Salut salut, je n'avais pas oublié, hic... alors, voici les recettes du Limoncello et du Cointreau maison.
Ha, oui un verre à la fois
Cathy
Bonne préparation et tchin tchinRecettes : les digestifs du barbecue 2
Recettes : les digestifs du barbecue 2
J'étais le premier à les télécharger (bein tiens !), mais pour le second fichier, il me faudrait une version plus récente de Word.
Pourrais-tu, soit le publier dans une version plus ancienne, soit faire un copier/coller à l'écran en texte simple ?
Bonne journée,
Oli
Pourrais-tu, soit le publier dans une version plus ancienne, soit faire un copier/coller à l'écran en texte simple ?
Bonne journée,
Oli
Re: Recettes : les digestifs du barbecue 2
Mmmmmmm... Merciiiiiiiiii Cathyyyyyyyyyyyy. Tchin. A bientôt.
Geoffrey
Geoffrey
-
Merci pour les recettes.....
Je crois que le prochain BBQ risque d'être...... (si on doit toutes les tester....)
Je crois que le prochain BBQ risque d'être...... (si on doit toutes les tester....)
- Miss Skypi
Essaye d'installer ca: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr.Em_Biau wrote:J'étais le premier à les télécharger (bein tiens !), mais pour le second fichier, il me faudrait une version plus récente de Word.
Bonne journée,
Oli
Ca devrait te permettre d'ouvrir les fichiers office 2007 dans n'importe quelle version anterieure. C'est vrai qu'on en voit de plus en plus...
Voilà,
voilà le limoncello dans sa version "ancienne" (comme dirait Oli) : .
Michel de CatMich
voilà le limoncello dans sa version "ancienne" (comme dirait Oli) : .
Michel de CatMich