Help
Je suis à la recherche d'un coupe-carrelage à prêter pour le 15 et 16 janvier prochain (pour quoi faire? Mystère ). Si vous avez un bon plan (même si je dois le louer), je suis preneur.
D'avance merciiiiiiiiiiii
BenVer
je cherche un bon plan pour un coupe-carrelage
- Miss Skypi
Re: je cherche un bon plan pour un coupe-carrelage
Je n'en ai pas sous la main mais Via le brico, tu peux louer du matos... je viens de regarder sur leur site, un coupe-carrelage pour un week-end: 16 EUR
Pour le catalogue, tu vas sur http://www.brico.be, tu cliques sur "services", puis "location", puis "ici" et tu as tout le catalogue avec les tarifs.
Pour le catalogue, tu vas sur http://www.brico.be, tu cliques sur "services", puis "location", puis "ici" et tu as tout le catalogue avec les tarifs.
J'ai p-ê une solution. Appelle-moi ce soir...
merci à tous les deux pour vos précieux conseils!
Eh les gars attention à ce que vous allez vous raconter tout les deux surtout si vous êtes bourrés
Em_Biau wrote:J'ai p-ê une solution. Appelle-moi ce soir...
C'est bien pour ça qu'on n'écrit rien.
Hips ! Hic.
Hips ! Hic.
il m'a appris comment désintoxiquer mon chat des ses calmants: en remplaçant (progressivement) les anxiolytiques par du pipi d'abeille! Sale bête, elle me coûte cher...
"Che", comment je fais après pour désintoxiquer mon chat du pipi d'abeille?
"Che", comment je fais après pour désintoxiquer mon chat du pipi d'abeille?
Essaye les anxiolytiques du chat...
Si ça ne le guérit pas lui de son alcoolisme, au moins, tu ne t'en tracasseras plus.
Si ça ne le guérit pas lui de son alcoolisme, au moins, tu ne t'en tracasseras plus.
-
Dites j'aurais la même question (pas pour la chat mais pour le coupe carrelages)
Le "problème c'est que mes carrelages font 45 sur 45...
Le "problème c'est que mes carrelages font 45 sur 45...
Un bon plan, c'est la disqueuse ou la meuleuse d'angle !
C'est un super outil, hyper utile pour plein de trucs comme meuler, découper, les finitions etc. Si tu l'équipes d'un bon disque, genre un disque en diamant à bord continu, tu pourras très proprement et avec facilité, découper du carrelage.
Si tu bricoles souvent, ça vaut surement la peine d'en acheter une, sinon, comme disaient les autres, regarde si tu peux en louer une. Mais fais bien attention à ton choix de disque, la qualité de ton ouvrage en dépendra fortement. Je te conseille de consulter cet article sur les disques de disqueuse avant tout travail.
J'espère t'avoir aidé.
C'est un super outil, hyper utile pour plein de trucs comme meuler, découper, les finitions etc. Si tu l'équipes d'un bon disque, genre un disque en diamant à bord continu, tu pourras très proprement et avec facilité, découper du carrelage.
Si tu bricoles souvent, ça vaut surement la peine d'en acheter une, sinon, comme disaient les autres, regarde si tu peux en louer une. Mais fais bien attention à ton choix de disque, la qualité de ton ouvrage en dépendra fortement. Je te conseille de consulter cet article sur les disques de disqueuse avant tout travail.
J'espère t'avoir aidé.