Khali wrote:Parfait pour le dimanche 19 juillet à midi sur le terrain 43
Tradition oblige : j'amène la sangria maison....(ouf ça me laisse le samedi pour la préparer !)
Combien sommes-nous ? Que je ne prépare pas 40 L .....
Khali et Em_biau : 2 adultes, 3 enfants
Dware : 2 adultes, 2 enfants
Christine Victor : 2 adultes et une "raouètte"
Alex : 2 adultes, 2 enfants
Majosteen : 2 adultes
Benver et Krol : 2 adultes (+ 1 chat)
Pouslou : 2 adultes, 1 enfant et une "raouètte" aussi !
Chris2311 : 2 adultes, 1 enfant
CatMich : 2 adultes
Criscath : 2 adultes
Pascal : 2 adultes
Sand et Tribu : 2 adultes et 2 enfants ...jamais d'alcool pour vous c'est ça ?
Miss Skypi : 2 adultes
Baseric : 3 adultes, 1 ado
Massaux Benoit : 2 adultes
Karine : 2adultes
Francis : 2 adultes
Gaefred : 2 adultes, 2 enfants
J'en oublie ?
A quand un BBQ 2009?
Re: A quand un BBQ 2009?
Départ en vacances le 17 donc ce sera sans nous, dommage, on aurait vraiment aimé mettre des visages sur tous ces noms!!
Bon amusement!!
Bon amusement!!
Christine, comme c'est toi qui a lancé l'idée, à toi l'honneur d'organiser le planning...
Bbq ? charbon de bois ? tables ? chaises ? chips ? cacahuètes ? salade ? pdt ???? Qui amène quoi ? qu'on ne gaspille pas en ces temps de crise....
j'apporte la sangria pour l'apéro, je prends ma viande et mes patates et j'amène la famille au complet !
Bbq ? charbon de bois ? tables ? chaises ? chips ? cacahuètes ? salade ? pdt ???? Qui amène quoi ? qu'on ne gaspille pas en ces temps de crise....
j'apporte la sangria pour l'apéro, je prends ma viande et mes patates et j'amène la famille au complet !
Eh bien nous, nous mettrons à disposition la maison, pour y déposer les plats et les boissons et faire rentrer les gens en cas de pluie.
2 caticabines seront à disposition juste en face de la maison, j'y mettrai le papier cucu lol.
Nous avons des panneaux d'osb pour faire des tables mais les gens devront apporter des traiteaux pour les déposer dessus.
Nous prenons, viande, chips, boissons non alcoolisées (sommes des gens sérieux) tomates mozzarella, pdt, une salade.
2 caticabines seront à disposition juste en face de la maison, j'y mettrai le papier cucu lol.
Nous avons des panneaux d'osb pour faire des tables mais les gens devront apporter des traiteaux pour les déposer dessus.
Nous prenons, viande, chips, boissons non alcoolisées (sommes des gens sérieux) tomates mozzarella, pdt, une salade.
-
J'ai ouvert un nouveau sujet pour l'organisation du BBQ, donc merci à tous de complèter ce que vous apportez en extra face à votre nom, dans la rubrique " BBQ organisation".
Essayons de varier les plaisirs gustatifs en ce qui concerne les accompagnements!
A bientôt,
Christine
Essayons de varier les plaisirs gustatifs en ce qui concerne les accompagnements!
A bientôt,
Christine