bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
BenVer

Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Post by BenVer »

je propose qu'on fasse un genre d'itinéraire-type à travers le lotissement (avec arrêts stratégiques rue du Molauvint, Place de la Rose des Vents et Chemin de la Givronde (liste non-exhaustive, bien sûr) :lol: )

chris2311

Post by chris2311 »

Allez pour une fois tu ne dois pas sortir :D
BenVer wrote:je propose qu'on fasse un genre d'itinéraire-type à travers le lotissement (avec arrêts stratégiques rue du Molauvint, Place de la Rose des Vents et Chemin de la Givronde (liste non-exhaustive, bien sûr) :lol: )

Val-Xav

Post by Val-Xav »

Bonjour à vous!
Nous sommes vos voisins, non pas de droite, mais un peu plus loin dans le Chemin d'Eole, même côté.
Au plaisir de se rencontrer au gré des ballades dominicales :)
Eole wrote:Bonjour à toutes et tous!!!

Je nous présente : Isabelle et Jérôme propriétaire (enfin) du lot 202! (chemin d'Eole 10)!! Parents de 3 merveilleux enfants de 4ans et demi, 2 ans et demi et 9 mois!!!
Je suis enseignante et pour le moment mère au foyer pour m'occuper des ces trois petits bouts chou!! Jérôme travaille sur Bruxelles en train (facilité)!
Notre permis a été octroyé mi septembre et nous attendons patiemment les devis des entrepreneurs pour enfin :D mettre la "première pierre"!
Je suis très motivée de venir vivre à tous vents!Un merveilleux endroit pour les enfants et les adultes se rencontrer!

Je me réjouis de vous rencontrer j'espère très bientôt!

A quand la prochaine rencontre????? ;)

Si nos voisins de droite pouvaient se manifester ça serait chouette!!!

CatMich

Post by CatMich »

Eole wrote:Bonjour à toutes et tous!!!
Je nous présente : Isabelle et Jérôme propriétaire (enfin) du lot 202! (chemin d'Eole 10)!! Parents de 3 merveilleux enfants de 4ans et demi, 2 ans et demi et 9 mois!!!
.... Je me réjouis de vous rencontrer j'espère très bientôt!
A quand la prochaine rencontre????? ;)
Si nos voisins de droite pouvaient se manifester ça serait chouette!!!
Bonjour et bienvenue à toute la grande famille "du chemin d'Eole 10 (lot202)"

Nous sommes vos voisins du lot 201, Ch d’Eole 12, Michel et Cathy. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de se rencontrer mais si vous vous promenez un de ces week-end, nous serons probablement sur le bâtiment pour terminer la domotique, si vous voyez une voiture n’hésiter pas à venir frapper à la porte et oui, il n’ y a pas encore de sonnette :lol: NB insister car on sera probablement à la cave.

A bientôt

Clem&Del

Post by Clem&Del »

Bon de notre côté après de petits décalages le terrassement devrait enfin être réalisé dans les prochains jours :P

Cesco

Post by Cesco »

Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 62 (avenue du Ponant).
François (Cesco pour les intimes, ça y est, nous sommes intimes ;) ) et Laetitia pour les adultes, Lisa (8 ans) et Louis (5 ans). Nous habitons Belgrade pour le moment. Un parcours de vie désormais classique puisque nous formons une famille recomposée.
Madame travaille à Nivelles, et bientôt à Braine, tandis que je sévis dans la région de Profondeville.
Nous avons choisi de faire construire via Modulart, dont quelques maisons sont déjà terminées. La livraison (car il faut bien appeller un chat un chat) devrait se faire début Mars. Pas de double loyer en perspective!

Ca fait plaisir de voir l'ambiance qui règne sur ce forum, augurant un voisinage des plus agréables... 8-)
A tout bientôt
François et Leti
Last edited by Cesco on 14 Nov 2009, 09:48, edited 1 time in total.

Khali

Post by Khali »

Bienvenue à la famille Cesco et félicitations pour votre achat !

Si vous voyez une voiture rouge près de la maison rouge près du grand bassin d'orage (non pas rouge!), venez nous faire un petit coucou, nous ferons connaissance...

Carine et Oli (Em_biau)

LLeonard

Post by LLeonard »

Bonjour à tous,

Ca y est ! C'est officiel, nous avons signé le compromis pour le terrain 181 (entre Growaaa et Karine) :mrgreen: . Nous attendons les devis des différents entrepreneurs qui ne devraient plus tarder (sauf T&P, mais on a l'habitude), puis nous devrons prendre position.

