bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Em_Biau,
Je suis pour ce trombinoscope, mais alors dans la partie privée...
Je suis pour ce trombinoscope, mais alors dans la partie privée...
Bonjour à tous,
Nous n'avons encore signé "que" le compromis de vente mais nous nous sentons déjà propriétaires et nous avions hâte de vous rejoindre sur ce site, alors voilà!
"Nous" c'est Valérie et Xavier, 32 ans tous les deux. Actuellement nous habitons Namur.
Au départ nous n'étions pas vraiment intéressés par ce lotissement (enfin c'était surtout moi -Valérie- qui y mettait un frein). Mais en suivant de loin en loin ce site internet, la grande convivialité et bonne ambiance qui règne sur ce (futur) quartier nous ont convaincus.
Nous avons hâte de rencontrer nos futurs voisins.
Valérie et Xavier
Nous n'avons encore signé "que" le compromis de vente mais nous nous sentons déjà propriétaires et nous avions hâte de vous rejoindre sur ce site, alors voilà!
"Nous" c'est Valérie et Xavier, 32 ans tous les deux. Actuellement nous habitons Namur.
Au départ nous n'étions pas vraiment intéressés par ce lotissement (enfin c'était surtout moi -Valérie- qui y mettait un frein). Mais en suivant de loin en loin ce site internet, la grande convivialité et bonne ambiance qui règne sur ce (futur) quartier nous ont convaincus.
Nous avons hâte de rencontrer nos futurs voisins.
Valérie et Xavier
Super encore des nouveaux voisins !
Bienvenue à vous deux.
Carine
Bienvenue à vous deux.
Carine
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux propriétaires et toutes nos félicitations pour votre acquisition... c'est drôle, voisins nous sommes et voisins nous serons puisque nous habitons également Namur (Bomel plus exactement).
Au plaisir donc de vous rencontrer... à Namur sans le savoir ou à Gembloux dans quelques temps
Au plaisir donc de vous rencontrer... à Namur sans le savoir ou à Gembloux dans quelques temps
chriscath
-
Bienvenue à tous les 2
Pour : +1 ...Em_Biau wrote:Faudrait qu'on se fasse un "trombinoscope": un nouveau sujet pour se présenter, avec noms, surnoms (username), photos, N° de lot. En tout cas, ça m'aiderait à m'y retrouver et ça m'éviterait le "Bonjour... heu... Tu vas bien ?". Vous êtes pour ?
"A voté"
Et bonjour aux nouveaux voisins, de près et de loin (les voisins, pas le bonjour...)
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
En fait nous habitons Belgrade exactement...chriscath wrote:Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux propriétaires et toutes nos félicitations pour votre acquisition... c'est drôle, voisins nous sommes et voisins nous serons puisque nous habitons également Namur (Bomel plus exactement).
...
(tu déconnes j'espère !)
(tu déconnes j'espère !)
J'invente rien pour la borne.
Tant qu'il n'y a pas de baudets dans le quartier, ça va...
Les actuels (Ecaussinnes) ressemblent beaucoup à ceux de la photo.Mignon, gentils, nettement plus malins qu'un bête herbivore comme le cheval (passable avec de l'ail, si pas trop cuit).
Mais bruyaaaaaants !
Tant qu'il n'y a pas de baudets dans le quartier, ça va...
Les actuels (Ecaussinnes) ressemblent beaucoup à ceux de la photo.Mignon, gentils, nettement plus malins qu'un bête herbivore comme le cheval (passable avec de l'ail, si pas trop cuit).
Mais bruyaaaaaants !
Bonjour à toutes et tous!!!
Je nous présente : Isabelle et Jérôme propriétaire (enfin) du lot 202! (chemin d'Eole 10)!! Parents de 3 merveilleux enfants de 4ans et demi, 2 ans et demi et 9 mois!!!
Je suis enseignante et pour le moment mère au foyer pour m'occuper des ces trois petits bouts chou!! Jérôme travaille sur Bruxelles en train (facilité)!
Notre permis a été octroyé mi septembre et nous attendons patiemment les devis des entrepreneurs pour enfin mettre la "première pierre"!
Je suis très motivée de venir vivre à tous vents!Un merveilleux endroit pour les enfants et les adultes se rencontrer!
Je me réjouis de vous rencontrer j'espère très bientôt!
A quand la prochaine rencontre?????
Si nos voisins de droite pouvaient se manifester ça serait chouette!!!
Je nous présente : Isabelle et Jérôme propriétaire (enfin) du lot 202! (chemin d'Eole 10)!! Parents de 3 merveilleux enfants de 4ans et demi, 2 ans et demi et 9 mois!!!
Je suis enseignante et pour le moment mère au foyer pour m'occuper des ces trois petits bouts chou!! Jérôme travaille sur Bruxelles en train (facilité)!
Notre permis a été octroyé mi septembre et nous attendons patiemment les devis des entrepreneurs pour enfin mettre la "première pierre"!
Je suis très motivée de venir vivre à tous vents!Un merveilleux endroit pour les enfants et les adultes se rencontrer!
Je me réjouis de vous rencontrer j'espère très bientôt!
A quand la prochaine rencontre?????
Si nos voisins de droite pouvaient se manifester ça serait chouette!!!
Bienvenue à Touvent-Paradise
Pour le moment les rencontre se font le dimanche pendant les promenades familiales...
Pour le moment les rencontre se font le dimanche pendant les promenades familiales...
-
Hey je vois que certain font des balades le dimanche??
a quand la prochaine??
a quand la prochaine??
Ce que Growaa veut dire, c'est que le dimanche, en général, les petites familles débarquent sur le lotissement et viennent voir l'état d'avancement de leur projet. Souvent, la ballade se poursuit et passe de maison en maison voir comment ça se passe ailleurs. Il n'y a rien de formel là-dedans. C'est l'occasion de se dire bonjour et de faire connaissance.
Eh en même temps de boire un ptit coup hein OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Em_Biau wrote:Ce que Growaa veut dire, c'est que le dimanche, en général, les petites familles débarquent sur le lotissement et viennent voir l'état d'avancement de leur projet. Souvent, la ballade se poursuit et passe de maison en maison voir comment ça se passe ailleurs. Il n'y a rien de formel là-dedans. C'est l'occasion de se dire bonjour et de faire connaissance.