bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
- Maya l'abeille
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
ZZZZ ZZZZ il me semble que des habitants aiment le "pipi d'abeille" ZZZ ZZZZ trop de cette potion, les lendemains sont douloureux....
Pour continuer ma production je compte bien venir butiner dans vos jardins.... zzzzz zzzz Alors pas de pesticides, produits chimiques et beaucoup de fleurs, arbres fruitiers, ....
Et pour les personnes qui ne respectent pas le PCA, je demanderai à mes copines de venir colonisées vos habitations....
Bonne journée et à bientôt (pourquoi pas à la "Ferme d'A.......")
Maya
ZZZZZZ
Pour continuer ma production je compte bien venir butiner dans vos jardins.... zzzzz zzzz Alors pas de pesticides, produits chimiques et beaucoup de fleurs, arbres fruitiers, ....
Et pour les personnes qui ne respectent pas le PCA, je demanderai à mes copines de venir colonisées vos habitations....
Maya
ZZZZZZ
- Le_chat_de_Benver
Salut ma grosse,
J'essaye de convaincre ma maî-maîtresse d'acheter un collier rayé jaune et noir, mais elle comprend rien et continue de me bourrer d'anxiolytiques. Heureusement, je commence à m'accoutumer. Je n'ai rien contre les abeilles, tu vois, et j'aime plutôt bien leur "pichatte", bien glacée... mmmhhhmmmiaouw.
Ce matin, j'ai été me faire les griffes sur une Modulart. Ces saloperies sont quand même résistantes. Du coup, je suis passé sous les fondations pour aller m'y soulager. Ca laisse un petit côté Chat-nel 5 pas trop désagréable. Enfin, je trouve. Mais je ne suis qu'une chatte, au fond.
Bon, allez, je vais aller voir si ma chatière est toujours à sa place.
Miaou miaw, comme on dit.
J'essaye de convaincre ma maî-maîtresse d'acheter un collier rayé jaune et noir, mais elle comprend rien et continue de me bourrer d'anxiolytiques. Heureusement, je commence à m'accoutumer. Je n'ai rien contre les abeilles, tu vois, et j'aime plutôt bien leur "pichatte", bien glacée... mmmhhhmmmiaouw.
Ce matin, j'ai été me faire les griffes sur une Modulart. Ces saloperies sont quand même résistantes. Du coup, je suis passé sous les fondations pour aller m'y soulager. Ca laisse un petit côté Chat-nel 5 pas trop désagréable. Enfin, je trouve. Mais je ne suis qu'une chatte, au fond.
Nous, on trouve aussi que ça serait une très bonne idée de remettre le couvert à la Ferme d'abondance... On y avait bien aimé l'an dernier les piqures de Maya. Non ? allez quoi !!Maya l'abeille wrote:ZZZZ ZZZZ
Maya
ZZZZZZ
Bon nous on y était pas l année dernière mais on aimerait bien y etre cette année!!!
Alors si qqch s organise prévenez nous !
Stegeomax
Alors si qqch s organise prévenez nous !
Stegeomax
Patience, j'y cogite
To be continued...
To be continued...
- Maya l'abeille
Le_chat_de_Benver wrote:Ce matin, j'ai été me faire les griffes sur une Modulart. Ces saloperies sont quand même résistantes. Du coup, je suis passé sous les fondations pour aller m'y soulager. Ca laisse un petit côté Chat-nel 5 pas trop désagréable. Enfin, je trouve. Mais je ne suis qu'une chatte, au fond.
Bzzzzz...
Moi j'ai décidé avec mes amies d'hiberner dans une M........ Je pourrai retarder une vente où deux.
Bzzzzz Bzzzzz...
Je précise que je décline toute responsabilité concernant les dires de mon animalLe_chat_de_Benver wrote:Salut ma grosse,
Il a cinq ans et 5 mois: par conséquent, il est donc majeur aux yeux d'un vétérinaire (et d'un juge je l'espère)!
Non mais, déjà que j'ai Gaia sur le dos avec cette histoire d'anxiolytiques...
- Le_chat_de_Benver
Miooooooww... Mon maî-maître vieillit. La boisson, le miel, les technologies numériques, tout ça... Ca l'use, finalement. Du coup, son sens des responsabilités : pffft ! Envolé. Hooo, et puis brin! : s'il prenait une litière Propminou (la litière des chats stylés) au lieu des poussières d'Aldi qui collent aux pattes, je ferais un délestage urinaire at home, quoi !BenVer wrote:Je précise que je décline toute responsabilité concernant les dires de mon animal
Il a cinq ans et 5 mois: par conséquent, il est donc majeur aux yeux d'un vétérinaire (et d'un juge je l'espère)!
