Je suis pour ce trombinoscope, mais alors dans la partie privée...
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
Pour : +1 ...Em_Biau wrote:Faudrait qu'on se fasse un "trombinoscope": un nouveau sujet pour se présenter, avec noms, surnoms (username), photos, N° de lot. En tout cas, ça m'aiderait à m'y retrouver et ça m'éviterait le "Bonjour... heu... Tu vas bien ?". Vous êtes pour ?
En fait nous habitons Belgrade exactement...chriscath wrote:Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux propriétaires et toutes nos félicitations pour votre acquisition... c'est drôle, voisins nous sommes et voisins nous seronspuisque nous habitons également Namur (Bomel plus exactement).
Au plaisir donc de vous rencontrer... à Namur sans le savoir ou à Gembloux dans quelques temps
Em_Biau wrote:Ce que Growaa veut dire, c'est que le dimanche, en général, les petites familles débarquent sur le lotissement et viennent voir l'état d'avancement de leur projet. Souvent, la ballade se poursuit et passe de maison en maison voir comment ça se passe ailleurs. Il n'y a rien de formel là-dedans. C'est l'occasion de se dire bonjour et de faire connaissance.