Jean-Phi-les-bons-tuyaux
Jean-Phi-les-bons-tuyaux
2 adresses (dont une testée par nous): autant faire vivre les gens du coin, surtout s'ils travaillent bien et à des prix corrects :
il fait aussi les escaliers.Re: Jean-Phi-les-bons-tuyaux
Restons dans le même concept : faisons vivre les gens du coin ...
Si vous cherchez un électricien (situé en Brabant Wallon - Wavre), j'ai un ami très proche qui s'est installé comme indépendant en électricité. Il a déjà fait l'électricité de plusieurs nouvelles constructions en électricité traditionnelle et peut également vous proposer un système domotique. Il a derrière lui une dizaine d'années d'expérience.
Pour la suite... il s'occupe également de rénovation, dépannage, de mise en conformité et transformation...
Voici ses coordonnées :
MAC ELEC : 0476 40 54 48
[email protected]
Au plaisir de vous voir et à bientôt.
Si vous cherchez un électricien (situé en Brabant Wallon - Wavre), j'ai un ami très proche qui s'est installé comme indépendant en électricité. Il a déjà fait l'électricité de plusieurs nouvelles constructions en électricité traditionnelle et peut également vous proposer un système domotique. Il a derrière lui une dizaine d'années d'expérience.
Pour la suite... il s'occupe également de rénovation, dépannage, de mise en conformité et transformation...
Voici ses coordonnées :
MAC ELEC : 0476 40 54 48
[email protected]
Au plaisir de vous voir et à bientôt.
chriscath
Citernes
Ici, on n'est plus dans le coin, mais je voulais quand même rapporter une expérience intéressante.
J'ai acheté 2 citernes de 10 m³ que j'ai fait accoupler. Et il y a une fuite au tuyau d'accouplement.
J'écris un petit mail timoré au fournisseur, me disant qu"il n'y peut rien car le raccordement a été fait par mon terrassier et pas par lui, mais en demandant s'il y a une solution (que je pourrais moi-même mettre en oeuvre).
"Pas de problème, on vient réparer : il y a 10 ans de garantie dessus. Vous ne devez rien payer"
Pas tous les jours qu'on entend ça...
Il s'agit de citernes de http://www.eco-beton.be. Il parlent tous français même si c'est à St Trond.
Mon terrassier s'approvisionne là car il trouve que les autres citernes ne valent rien ("on y fait un petit trou... et elles passent au travers"). Je ne citerai pas de marque pour ne pas faire de contre-publicité.
Le premier qui me sort que j'accouple les citernes pour faire l'élevage de citerneaux prend une baffe.
J'ai acheté 2 citernes de 10 m³ que j'ai fait accoupler. Et il y a une fuite au tuyau d'accouplement.
J'écris un petit mail timoré au fournisseur, me disant qu"il n'y peut rien car le raccordement a été fait par mon terrassier et pas par lui, mais en demandant s'il y a une solution (que je pourrais moi-même mettre en oeuvre).
"Pas de problème, on vient réparer : il y a 10 ans de garantie dessus. Vous ne devez rien payer"
Pas tous les jours qu'on entend ça...
Il s'agit de citernes de http://www.eco-beton.be. Il parlent tous français même si c'est à St Trond.
Mon terrassier s'approvisionne là car il trouve que les autres citernes ne valent rien ("on y fait un petit trou... et elles passent au travers"). Je ne citerai pas de marque pour ne pas faire de contre-publicité.
Le premier qui me sort que j'accouple les citernes pour faire l'élevage de citerneaux prend une baffe.
Re: Jean-Phi-les-bons-tuyaux
Encore une petite expérience qui peut profiter à tout le monde...
Location de matériel en tout genre (de la truelle aux grues de chantier )
http://www.logemat.be
Rue Fond du Maréchal 24 ZI Rhisnes
5020 Suarlée - Namur.
Tel : 081/73.15.76
Fax : 081/73.11.30
Ils sont de bons conseils, orientés clients (ce qui est rare de nos jours...) et surtout, proche de Gembloux!!
Nous y avons loué un aspirateur de chantier afin d'aspirer les déchets et autres poussières sur le rez de chaussée en vue de poser une chape isolante en PE. ENCHANTES!!
Merci Jean-Phi pour la bonne adresse
Location de matériel en tout genre (de la truelle aux grues de chantier )
http://www.logemat.be
Rue Fond du Maréchal 24 ZI Rhisnes
5020 Suarlée - Namur.
Tel : 081/73.15.76
Fax : 081/73.11.30
Ils sont de bons conseils, orientés clients (ce qui est rare de nos jours...) et surtout, proche de Gembloux!!
Nous y avons loué un aspirateur de chantier afin d'aspirer les déchets et autres poussières sur le rez de chaussée en vue de poser une chape isolante en PE. ENCHANTES!!
Merci Jean-Phi pour la bonne adresse
On oublie ...
Last edited by Laurent on 08 Mar 2010, 21:42, edited 1 time in total.
Fiasse... and co?
Ok, je sors
Ok, je sors
-
Vaut mieuxBenVer wrote:Fiasse... and co?
Ok, je sors
C'est mon beau frère!!!!!!
Quelqu'un de compétent et ouvriers très méticuleux et sympas.
BenVer wrote:Fiasse... and co?
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Un petit rappel bien utile pour ceux qui ont besoin d'un entrepreneur entreprenant et très soigneux !!
Sans oublier qu'il est du coin ...
Last edited by Laurent on 15 Oct 2010, 07:35, edited 1 time in total.
Oui, je confirme... Super travail à un super prix et super sympa!
Et pour vos jardins ...
(En espérant que le printemps soit de la partie!)
Encore une bonne adresse!!(En espérant que le printemps soit de la partie!)
-
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un bon menuisier pour portes sur mesure + divers travaux de menuiserie intérieure.
Quelqu'un a t'il déjà fait appel au menuisier Doignies Jacques? ou à quelqu'un d'autre capable de travailler sur mesure?
merci d'avance pour les tuyaux
Nous sommes à la recherche d'un bon menuisier pour portes sur mesure + divers travaux de menuiserie intérieure.
Quelqu'un a t'il déjà fait appel au menuisier Doignies Jacques? ou à quelqu'un d'autre capable de travailler sur mesure?
Bonjour,
J'avais à l'époque placé l'annonce donnée, je crois, par Jean-Phi'. Je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec J Doignies.
Bàv
Olivier
J'avais à l'époque placé l'annonce donnée, je crois, par Jean-Phi'. Je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec J Doignies.
Bàv
Olivier
Bonjour,
Bàv
Olivier
Bàv
Olivier
Bonjour,
Personne sérieuse et fait du bon travail.
Personne sérieuse et fait du bon travail.
Pierre et Lisiane wrote:Bonjour,