Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que l'article est paru dans le Vers l'Avenir d'aujourd'hui.
Bonne journée.
Christina
ATTENTION ATTENTION
-
Re: ATTENTION ATTENTION
Bonjour,
visiblement, je suis arrivé trop tard pour vous prévenir, en effet, de la parrution de l'article. J'espère qu'il est le juste reflet de votre état d'esprit.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions par mail.
Cordialement
Michael Cleve
[email protected]
visiblement, je suis arrivé trop tard pour vous prévenir, en effet, de la parrution de l'article. J'espère qu'il est le juste reflet de votre état d'esprit.
Cordialement
Michael Cleve
[email protected]
-
Bonjour,
Encore un tout grand merci la photo est superbe, et l'aticle aussi, rien à redire.
Bonne journée.
Jphi et Christina
Encore un tout grand merci la photo est superbe, et l'aticle aussi, rien à redire.
Bonne journée.
Jphi et Christina
On n'est pas du coin ... on peut scanner et publier l'article, Monsieur "Vers l'Avenir" ?
Un couple de Hennuyers.
Un couple de Hennuyers.
-
Em_Biau wrote:On n'est pas du coin ... on peut scanner et publier l'article, Monsieur "Vers l'Avenir" ?
Un couple de Hennuyers.
En effet, ce serait chouette de pouvoir le mettre sur le site. Nous sommes également dans ce cas (Bruxelles) !!!!!!
Merci
- Miss Skypi
Merci pour l'article...
Et vu qu'ils mentionnent l'adresse du forum, avec un peu de chances, de nombreux futurs voisins vont encore nous rejoindre.
Et vu qu'ils mentionnent l'adresse du forum, avec un peu de chances, de nombreux futurs voisins vont encore nous rejoindre.
-
Très beau boulot, on n'aurait pas pu faire meilleur article! Un grand merciVers l'Avenir wrote:Bonjour,
Cordialement
Michael Cleve
[email protected]