Tout à fait. Je l'ai dit aussi dans l'"autre sujet"!christine-Victor wrote:Cesco, surtout sentez-vous les bienvenus sur ce forum et bien entendu dans le lotissement! Les maisons modulart font l'objet de nombreuses discussions (comme l'écrivait Em-Biau dans l'autre sujet), mais ceci n'a absolument rien à voir avec les futurs habitants de ces maisons! ...
bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Bonjour, bien que je n'habites pas dans votre lotissement, je connais des personnes qui y habitent . Mon frère avait réservé un terrain mais finalement il a acheté une vieille ferme et à donc revendu ce terrain.
Je travaille chez VINCOTTE et c'est dans ce cadre que je suis amené à vérifier les installations électriques des nouvelles constructions, effectuer des réceptions provisoires, vérifier des installations photovoltaïques,... Etant donné que mon secteur est la région de Gembloux, Namur, Eghezée etc, il m'arrive très souvent de me retrouver dans votre quartier
Je dois dire que j'ai fais le contrôle de plusieurs particuliers qui c'étaient très bien débrouillés, personnellement j'ai réalisé moi même ma maison et je trouve que c'est une formidable aventure...
Enfin voilà pour une première présentation, c'est fait, ...
Si vous voulez me contacter pour une réception électrique, je vous conseille de le faire en direct au 0479/903484 (BAZARD Christophe).
Bonne construction à tous...
Chris
Je travaille chez VINCOTTE et c'est dans ce cadre que je suis amené à vérifier les installations électriques des nouvelles constructions, effectuer des réceptions provisoires, vérifier des installations photovoltaïques,... Etant donné que mon secteur est la région de Gembloux, Namur, Eghezée etc, il m'arrive très souvent de me retrouver dans votre quartier
Je dois dire que j'ai fais le contrôle de plusieurs particuliers qui c'étaient très bien débrouillés, personnellement j'ai réalisé moi même ma maison et je trouve que c'est une formidable aventure...
Enfin voilà pour une première présentation, c'est fait, ...
Si vous voulez me contacter pour une réception électrique, je vous conseille de le faire en direct au 0479/903484 (BAZARD Christophe).
Bonne construction à tous...
Chris
Last edited by chris on 08 Jan 2010, 16:54, edited 1 time in total.
Salut Chris,
Très sympas ton petit mail... Comme tu le verras très prochainement, le monde est petit! Surtout à Gembloux Je suis en effet le nouveau propriétaire de l'ancien terrain de ton frère et nous nous rencontrerons certainement car je compte faire mon installation électrique moi-même (avec sans doute une petite aide extérieure...)
Je prends donc bonne note de ton Num de Tel et je te recontacterai d'ici quelques mois pour une réception...
Petite question subsidiaire : combien coûte une visite + réception Vincotte? Juste pour ne pas l'oublier dans mon budget.
A bientôt
Très sympas ton petit mail... Comme tu le verras très prochainement, le monde est petit! Surtout à Gembloux Je suis en effet le nouveau propriétaire de l'ancien terrain de ton frère et nous nous rencontrerons certainement car je compte faire mon installation électrique moi-même (avec sans doute une petite aide extérieure...)
Je prends donc bonne note de ton Num de Tel et je te recontacterai d'ici quelques mois pour une réception...
Petite question subsidiaire : combien coûte une visite + réception Vincotte? Juste pour ne pas l'oublier dans mon budget.
A bientôt
Et Hop...Un tite visite chez l'ami Biou et nous voilà 'oficiellement' propriétaire du lot 192
Jouez haut-bois et sonnez trompettes, la communauté 'Tous vents' s'agrandit d'une famille.
A+
Jouez haut-bois et sonnez trompettes, la communauté 'Tous vents' s'agrandit d'une famille.
A+
Jess&Lau wrote:Et Hop...Un tite visite chez l'ami Biou et nous voilà 'oficiellement' propriétaire du lot 192
A+
Super ! Félicitations et bienvenue dans la grande famille Atousventienne....
Me voila inscrit
Def-j .. et simple voisin venant de "Grand-Manil" hihi faisant construire dans quelques mois ... mais pas à gembloux Je suis donc ici pour prendre la "température" et prendre quelques conseils avertis
Def-j .. et simple voisin venant de "Grand-Manil" hihi faisant construire dans quelques mois ... mais pas à gembloux Je suis donc ici pour prendre la "température" et prendre quelques conseils avertis
Bonjour à vous! Enfin des (quasi) voisins! Nous sommes propriétaires du lot 194, on se sentait un peu seuls...Jess&Lau wrote:Et Hop...Un tite visite chez l'ami Biou et nous voilà 'oficiellement' propriétaire du lot 192
A+
Bon et bien voilà, les chaises ont été placées ce matin. J'ai tel à M Dony... et justement cette après midi il se chargeait d'un autre lot. D'une pierre deux coups. Cool.
La SWDE à confirmé qu'ils pouvaient venir remplir notre citerne dès qu'on en à besoin. Cela nous coûtera moins cher, ont ils dit! Pourquoi pas!!!!!!
Plus que Ores pour raccordement provisoire.
YES we can!!!