Non mais, déjà que j'ai Gaia sur le dos avec cette histoire d'anxiolytiques...
Boaaaarfffftttt : tant que j'ai mes croquettes et mon Wille-skhas, je reste. Mais faudrait pas qu'il exagère, hein !
Ksssss ffffffhhhhhttttt mraaaaooooowwww
- lola_catakhaliyoli
Mrrraawwwww, salut le chat à Benver!
Quel maître indigne tu as! Viens vite te réfugier chez nous d'ici peu: la litière bio sent super bon! Pour preuve: tout le monde l'utilise dans la maison!
Par contre laisse-moi l'une ou l'autre Modulart pour mon arrivée: ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser
L'heure de la grande transhumance a bientôt sonné... Le stress commence d'ailleurs à monter!!! C'est quoi ta marque d'anxiolytique? J'en aurai probablement besoin... C'est pas le fait de quitter ma future ex-maison qui me turlupine, mais plutôt de dire adieu à mes potes Hi et Han J'espère qu'il y en aura vite d'autres dans le quartier, sinon ça va vraiment me manquer!
Miiiiiyahooooo!!!!
Quel maître indigne tu as! Viens vite te réfugier chez nous d'ici peu: la litière bio sent super bon! Pour preuve: tout le monde l'utilise dans la maison!
Par contre laisse-moi l'une ou l'autre Modulart pour mon arrivée: ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser
L'heure de la grande transhumance a bientôt sonné... Le stress commence d'ailleurs à monter!!! C'est quoi ta marque d'anxiolytique? J'en aurai probablement besoin... C'est pas le fait de quitter ma future ex-maison qui me turlupine, mais plutôt de dire adieu à mes potes Hi et Han J'espère qu'il y en aura vite d'autres dans le quartier, sinon ça va vraiment me manquer!
Miiiiiyahooooo!!!!
- Miss Skypi
Mince alors... je viens de me rendre compte que je fais construire au milieu d'un asile de fous... envahis de chats extra-terrestres qui parlent et utilisent internet...
-
Et en plus, ils arrivent a taper sur le clavier avec leurs grosses pattes...
Sans vouloir lancer de polémique (j'aime les chats et les abeilles... ), je sens poindre une "haine" des maisons Modulart. Une raison particulière? Un a-priori contre les batiments, la société ou pire, leurs habitants?Maya l'abeille wrote:Le_chat_de_Benver wrote:Ce matin, j'ai été me faire les griffes sur une Modulart. Ces saloperies sont quand même résistantes. Du coup, je suis passé sous les fondations pour aller m'y soulager. Ca laisse un petit côté Chat-nel 5 pas trop désagréable. Enfin, je trouve. Mais je ne suis qu'une chatte, au fond.
Bzzzzz...
Moi j'ai décidé avec mes amies d'hiberner dans une M........ Je pourrai retarder une vente où deux.
Bzzzzz Bzzzzz...
Parceque comme délit de sale g..., on a difficilement fait mieux.
Avez-vous déjà visité de telles maisons?
Pas une, plusieurs... mais ceci fait l'objet d'un autre sujet.
Vous vous présentez ?
Vous vous présentez ?
Je me re-préente donc.Cesco wrote:Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 62 (avenue du Ponant).
François (Cesco pour les intimes, ça y est, nous sommes intimes ) et Laetitia pour les adultes, Lisa (8 ans) et Louis (5 ans). Nous habitons Belgrade pour le moment. Un parcours de vie désormais classique puisque nous formons une famille recomposée.
Madame travaille à Nivelles, et bientôt à Braine, tandis que je sévis dans la région de Profondeville.
Nous avons choisi de faire construire via Modulart, dont quelques maisons sont déjà terminées. La livraison (car il faut bien appeller un chat un chat) devrait se faire début Mars. Pas de double loyer en perspective!
Ca fait plaisir de voir l'ambiance qui règne sur ce forum, augurant un voisinage des plus agréables...
A tout bientôt
François et Leti
-
Cesco, surtout sentez-vous les bienvenus sur ce forum et bien entendu dans le lotissement! Les maisons modulart font l'objet de nombreuses discussions (comme l'écrivait Em-Biau dans l'autre sujet), mais ceci n'a absolument rien à voir avec les futurs habitants de ces maisons! ...
Passez de belles fêtes et bonne continuation dans votre projet!
Christine
Passez de belles fêtes et bonne continuation dans votre projet!
Christine