VOO

BenVer

Re: VOO

Post by BenVer »

VOO êtes dans le lac, VOO êtes dans le lac, VOO êtes VOO êtes VOO êtes, VOO êtes dans le lac, VOO êtes dans le lac, VOO êtes VOO êtes dans le lac, VOO êtes dans le lac! :D

Pssst, BenVer, Belgacom TV n'est pas dispo dans le lotissement... :shock:

ARGH! BenVer est dans le lac, BenVer est dans le lac, BenVer BenVer BenVer,... :roll:

Laurent

Post by Laurent »

Euh ... C'est le fait de pas avoir Belgacom TV qui te met dans cet état là :shock:

Faut pas, tu pourras venir voir les chaines VooTV chez nous, euh, en 2010 ?? :roll:

BenVer

Post by BenVer »

faudra bien que je me décide aussi à prendre une connection VOO, Télésat ne me semble quand même pas si bon marché (surtout pour quelques mois d'attente de BGC TV).

Et puis comment survivrais-je sans toutes mes séries américaines préférées? 8-)
Pour l'instant, je vis sous perfusion de DVD's :geek:

Soit dit en passant, c'est agréable de ne plus être scotché tous les soirs devant la télé: d'une part je bosse nettement plus dans la maison après le boulot (y'a de quoi faire...) mais d'autre part, ça me manque un peu quand même... :oops:

Farisette

Post by Farisette »

Pour nous, c'est pire :(

Voo est venu fin septembre faire un devis, nous l'avons payé et attendons toujours, malgré les nombreux coups de téléphone :twisted:

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Je ne sais plus quand, il y a eu une panne de télé majeure en Amérique, 9 mois avant une série d'acouchements ...

davd225

Post by davd225 »

Pareil pour nous Farisette,

Devis effectué en septembre. Il demande le payement à l'avance et puis.....silence radio.
On voit pousser des boîtiers un peu partout sauf chez nous (chemin d'éole) :-(
Selon le deviseur, un fois que le boîtier est installé, voo doit encore tirer les cables et puis le raccordement !

C'est sur, on va passer les fêtes de fin d'année à jouer au Monopoly.

dav

cvwilder

Post by cvwilder »

Bin, moi j'ai bosser qq années chez Voo justement au service raccordement de Farciennes et comme j'ai encore pas mal de contact avec des anciens collègues, je pensais de toute façon voir un peu ça pour nous la semaine prochaine.

Donc je vais donc essayer d'avoir plus d'info concernant le lotissement et vous tiens au courant si j'en ai de plus précises....

Caroline

Farisette

Post by Farisette »

Caroline, pourrais-tu leur dire également d'être plus courtois au téléphone?
J'ai eu droit à un type qui baillait au téléphone et se fichait de ce que je lui demandais...
Dommage que Belgacom ne passe pas chez nous car c'est vraiment frustrant... :cry:

davd225 : de notre côté on ressasse nos vieux dvd ;-)

BenVer

Post by BenVer »

Farisette wrote:Caroline, pourrais-tu leur dire également d'être plus courtois au téléphone?
J'ai eu droit à un type qui baillait au téléphone et se fichait de ce que je lui demandais...
Dommage que Belgacom ne passe pas chez nous car c'est vraiment frustrant... :cry:

Si tu en veux quelques uns à prêter (on te les enverra à dos de chat, la distance est relativement courte :lol: :lol: :lol: )

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Farisette wrote:Caroline, pourrais-tu leur dire également d'être plus courtois au téléphone?
Ma femme, c'est avec Belga-Con qu'elle a eu droit à une réflexion en coulisse : "Cette bonne femme va me rendre folle". Sympa. :?

cvwilder

Post by cvwilder »

Oh oui, je sais très bien de quoi tu parle, surtout en ayant passé qq années de l'autre côté de la barrière...La vérité c'est que dans ces "pool téléphonique" la plupart sont des jeunes, souvent intérimaires absolument pas formés...et je peux vous dire qu'on se fait agressé quasi toute la journée par des gens la plupart du temps très très grossiers au sujet de problèmes que les employés ne savent souvent même pas régler eux-même! Alors je comprends qu'on ait toujours envie de se "défouler" sur la première personne qu'on a au téléphone parce qu'on aimerait une réponse qu'on obtiendra pas de toute façon donc... :evil:
Moi, au lieu du télèphone où on attend des heures, je conseille toujours les mails ou messages sur leur sites car, là, je connais bien la gestion de cela et ils sont quasi obligés d'y répondre et surtout ne pas hésiter à en envoyer plusieurs... ;)

Bon, j'vous tiens au courant comme promis :D !

Caroline

Em_Biau

Post by Em_Biau »

cvwilder wrote:La vérité c'est que dans ces "pool téléphonique" la plupart sont des jeunes, souvent intérimaires absolument pas formés...
Bien d'accord avec toi, Caro, c'est bien ça que je déplore : pas normal qu'on ne forme pas les gens à la gestion des appels avant de les mettre à ce type de fonction.
Quant aux mails: je trouve aussi que c'est la bonne solution, mais pas mal de sites ne donnent pas d'adresse de contact, ou la dissimulent très loin sous toute une série de sous-menus.

Bon, j'arrête de râler !

Khali

Post by Khali »

Em_Biau wrote:Bon, j'arrête de râler !

T'es pas en formation toi ce matin ???? ;)

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Non, le vendredi, c'est chez la blonde que je suis. :lol:

Laurent

Post by Laurent »

Et encore un qui va dormir dehors ce soir ... :lol:

Post Reply