Références d'électriciens

Post Reply
Karine

Références d'électriciens

Post by Karine »

Bonjour,

Nous sommes en pleine distribution de cahiers de charges et sommes à la recherche d'électriciens (avec lesquels vous auriez déjà eu des expériences positives).

Merci !

éowyn034

Re: Références d'électriciens

Post by éowyn034 »

J'ai un ami électricien, si cela t'intéresse, je t'envoie ses coordonnées en mp

Fabienne

Karine

Post by Karine »

Oui, volontiers ! Merci !

jlou50

Post by jlou50 »

Karine wrote:Bonjour,

Nous sommes en pleine distribution de cahiers de charges et sommes à la recherche d'électriciens (avec lesquels vous auriez déjà eu des expériences positives).

Merci !
Bonjour, si vous faites les cloisons et plafonds vous même, il est possible de commander votre installation électrique en kit, on appelle ça une pieuvre. Tout est précablé, il n'y a qu'a suivre les n° sur les gaines et les placer aux endroits indiqué sur le plan. Le tableau est également cablé, le branchement se fait en dehors(du tableau) avec des fiches numérotées également. C'est d'une simplicité enfantine. Renseignez vous.Cordialement.

@lex

Post by @lex »

Bonjour,

Je cherche un électricien qui fait aussi de la domotique, et qui est sérieux.

Si vous en avez un, merci de m'envoyer ses références..

Merci !

@lex

skyp

Post by skyp »

Nous aussi on recherche un électricien et d'un plafonneur... Est-ce que vous êtes contents du vôtre ?

chriscath

Post by chriscath »

Bonjour à tous,

Nous avons mis dans le rubrique "Jean-Phi les bons tuyaux" les coordonnées d'un très bon ami à nous qui est électricien (Ismaël Ouertani, vient de Wavre... un gars du coin quoi... ) si cela vous intéresse, n'hésitez pas à le contacter en disant que vous avez vu ses coordonnées sur ce site...

bons travaux à tous
chriscath

ads

Post by ads »

Bonjour,

Électricien professionnel, je me tiens à votre disposition pour construction, rénovation (Domotique, Vidéophone, automatisation de portail et portes de garage, contrôle d'axes).

Nos prestations de qualité répondront à vos attentes, grâce à une communication étroite tout au long de l'avancée notre travail.

Si nos services vous intéressent, si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] . Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement,
Energreen SPRL
A. de Sauvage

Post Reply