bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Miss Skypi

Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Post by Miss Skypi »

evelynethomas wrote:Bonjour,

Normalement nous signons demain pour le lot 89!
Je croise les doigts et espère qu'il n'y aura pas d'imprévus d'ici là :-)

Est ce qu'il y a une liste qui existe avec les noms des personnes de chaque lot?

Evelyne
Bonjour et bienvenue a nos voisins de presqu'en face... Skyp et moi avons en effet le lot 93.
Et pour repondre a ta question, oui, la liste existe et est sur la partie "privee" du forum... accessible aux seuls proprietaires donc. Mais je suis sure que les administrateurs du forum te donneront tres bientot acces. ;)

FabJes

Post by FabJes »

Bonjour

Comme pas mal de monde je vais prendre l'initiative de présenter ma petite famille, la famille Gillard ;)
Nous sommes 3 c'est-à-dire moi-même Jessica (24ans) mon mari Fabian (27ans) et notre petit bout Thomas qui va sur ses 2ans (5octobre).
On a choisi le domaine par facilité maison-travail moi je travaille à Bruxelles et Fabian à Andenne.

On a choisi le lot numéro 18 et si tout va bien on commence les travaux le 17 Août 2009. (croisons les doigts que tout se passe pour le mieux)
Pour l'instant on se situe à Spy et malheureusement on travaillais dimanche passé et avons donc du passer pour le BBQ :(
Voila voila je pense que c'est le principal, vivement qu'on y soit. :D

Khali

Post by Khali »

FabJes wrote:Bonjour

Comme pas mal de monde je vais prendre l'initiative de présenter ma petite famille, la famille Gillard ;)
Nous sommes 3 c'est-à-dire moi-même Jessica (24ans) mon mari Fabian (27ans) et notre petit bout Thomas qui va sur ses 2ans (5octobre).
On a choisi le domaine par facilité maison-travail moi je travaille à Bruxelles et Fabian à Andenne.

On a choisi le lot numéro 18 et si tout va bien on commence les travaux le 17 Août 2009. (croisons les doigts que tout se passe pour le mieux)
Pour l'instant on se situe à Spy et malheureusement on travaillais dimanche passé et avons donc du passer pour le BBQ :(
Voila voila je pense que c'est le principal, vivement qu'on y soit. :D

Bienvenue à toute la famille....dommage pour dimanche, nous avons passé un bon moment....mais ce n'est que partie remise....

Sebfire106

Post by Sebfire106 »

Je viens de lire un des textes ci dessus et apparement il serait possible d avoir la liste des personnes ayant un terrain au domaine. Comment pourrais je l obtenir
merci

growaaa

Post by growaaa »

FabJes wrote:... et si tout va bien on commence les travaux le 17 Août 2009. (croisons les doigts que tout se passe pour le mieux)
Bonjour à vous tous et que vos travaux commencent bien... Image Image
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bienvenue à tous! ;)

massaux.benoît

Post by massaux.benoît »

kikoo les gens

bein voila act definitif signé pour le lot 147 ^^

stegeomax

Post by stegeomax »

félicitation à vous ;)

Pour nous tout est en ordre, on a tout on attend plus qu à passer l acte le 7 octobre puis délai de 60 jours maxi pour que l entrepreneur commence! On a hâte ...

Trop envie d etre installé comme tout le monde je pense

bien le bonjour chez vous futurs voisins :)

pouslou

Post by pouslou »

massaux.benoît wrote:kikoo les gens

bein voila act definitif signé pour le lot 147 ^^
Salut voisin et félicitations à vous deux!

C'est promis j'enlève bientôt le sable qui déborde un peu! :D

Clem&Del

Post by Clem&Del »

Bonjour à tous,

Ravi de voir que ca s'active déjà bien sur le domaine.

Pour nous (Delphine, Clément & notre petite Marion) c'est le terrain 82 8-)

Tout s'accélère enfin depuis qq semaines :
* réception du permis d'urbanisme (au 2e essai ...)
* nous passons chez le notaire début Octobre.
* l'étude de sol que nous n'avions pas faite et qui est planifiée chez SGS dans les prochains jours. :oops:
* Le constructeur est prêt pour un début courant Octobre.

Concernant l'étude de sol, gros coup de stress qd même vu les commentaires que vous avez laissé dans le sujet approprié :?
D'ailleurs j'imagine qu'il faudra relancer une procédure de modification à la ville de Gembloux en cas de mauvais résultat et de changement à effectuer ? (ca me parait logique mais je n'ai aucune connaissance sur tout ces sujets).

Le début a été tellement chaotique (retards en série sur la livraison des terrains) que nous avions perdu toute motivation pour ce projet et que nous avons pris nous même du retard lorsque ca c'est vraiment débloqué...(on avait déjà signé avec un constructeur fin 2006 :twisted: et on espérait batir à partir de l'automne 2007).

Chri

Post by Chri »

Clem&Del wrote:Bonjour à tous,

Ravi de voir que ca s'active déjà bien sur le domaine.

Pour nous (Delphine, Clément & notre petite Marion) c'est le terrain 82 8-)
Bonjour,

Nous sommes vos voisins d'en face (103). Au sujet des essais de sols, ceux-ci se sont avérés plutôt normaux, puisqu'ils ne conseillent "que" des semelles. Nous faisons aussi un vide ventillé et une cave sur une partie. ATV sera un domaine dont le sous-sol aura été hyper-sondé. A se demander s'il y a tellement de différences d'un lot à l'autre, voisins de quelques mètres et à qui cela rapporte des €€€.

Christophe & Véronique.

chriscath

Post by chriscath »

Salut à tous...

notre construction a commencé il ya quelques semaines maintenant (lot 87) et nous aurions donc si j'ai bien suivi deux Marion dans la rue du Maurlage puisque ce doux prénom sera hébergé au lot 82 également... en ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise pour le sol (à notre grand étonnement d'ailleurs) et n'avions même pas fait d'étude particulière à ce niveau. Nous avons cependant fait des caves... cela joue peut être.

Je croise donc les doigts pour que de "simples semelles" suffisent pour la plupart d'entre vous.

Cath (de Chris et Cath et Mathéo et Marion du lot 87)
chriscath

Clem&Del

Post by Clem&Del »

je vois qu'il y a de l'activité dans la rue du Maurlage ;)

bon bah ma foi on va attendre et on vous donnera les résultats de l'étude dès qu'on a ca.
je vous cache pas qu'on attend qd même avec impatience :!:

massaux.benoît

Post by massaux.benoît »

par pouslou sur 16 Sep 2009, 12:51

Salut voisin et félicitations à vous deux!

C'est promis j'enlève bientôt le sable qui déborde un peu!
tracasse pas tant qui a le sable je dois pas venir debrouissallier le tout mdr :D

tony

Post by tony »

Bonjour à tous, j'avais déjà lu quelques un de vos périples il y a quelque temps et j'avais même abandonné le projet de construire dans le lotissement.
Mais bon après un petit coup d'oeil sur le net j'ai pu voir que beaucoup de problèmes se sont malgré tout résorbé et donc voila je viens de mettre une option sur le lot 94 et par la même occasion mon frère sur le lot 176.
En esperant que tout se passe pour le mieux ;-)

Est ce que parmis vous il y a quelqu'un qui peut me donner quelques conseils avant d'entamer toutes les démarches.
Merci
Tony

Post Reply