Bonjour,
Vous êtes sans doute nombreux à connaître le magasin Voltis de Louvain-la-Neuve mais peut-être moins les possibilités de diminution de prix.
Si vous demandez un numéro client au comptoir des infos techniques (pas à la caisse, ni au comptoir des luminaires) en disant que c'est pour une nouvelle construction,
vous bénéficierez de rabais, allant jusqu'à 35% sur les prix htva durant 6 mois (il y a tjs moyen de prolonger) .
Ex. : Module de raccordement 25S60 que -5% (34€tvac avec remise) et la borne -18% (45€) que tout le monde doit acheter avant le raccordement électrique. Goulotte, boîte de dérivation, câble, certains luminaires... -35%.
Je pense que c'est ce w-e qu'il y a les portes ouvertes 3-4/10/09.
Si vous avez d'autres bonnes adresses, faites-en part.
Bonne journée. Cathy
Réduction de prix : matériel électrique - luminaire
Re: Réduction de prix : matériel électrique - luminaire
Il y a une dizaine d'années, Unilectric à Wavre m'avait fait de bons prix... meilleurs qu''Electronizet à LLN.
Concernant le 25S60, il y a :
- MODULE RACCORDEMENT 25S60
- MOD RACCORD 25S60+SECT 125A
C'est lequel qu'il faut ? je pensais le second !
- MODULE RACCORDEMENT 25S60
- MOD RACCORD 25S60+SECT 125A
C'est lequel qu'il faut ? je pensais le second !
C'est quoi cette borne ? Quelqu'un a une référence !la borne -18% (45€) que tout le monde doit acheter avant le raccordement électrique
C'est bien le deuxième; quant à la borne, je suppose qu'il s'agit du sectionneur 125 A ?
Coucou,
Je n'avais que la facture avec moi quand j'ai rédigé le message, donc j'ai noté leur terminologie "borne" car je ne savais plus exactement comment "le bidul" s'appelait.
Alors ce que j’ai acheté, j’espère que c’est correct :
Le module de raccordement 25S60 (qui est un coffre en pvc) pour 34€ et vendu séparément le sectionneur 125 A pour 45€.
Maintenant si ce n’est pas ça , je ne le saurai que le 19/10 lors du placement du compteur sauf si quelqu’un connaît…
Bonne journée
Cathy
Je n'avais que la facture avec moi quand j'ai rédigé le message, donc j'ai noté leur terminologie "borne" car je ne savais plus exactement comment "le bidul" s'appelait.
Alors ce que j’ai acheté, j’espère que c’est correct :
Le module de raccordement 25S60 (qui est un coffre en pvc) pour 34€ et vendu séparément le sectionneur 125 A pour 45€.
Maintenant si ce n’est pas ça , je ne le saurai que le 19/10 lors du placement du compteur sauf si quelqu’un connaît…
Bonne journée
Cathy
C'était le bon matériel, ouf.
Sauf qu'ils n'ont pas installé le compteur provisoire car nous n'avons pas encore terminé l'installation domotique, il reste la cave.
de plus, on n'avait pas encore placé le câble 4x10 entre le coffret et le tableau divisionnaire... On n'attendra le certificat de conformité de l'organisme agréé avant de demander l'installation et la mise en service.
Sauf qu'ils n'ont pas installé le compteur provisoire car nous n'avons pas encore terminé l'installation domotique, il reste la cave.
de plus, on n'avait pas encore placé le câble 4x10 entre le coffret et le tableau divisionnaire... On n'attendra le certificat de conformité de l'organisme agréé avant de demander l'installation et la mise en service.