J'allais oublier, les présentations: moi c'est Laurent (32 ans, aïe ça fait mal ;) ) et mon épouse, Sophie (25 ans), et notre chien super méchant Pollux (un bichon très très féroce ;) ), nous habitons actuellement à Dinant. Je travaille à Bruxelles (consultant informatique) et mon épouse à Jambes (chez Ixina, donc si vous avez besoin d'une cuisine ... ;) ). Comme je l'ai dit dans une autre rubrique, ne vous inquiétez pas si une Renault Mégane break noire t'raîne sur le lotissement, ce n'est que moi ... ;)

Ouille, ouille, je suis tout excité (par le projet je vous rassure) ... Allez, à bientôt sur le lotissement.

Laurent

BenVer

Post by BenVer »

LLeonard wrote:Bonjour à tous,

Ca y est ! C'est officiel, nous avons signé le compromis pour le terrain 181 (entre Growaaa et Karine) :mrgreen: . Nous attendons les devis des différents entrepreneurs qui ne devraient plus tarder (sauf T&P, mais on a l'habitude), puis nous devrons prendre position.

J'allais oublier, les présentations: moi c'est Laurent (32 ans, aïe ça fait mal ;) ) et mon épouse, Sophie (25 ans), et notre chien super méchant Pollux (un bichon très très féroce ;) ), nous habitons actuellement à Dinant. Je travaille à Bruxelles (consultant informatique) et mon épouse à Jambes (chez Ixina, donc si vous avez besoin d'une cuisine ... ;) ). Comme je l'ai dit dans une autre rubrique, ne vous inquiétez pas si une Renault Mégane break noire t'raîne sur le lotissement, ce n'est que moi ... ;)

Ouille, ouille, je suis tout excité (par le projet je vous rassure) ... Allez, à bientôt sur le lotissement.

Laurent

Welcome chers voisins de "presqu'en face" :D

Nul doute que Pollux et Jade (notre chat "ligaud") vont bien s'entendre ;)

A bientôt et bonne continuation pour votre projet!

Bien à vous,

BenVer & Krol

Ocx

Post by Ocx »

Bonjour,

Je m’appelle Ocxana et mon mari Juan. Nous n’avons pas encore d’enfants, de chiens, de chats, de poissons, d’ânes…mais c’est pour bientôt! Enfin, peut être pas pour l’âne !!! Nous habitons actuellement un petit appartement à Wavre. Nous venons de signer le compromis pour le lot 214.

Nous sommes très heureux de voir l'ambiance qui règne dans notre futur quartier et nous sommes impatients de venir y habiter mais ce n'est pas pour tout de suite car nous venons seulement de commencer les démarches.

Nous attendons la prochaine activité pour rencontrer nos futurs voisins. :P

A bientôt.
Ocxana et Juan

davidoudou

Post by davidoudou »

Bienvenue à vous !! :)

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Ocx wrote:Nous n’avons pas encore d’enfants, de chiens, de chats, de poissons, d’ânes…mais c’est pour bientôt! Enfin, peut être pas pour l’âne !!!
Ouf !
Ok , bienvenus si pas d'ânes !

On vous expliquera cette histoire d'ânes :roll:

Xavisa

Post by Xavisa »

Ocx wrote:Bonjour,

Je m’appelle Ocxana et mon mari Juan. Nous n’avons pas encore d’enfants, de chiens, de chats, de poissons, d’ânes…mais c’est pour bientôt! Enfin, peut être pas pour l’âne !!! Nous habitons actuellement un petit appartement à Wavre. Nous venons de signer le compromis pour le lot 214.
Bienvenus à vous, nous sommes 4 terrains à côté de vous (210), la seule construction de ce côté de la route.

A bientôt dans le lotissement,

Xavier

Le_chat_de_Benver

Post by Le_chat_de_Benver »

Bonjour,
Je vous préviens, je suis sous tranquillisants et ça me trouble un peu. Je m'appelle Jade.
Oups, une écrevisse.
Oui, mes maî-maîtres m'ont emmenés dans un endroit étrange qui sent le plâtre, le ciment et la bière. Il paraît que c'est pour mon bien. Je crois que c'est l'heure de ma piqûre. Pourquoi toutes ces mouches ? Mon aquarium déborde. Ah oui, je dois encore tricoter un second roti de porc pour colorer les tentures des vides ventilés.
On sonne. C'est Belgacom-TV ? VOO êtes dans le lac.
Je reprendrais bien des cacahuètes au wasabi. Avec du Félinus-Prozac ?

lola_catakhaliyoli

Post by lola_catakhaliyoli »

Hey, salut Jade, moi c'est Lola

Pour l'instant j'habite au paradis des ânes (hé, cause "in"?!) mais avant la fin de l'année je serai également lâchée dans le lotissement à 5 minutes à pattes de chez toi.

J'sais pas encore à quoi rassemble mon nouveau chez moi mais j'ai hâte d'y être (paraît qu'une nouvelle cuisine n'attend plus que mes coups de griffe ;) ma maîtresse m'en parle souvent en tout cas).

A+ Jade!

Lol

PS: on s'met en bande et on terrorise le lotissement? :twisted:

Post Reply