VOO

Lecomte

VOO

Post by Lecomte »

J'ai envoyé une demande de raccordement à Voo, demandant mon déménagement pour le 30 octobre, (je m'y prends à l'avance), mais je n'ai pas de nouvelle!
savez vous si quelqu'un est déja connecté au cable ?
merci.

Em_Biau

Re: VOO

Post by Em_Biau »

Bonjour,

Figure-toi que lundi dernier (21/09/09), j'étais sur le lotissement. Je fais machinalement signe à un type qui s'arrête devant chez moi, sans l'avoir reconnu. C'était le type de Voo. Je lui demande ce qu'il en est des raccordements, et où vont les tubes jaunes.
Il m'explique que ces tubes doivent encore être raccordés à de petits coffrets gris que Voo doit encore poser. Cette pose se fera courant octobre. Ce n'est qu'après qu'ils pourront faire les premiers raccordements.

Reste à attendre...

BenVer

Post by BenVer »

Ce sera en tout cas une des seules solutions pour avoir la télé-distribution... (merci Belgacom TV pour la considération envers notre lotissement!)

bulle

Post by bulle »

Je m'y perds dans tous ces raccordements...

Je pensais que les raccordements Belgacom (et VOO peut-être) passait comme l'eau, le gaz, l'électricité par une tranchée perpendiculaire à la maison en sous-sol ?

Vous avez laissé votre tranchée ouverte pour les raccordements pendant tout ce temps ?

Si je comprends, toujours pas de télédistribution dans le lotissement ?
Et le téléphone/ADSL ? Qqn est-il déjà raccordé ?

BenVer

Post by BenVer »

si je peux résumer (les plus informés que moi pourront toujours compléter):

- Belgacom: les lignes sont là et enterrées (câbles de couleur orange: raccordement ligne téléphonique et ADSL ok, Belgacom TV pas ok)
- VOO: cf. les câbles jaunes qui dépassent des parcelles (VOO doit encore placer des boîtiers extérieurs, le mois prochain apparemment - je présume que le triple-play (TV, téléphone & Internet) sera dispo à partir de ce moment-là)

La tranchée est restée ouverte pendant plusieurs semaines (partie privée), Ores a même "gentillement" tout rebouché (public + privé) sans rien me demander (sauf que Belgacom pas ok donc je suis bon pour tout déterrer...)

Lecomte

Post by Lecomte »

merci pour vos réponses, on peut donc espérer pour dans 3 mois, vu les accumulations de retard. :twisted:
Je ris jaune car j'espère venir pour la nouvelle année, et sans connexion!!! c'est galère

éowyn034

Post by éowyn034 »

Nous avons déjà notre devis, et le raccordement doit être demandé +/- 1 mois avant

Lecomte

Post by Lecomte »

Il m'explique que ces tubes doivent encore être raccordés à de petits coffrets gris que Voo doit encore poser. Cette pose se fera courant octobre
deja le 20 octobre et toujours rien! :geek: :cry:

BenVer

Post by BenVer »

Les petites boîtes grises ont commencé à faire leur apparition dans le lotissement! Ca change des gros câbles jaunes...

Lecomte

Post by Lecomte »

ah oui!!! :D où ça ? dans la phase 1 évidemment :evil: !

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

Lecomte wrote:ah oui!!! :D où ça ? dans la phase 1 évidemment :evil: !
lol.. c'est vrai qu'il y a plus de maisons dans la phase 2 que dans la phase 1 maintenant... ils pourraient revoir leur plans. :lol:

cvwilder

Post by cvwilder »

Oui, et je dirais même mieux, ils devraient commencer par le chemin de la givronde, THE rue des gros motivés de la phase 2 !!!! :lol:

Pierre et Lisiane

Post by Pierre et Lisiane »

oubliez pas la place beaufort :p

Laurent

Post by Laurent »

Je viens de contacter Voo (service raccordement) et ils m'ont informé que les prises de rdv et devis pourront seulement être introduites seulement dans +/- 2 semaines.

En effet, ils ont du réaliser pas mal de travaux afin de régler les problèmes de gaines mal (pas?) placées.

Donc pour ceux que cela intéresse il faudra attendre la semaine 49 (01 décembre) pour prendre les premiers rdv ...

Appeler le 078/50.50.50 et demander directement le service raccordement.

Ils connaissent la chanson ! :mrgreen:

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Pfff ! J'ai appelé hier le 078/50.50.50 et ils ont enregistré ma demande en me promettant que tout allait aboutir. Ils auraient pu m'informer !

Post Reply