VOO
Re: VOO
Bonjour,
Figure-toi que lundi dernier (21/09/09), j'étais sur le lotissement. Je fais machinalement signe à un type qui s'arrête devant chez moi, sans l'avoir reconnu. C'était le type de Voo. Je lui demande ce qu'il en est des raccordements, et où vont les tubes jaunes.
Il m'explique que ces tubes doivent encore être raccordés à de petits coffrets gris que Voo doit encore poser. Cette pose se fera courant octobre. Ce n'est qu'après qu'ils pourront faire les premiers raccordements.
Reste à attendre...
Figure-toi que lundi dernier (21/09/09), j'étais sur le lotissement. Je fais machinalement signe à un type qui s'arrête devant chez moi, sans l'avoir reconnu. C'était le type de Voo. Je lui demande ce qu'il en est des raccordements, et où vont les tubes jaunes.
Il m'explique que ces tubes doivent encore être raccordés à de petits coffrets gris que Voo doit encore poser. Cette pose se fera courant octobre. Ce n'est qu'après qu'ils pourront faire les premiers raccordements.
Reste à attendre...
Re: VOO
Je m'y perds dans tous ces raccordements...
Je pensais que les raccordements Belgacom (et VOO peut-être) passait comme l'eau, le gaz, l'électricité par une tranchée perpendiculaire à la maison en sous-sol ?
Vous avez laissé votre tranchée ouverte pour les raccordements pendant tout ce temps ?
Si je comprends, toujours pas de télédistribution dans le lotissement ?
Et le téléphone/ADSL ? Qqn est-il déjà raccordé ?
Je pensais que les raccordements Belgacom (et VOO peut-être) passait comme l'eau, le gaz, l'électricité par une tranchée perpendiculaire à la maison en sous-sol ?
Vous avez laissé votre tranchée ouverte pour les raccordements pendant tout ce temps ?
Si je comprends, toujours pas de télédistribution dans le lotissement ?
Et le téléphone/ADSL ? Qqn est-il déjà raccordé ?
Re: VOO
si je peux résumer (les plus informés que moi pourront toujours compléter):
- Belgacom: les lignes sont là et enterrées (câbles de couleur orange: raccordement ligne téléphonique et ADSL ok, Belgacom TV pas ok)
- VOO: cf. les câbles jaunes qui dépassent des parcelles (VOO doit encore placer des boîtiers extérieurs, le mois prochain apparemment - je présume que le triple-play (TV, téléphone & Internet) sera dispo à partir de ce moment-là)
La tranchée est restée ouverte pendant plusieurs semaines (partie privée), Ores a même "gentillement" tout rebouché (public + privé) sans rien me demander (sauf que Belgacom pas ok donc je suis bon pour tout déterrer...)
- Belgacom: les lignes sont là et enterrées (câbles de couleur orange: raccordement ligne téléphonique et ADSL ok, Belgacom TV pas ok)
- VOO: cf. les câbles jaunes qui dépassent des parcelles (VOO doit encore placer des boîtiers extérieurs, le mois prochain apparemment - je présume que le triple-play (TV, téléphone & Internet) sera dispo à partir de ce moment-là)
La tranchée est restée ouverte pendant plusieurs semaines (partie privée), Ores a même "gentillement" tout rebouché (public + privé) sans rien me demander (sauf que Belgacom pas ok donc je suis bon pour tout déterrer...)
- Miss Skypi
- Posts: 469
- Joined: 29 Jul 2008, 18:50
- Location: Gembloux
Re: VOO
lol.. c'est vrai qu'il y a plus de maisons dans la phase 2 que dans la phase 1 maintenant... ils pourraient revoir leur plans.Lecomte wrote:ah oui!!! où ça ? dans la phase 1 évidemment !
-
- Posts: 40
- Joined: 29 Oct 2008, 21:23
- Location: Lot 22
Re: VOO
oubliez pas la place beaufort :p
Re: VOO
Je viens de contacter Voo (service raccordement) et ils m'ont informé que les prises de rdv et devis pourront seulement être introduites seulement dans +/- 2 semaines.
En effet, ils ont du réaliser pas mal de travaux afin de régler les problèmes de gaines mal (pas?) placées.
Donc pour ceux que cela intéresse il faudra attendre la semaine 49 (01 décembre) pour prendre les premiers rdv ...
Appeler le 078/50.50.50 et demander directement le service raccordement.
Ils connaissent la chanson !
En effet, ils ont du réaliser pas mal de travaux afin de régler les problèmes de gaines mal (pas?) placées.
Donc pour ceux que cela intéresse il faudra attendre la semaine 49 (01 décembre) pour prendre les premiers rdv ...
Appeler le 078/50.50.50 et demander directement le service raccordement.
Ils connaissent la chanson !