BBQ 19/07: organisation
Re: BBQ 19/07: organisation
Quelle bonne ambiance !
ça promet pour le futur!
On est déçu de ne pas être venu mais bon des fois on a pas le choix c'est la vie!
Vivement la prochaine guindaille (dans pas trop longtemps j'espère )!
ça promet pour le futur!
On est déçu de ne pas être venu mais bon des fois on a pas le choix c'est la vie!
Vivement la prochaine guindaille (dans pas trop longtemps j'espère )!
Bonjour à tous,
Nous sommes désolé de n'avoir pu assister à ce rassemblement d'Atousventiens ce dimanche pour cause de plage et farniente...
Mais je vous remercie des quelques photos de mon terrain en arrière-plan (lot40) qui m'ont permis de surveiller le chantier à distance...
Ce sera pour le prochain BBQ avec grand plaisir
Nous sommes désolé de n'avoir pu assister à ce rassemblement d'Atousventiens ce dimanche pour cause de plage et farniente...
Mais je vous remercie des quelques photos de mon terrain en arrière-plan (lot40) qui m'ont permis de surveiller le chantier à distance...
Ce sera pour le prochain BBQ avec grand plaisir
Bonjour,
Voici la suite des photos du BBQ: c'est ici.
Encore merci à Christina & Jean-Phi sans quoi nous aurions été un peu trempé ...
Anne & Eric
Voici la suite des photos du BBQ: c'est ici.
Encore merci à Christina & Jean-Phi sans quoi nous aurions été un peu trempé ...
Anne & Eric
Youhouuuu, encore des photos a mater pour l'apéro
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Petite vidéo du BBQ à découvrir dans la partie privée du forum. Si vous n'avez pas accès, le signaler à l'admin (en spécifiant le N° de lot + votre pseudo) qui se fera un plaisir de régler cela au plus vite.
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRDware wrote:Petite vidéo du BBQ à découvrir dans la partie privée du forum. Si vous n'avez pas accès, le signaler à l'admin (en spécifiant le N° de lot + votre pseudo) qui se fera un plaisir de régler cela au plus vite.
Voilà pour moi (pas grand chose à se mettre sous la dent, on va dire que la mise au point a eu des ratés )
http://picasaweb.google.com/benver1979/ ... directlink
http://picasaweb.google.com/benver1979/ ... directlink
J'aime bien la 4 (collection de sacs à main) et la 2 (Frère Tuck et son vin de messe, sermonant le prince Jean et Marianne).
Salut à toutes et tous,
Puisque certains absents au BBQ se manifestent, je les rejoins. Etant en France ce week-end-là, je n'aurais pas su être de la partie. Dommage pour moi
Peut-être, la prochaine fois ?
Amitiés
Puisque certains absents au BBQ se manifestent, je les rejoins. Etant en France ce week-end-là, je n'aurais pas su être de la partie. Dommage pour moi
Peut-être, la prochaine fois ?
Amitiés
-
Snif snif snif
voila seulement que j apprends l existance de ce bbq.
J espere qu'il y en aura d autre et que l on sera la.
a bientot futurs voisins
voila seulement que j apprends l existance de ce bbq.
J espere qu'il y en aura d autre et que l on sera la.
a bientot futurs voisins
Vu la communauté : Y'a des chancesSebfire106 wrote:J espere qu'il y en aura d autre et que l on sera la.
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Terrible ! Même en Chine, on suit les barbecues de Tous Vents !
moi j'serais vous, je ne cliquerais pas sur les liens en-dessous du message en question...
Dear Tamay,
As I've already told you several times, please do not try to contact me again: all is over between us! You in Shangai, me in Gembloux: it's not realistic at all... Anyway, if you are a fan of the "tontons flingueurs" (I don't remember well), maybe I could suggest you someone else in the lotissement...
Best regards,
BenVer
Après Lulu la Nantaise, voici Tamay la Shangaïenne...
Oufti c'est bientôt le week-end! Vite vite une bière!
Dear Tamay,
As I've already told you several times, please do not try to contact me again: all is over between us! You in Shangai, me in Gembloux: it's not realistic at all... Anyway, if you are a fan of the "tontons flingueurs" (I don't remember well), maybe I could suggest you someone else in the lotissement...
Best regards,
BenVer
Après Lulu la Nantaise, voici Tamay la Shangaïenne...
Oufti c'est bientôt le week-end! Vite vite une bière!
On ferait pas un BBQ vers le 18/07 cette année-ci ?
-
Mmmmmmmh les BBQ,...toujours partante! Donc tu nous invites chez toi, c'est bien ça?