Qui emménage quand?

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
davidhab

Qui emménage quand?

Post by davidhab »

Salut à tous,

Ca y est! C'est confimé! Nous emménageons au chemin de la givronde fin janvier 2010! :P
Notre construction "Tpalm" pour ne pas les citer a été rondement menée et nous avons même gagné 2 mois de double loyer à payer!!! :lol:
Je crois qu'il y a déjà quelques habitants dans A tous vents... mais par curiosité, qui y habite déjà et qui compte emménager quand?
Nous espérons ne pas être seuls trop longtemps... :cry: aussi d'un point de vue sécurité! C'est la fin de longs mois d'attente... Attention... A tous vents, nous voici!!! :twisted:

Farisette

Re: Qui emménage quand?

Post by Farisette »

Bonjour Bonjour!

Enfin, des voisins ;-)

Nous avons emménagés moi et mon compagnon fin septembre et construis avec Thomas et Piron (n°6 - rue d'Ecorche Vent).

Au plaisir de vous rencontrer,

Farah

Khali

Post by Khali »

Nous arrivons le 17 décembre....le déménageur est réservé :D
Je décompte les jours sur le calendrier...et je commence à faire les caisses....

Gembloux on débarque !!!!

Je sais que Val et Pat (la maison à côté de l'internat) déménagent fin novembre.

Val&Pat

Post by Val&Pat »

Coucou tous le monde

Et oui nous devrions emménager fin novembre en espérant que les finitions se fassent assez rapidement.
Nous sommes juste à coté de l'internat pour personnes agées lol (c'est le home la chanterelle)

A bientôt

Hélène et Bernard

Post by Hélène et Bernard »

Bonjour,

Nous allons déménager aussi fin janvier 2010 (peut-être avant, vers la moitié du mois).
Nous sommes au n°9, chemin de la Givronde (lot 36). C'est également une maison construite par TPalm avec qui nous sommes très contents. Travail très bien fait et très rapide. Nous allons gagner également 2 mois sur le planning initial (construction en moins de 6 mois, au lieu de 8).
A bientôt donc...

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous. ;)

Khali

Post by Khali »

Benver et Kroll déménagent aussi le w-e ...ah ben oui dans 2 jours !
Ils ont probablement le nez dans les caisses et plus le temps de venir donner des nouvelles...

BenVer

Post by BenVer »

Khali wrote:Benver et Kroll déménagent aussi le w-e ...ah ben oui dans 2 jours !
Ils ont probablement le nez dans les caisses et plus le temps de venir donner des nouvelles...
You presume well :?

Beaucoup de pression mais... que du bonheur :)

Khali

Post by Khali »

BenVer wrote:
Khali wrote:Benver et Kroll déménagent aussi le w-e ...ah ben oui dans 2 jours !

C'est le chat qui va être perdu non ? Je vais faire un test avec la mienne un de ces jours et lui faire visiter la maison :lol:

BenVer

Post by BenVer »

Khali wrote:
BenVer wrote:

C'est le chat qui va être perdu non ? Je vais faire un test avec la mienne un de ces jours et lui faire visiter la maison :lol:
Je lui fais confiance pour s'approprier les abords de la maison sans trop de problème (ni de gêne d'ailleurs)

Par contre je suis sûr qu'il va adorer le tas de terre qui traîne encore dans notre jardin (il va nous faire un remake miniature du lion de Waterloo... Ca nous rappelera notre futur ex-chez-nous ;-)). A propos de terre, quelqu'un en veut? Zut, c'est pas la bonne rubrique je pense :D

Khali

Post by Khali »

Alors Benver et Kroll ? on défait les caisses ?
Le déménagement s'est bien passé ?

Nous, la réception provisoire est prévue vers le 10/12.....

gaefrede

Post by gaefrede »

Salut à tous,
Pour nous ça se rapproche aussi.... Yahououou
La réception provisoire est prévue pour le 26/11 et le déménagement le 29/11.
on va continuer à peupler le chemin de la givronde au nr 13 lot 38

A + chers voisins de près ou de loin !
Gaëlle

BenVer

Post by BenVer »

Khali wrote:Alors Benver et Kroll ? on défait les caisses ?
Le déménagement s'est bien passé ?

Nous, la réception provisoire est prévue vers le 10/12.....
Ca y est, on y est!

Déménagement ok, y'a plus qu'à défaire toutes les caisses... (mais ça avance bien)

N'hésitez pas à vous arrêter à l'occasion, c'est plus calme maintenant ;)

cvwilder

Post by cvwilder »

Ca y est, on y est!

Déménagement ok, y'a plus qu'à défaire toutes les caisses... (mais ça avance bien)

N'hésitez pas à vous arrêter à l'occasion, c'est plus calme maintenant ;)[/quote]

Comme je vous envie!!!! Même si nous, finalement, nous y serons dans moins de 3 mois, ça me parait encore une éternité!!! :( J'ai tellement hâte de faire nos caisses!!!
En même temps je dis ça mais je sais que je ne réalise pas encore vraiment que cette fois pour de vrai, ça fait tellement longtemps qu'on attend passant sans cesse par des phases d'espoir puis de déception...Mais je crois que crois que vous pouvez tous comprendre ça puisque c'est ce qu'on a tous plus ou moins vécu ça ces 2 dernières années!!! :roll:

Je suis super ravie de voir qu'on ne sera pas seul dans notre rue et dans les environ et j'ai vraiment hâte qu'on puisse se rencontrer enfin un peu plus qu'entre 2 passages éclairs sur notre chantier!!! :D

Allez, j'vous balance un petite photo que j'adore de notre merveilleux lotissement : C'est pas ça l'bonheur hein?!? :D
ATousVents.JPG
Caroline

BenVer

Post by BenVer »

Courage, on finira bien par tous y être!!! Nous ne faisons qu'ouvrir la voie...

Dans la même série:
arcenciel.JPG

Post Reply