La SWDE à confirmé qu'ils pouvaient venir remplir notre citerne dès qu'on en à besoin. Cela nous coûtera moins cher, ont ils dit! Pourquoi pas!!!!!!
YES we can!!!
Congratulations & welcome!
Mais à cette heure-ci, c'est presque "Yes, week-end"
Mais à cette heure-ci, c'est presque "Yes, week-end"
Oula laaa... Ca fait un bail que je n'ai plus dit bonjour aux "petits nouveaux" (...et aux grands anciens)
... Voiulà qui est réparé (ou presque)
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Ké nôvel Tigrou?! Ca avance tes châssis (du fait main, au moins)?growaaa wrote:Oula laaa... Ca fait un bail que je n'ai plus dit bonjour aux "petits nouveaux" (...et aux grands anciens)
HS : [ON]
Le côté positif c'est que ça me laisse le temps de trouver un filon de minerai de fer pour façonner les charnières, aller chercher su sable du Rhin pour le faire fondre et en le transformer en double-vitrage... Cool, j'ai moins de pression sur les épaules! Moi qui pensais que ça prendrait 8 semaines. Je me sens moins stressé par le temps
Si j'en crois mon fabricant (que je ne crois plus, vu qu'avec le temps notre "relation" de confiance s'est quelque peu dégradée) il semblerait qu'il se puisse qu'il y ait une lueur de chance pour qu'il me livre mercredi prochain...Ou pas !
Mais je te remercie de t'en inquiéter...
ps: "miaouwww" au cat!
HS : [OFF]
Oui, ça avance pas mal. Je viens d'avoir le pépiniériste en ligne, il m'a dit qu'il avait fini de planter les arbres (Pour sur qu'il s'est appliqué à tirer des lignes au laser!). Plus que 35 ans à attendre qu'ils poussent, puis la coupe,... J'espère que le bucheron n'aura pas pris sa pension d'ici là sinon je suis bon pour demander un nouveau devis !BenVer wrote:Ké nôvel Tigrou?! Ca avance tes châssis (du fait main, au moins)?
Le côté positif c'est que ça me laisse le temps de trouver un filon de minerai de fer pour façonner les charnières, aller chercher su sable du Rhin pour le faire fondre et en le transformer en double-vitrage... Cool, j'ai moins de pression sur les épaules! Moi qui pensais que ça prendrait 8 semaines. Je me sens moins stressé par le temps
Si j'en crois mon fabricant (que je ne crois plus, vu qu'avec le temps notre "relation" de confiance s'est quelque peu dégradée) il semblerait qu'il se puisse qu'il y ait une lueur de chance pour qu'il me livre mercredi prochain...Ou pas !
Mais je te remercie de t'en inquiéter...
ps: "miaouwww" au cat!
HS : [OFF]
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Et alors c'était le grand jour ce matin !!!! Mais si tu pouvais dire à tes ouvriers de faire un peu moins de bruit le matin avec leur pelleteuse, ce serait sympa, y'a des gens qui dorment juste derrière hein!stegeomax wrote:Bon et bien voilà, les chaises ont été placées ce matin. J'ai tel à M Dony... et justement cette après midi il se chargeait d'un autre lot. D'une pierre deux coups. Cool.
YES we can!!!
Enfin, je suppose que c'était toi ce matin que j'ai pu appercevoir de mes fenêtres sur le terrain ??? en même qui peut bien prendre autant de photo d'un trou dans la terre à part le propriétaire du dit trou
Allez, belle construction à vous!
Caro & Co
Chers voisins,
nous sommes désolés pour les désagréments liés à notre construction! Vous n etes pas au bout de vos peines nous avons demandé aux ouvriers de commencer tôt afin de vous réveiller justement!
On vous remercie pour votre petit mot, je vous assure que nous saurons nous faire pardonner....
Nous sommes très heureux que celà prenne enfin forme. Au plaisir de vous croiser
stegeomax
nous sommes désolés pour les désagréments liés à notre construction! Vous n etes pas au bout de vos peines nous avons demandé aux ouvriers de commencer tôt afin de vous réveiller justement!
On vous remercie pour votre petit mot, je vous assure que nous saurons nous faire pardonner....
Nous sommes très heureux que celà prenne enfin forme. Au plaisir de vous croiser
stegeomax
-
Bonjour à tous,
Nous nous appelons Aurélia et Alessandro, nous sommes bientôt les propriétaires du lot 105. En effet, nous avons signé le compromis de vente il y a une semaine et nous en sommes ravi.
Ce projet nous motive vraiment même si il ne débutera que dans quelques années. Mais pour le moment, nous nous sommes inscrits sur ce forum pour faire plus ample connaissance avec nos futurs voisin .
A bientôt
Auré, sandro
Nous nous appelons Aurélia et Alessandro, nous sommes bientôt les propriétaires du lot 105. En effet, nous avons signé le compromis de vente il y a une semaine et nous en sommes ravi.
Ce projet nous motive vraiment même si il ne débutera que dans quelques années. Mais pour le moment, nous nous sommes inscrits sur ce forum pour faire plus ample connaissance avec nos futurs voisin .
A bientôt
Auré, sandro