VOO
Re: VOO
Bar le Roi, Moulin Rouge ou Xtase? Faut faire vivre le petit commerce des environs du lotissement!Em_Biau wrote:Non, le vendredi, c'est chez la blonde que je suis.
On dévie fameusement là... Ok je sors
Je vais chez Lulu-la-Nantaise
http://www.audiard.net/tontons/lulu.au
J'ai pas résisté à modifier le message pour y ajouter ce lien !
http://www.audiard.net/tontons/lulu.au
J'ai pas résisté à modifier le message pour y ajouter ce lien !
Plus besoin de télé, vous vous faites des films tous seuls.
Blague à part, est-ce que quelqu'un est déjà raccordé à la télé "à tous vents" ? (en regardant de plus près, je crois que cette question ressemble à une blague!)
Dans quelle rue sont les boites grises Voo dont vous parlez ?
Salut!
Bon films dans la tête!!!!!!!!!
Blague à part, est-ce que quelqu'un est déjà raccordé à la télé "à tous vents" ? (en regardant de plus près, je crois que cette question ressemble à une blague!)
Dans quelle rue sont les boites grises Voo dont vous parlez ?
Salut!
Bon films dans la tête!!!!!!!!!
Bon, alors j'ai pu obtenir qq infos d'une de mes anciennes collègues du service extension.
Déjà elle me dit que le retard serait du effectivement au promoteur qui n'aurait "pas fait son travail", soit...
L'extension de réseau (?) et les raccordements sont toujours en cours pour certaine partie du lotissement (notament chez nous au chemin de la givronde...) mais que cela devrait être terminé pour fin d'année ou début janvier grand max...mais que de toute façon les dossiers sont tous en attentes et moi perso elle m'appellera quand elle pourra me fixer un rdv pour le racc (le devis se fera le même jour et on m'enverra la facture ...mais, ça, je ne sais pas si c'est parce que c'est moi ou si tous le monde peut faire comme ça ).
De toute façon je vous conseille vivement à tous d'éviter le call au 078/etc... ou alors être sûr qu'on vous passe le service extension de Faciennes pour avoir des infos correctes en fonction de l'adresse précise de votre habitation....si pas il y a le formulaire de contact ("technique") sur leur site Web où les messages sont alors traités par le service adéquat....
Bon, je ne sais pas si ça fait avancer un peu les choses mais voilà.... !
Caroline
Déjà elle me dit que le retard serait du effectivement au promoteur qui n'aurait "pas fait son travail", soit...
L'extension de réseau (?) et les raccordements sont toujours en cours pour certaine partie du lotissement (notament chez nous au chemin de la givronde...) mais que cela devrait être terminé pour fin d'année ou début janvier grand max...mais que de toute façon les dossiers sont tous en attentes et moi perso elle m'appellera quand elle pourra me fixer un rdv pour le racc (le devis se fera le même jour et on m'enverra la facture ...mais, ça, je ne sais pas si c'est parce que c'est moi ou si tous le monde peut faire comme ça ).
De toute façon je vous conseille vivement à tous d'éviter le call au 078/etc... ou alors être sûr qu'on vous passe le service extension de Faciennes pour avoir des infos correctes en fonction de l'adresse précise de votre habitation....si pas il y a le formulaire de contact ("technique") sur leur site Web où les messages sont alors traités par le service adéquat....
Bon, je ne sais pas si ça fait avancer un peu les choses mais voilà.... !
Caroline
Résiliation VOO
Bon à savoir :
Pour résilier son abonnement (avant de déménager) il y a un préavis d'un mois.
Je m'y suis donc pris un mois trop tard...
Pour résilier son abonnement (avant de déménager) il y a un préavis d'un mois.
Je m'y suis donc pris un mois trop tard...
Parabole (satellite)
Xavisa, ta maison me gêne pour capter Astra.
Tu peux pas la bouger d'un mètre ou deux vers l'ouest ?
Snif ! Toujours pas la télé !
Justement, j'ai remarqué que vous avez abandonné le câble pour la parabole, tu trouves bcp de chaîne francophone???... Attention qu'elle ne s'envole pas avec les rafales de vents.Em_Biau wrote:Xavisa, ta maison me gêne pour capter Astra.
Tu as encore de la chance, car ils n'ont pas commencé le toit d'ici quelques semaines tu ne verras plus rien
Tu peux toujours tirer un câble de chez moi, j'ai déjà la télédistribution avant même d'y habiter, où tu peux venir regarder la TV dans la Catty Cabine.... (il faut seulement 2m de câble)
Xa
Bein, non, je n'ai pas abandonné, mais je ne les crois pas quand ils m'annoncent que j'aurai la télédistribution au plus tard mercredi 24/2/10. Ca souffle à mort, en effet, et mon piquet n'est pas très stable. C'était juste un essai.Xavisa wrote: Justement, j'ai remarqué que vous avez abandonné le câble pour la parabole, tu trouves bcp de chaîne francophone???... Attention qu'elle ne s'envole pas avec les rafales de vents.
Décevant, d'ailleurs. Outre ta maison bêtement en plein milieu de mon espace vital , il y a mon moteur de parabole qui se grippe , la télécommande que j'ai perdue dans le déménagement , et ... plus une seule chaine francophone en analogique en PAL, apparemment.
Si je n'ai toujours pas de télédistribution dans 2 semaines, j'avise...
aucune idée, j'ai pris un abonnement VOO, mais je retourne la question ; c'est donc possible de se raccorder au fil téléphone sans prendre d'abonnement! ?bête question: Est-ce que c'est possible de faire installer le câble télédistribution sans prendre d'abonnement (comme le préracordement de belgacom, mais pour la télé) ?
pour moi c'est trop tard, j'ai bouché mon trou pour les raccordements,
mais c'est combien ?
si quelqu'un sait!
Voo: oui, on peut demander un raccordement sans services. C'est 50€ d'après la première dame que j'ai eue au téléphone, et à partir de 90€ HTVA, après devis deviseur d'après la deuxième que j'ai eue.
Il faut dire que Voo, à l'instar de la SWDE, sont les champions de la désorganisation...
Pour le téléphone, oui, il y a moyen de se raccorder. Il suffit de demander à BGC. C'est une centaine d'euros je pense pour qu'ils "mettent les fils".
Bonsoir.
@lex
Il faut dire que Voo, à l'instar de la SWDE, sont les champions de la désorganisation...
Pour le téléphone, oui, il y a moyen de se raccorder. Il suffit de demander à BGC. C'est une centaine d'euros je pense pour qu'ils "mettent les fils".
Bonsoir.
@lex