Qui emménage quand?
Re: Qui emménage quand?
bon, je dois relativiser pour Voo!
j'avais la connexion par mon ancien abonnement, ayant déménagé dans le même quartier, la connexion marchait par mon ancien contrat.
Le 4 janvier, plus de internet, 5 coup de téléphone en 15 jours pour que l'on me dise qu'il faut qu'un technicien passe.
j'ai enfin ma connexion depuis le 13 janvier!!!! ça aurait été trop simple!
Sinon, quartier calme, poubelles passées, facteur passé.
Jusqu'ici, tout va bien!
j'avais la connexion par mon ancien abonnement, ayant déménagé dans le même quartier, la connexion marchait par mon ancien contrat.
Le 4 janvier, plus de internet, 5 coup de téléphone en 15 jours pour que l'on me dise qu'il faut qu'un technicien passe.
j'ai enfin ma connexion depuis le 13 janvier!!!! ça aurait été trop simple!
Sinon, quartier calme, poubelles passées, facteur passé.
Jusqu'ici, tout va bien!
Super, mais moi je déchante !
- Voo est raccordé mais il n'y a pas encore de signal injecté dans le câble (ce câble n'est pas raccordé au reste du réseau);
- Je suis officiellement déclaré habitant de Gembloux et j'ai ma poubelle à puce, mais les éboueurs ne passent pas dans ma rue;
- Quant à mon ADSL, je me bats via l'ombudsman Telecom pour que Belgacom se limite à me fournir la ligne pour l'abonnement Scarlet SANS l'abonnement Belgacom.
Vivent les déménagements !
- Voo est raccordé mais il n'y a pas encore de signal injecté dans le câble (ce câble n'est pas raccordé au reste du réseau);
- Je suis officiellement déclaré habitant de Gembloux et j'ai ma poubelle à puce, mais les éboueurs ne passent pas dans ma rue;
- Quant à mon ADSL, je me bats via l'ombudsman Telecom pour que Belgacom se limite à me fournir la ligne pour l'abonnement Scarlet SANS l'abonnement Belgacom.
Last edited by Em_Biau on 15 Jan 2010, 11:21, edited 1 time in total.
J'ai tél au BEP concernant le non-ramassage de ma poubelle....
Il a confirmé que leurs gps n'étaient pas à jour...ça me fait une belle jambe
Bref, il m'a assuré que le ramassage serait assuré la semaine prochaine, que le camion allait faire tout le tour du lotissement.
Si vous avez le même problème : BEP : Mr Lebon 081/71.82.20
Il a confirmé que leurs gps n'étaient pas à jour...ça me fait une belle jambe
Bref, il m'a assuré que le ramassage serait assuré la semaine prochaine, que le camion allait faire tout le tour du lotissement.
Si vous avez le même problème : BEP : Mr Lebon 081/71.82.20
effectivement, ils m'ont dit la même chose, il faut leur envoyer un plan!Il a confirmé que leurs gps n'étaient pas à jour
aussi, quelle idée de ne pas habiter chemin de la givronde!
Bon, je sors!
Lecomte wrote:aussi, quelle idée de ne pas habiter chemin de la givronde!
Bon, je sors!
Trop de monde là-bas.... , il y a trop de guindailles dans votre coin !
Aller ont ne t'en veut pas mais quelle idée d'avoir été te perdre dans les matitis bien loin de nous
Em_Biau wrote:Super, mais moi je déchante !
Troisième fois que j'appelle VOO et qu'ils me promettent de me donner des nouvelles.
J'attends toujours !
Finalement, rien que RTBF :
- ça évite les choix difficiles : télé, Scrabble ou "attends un peu que je t'attrape": c'est facile.
- ça use moins la zapette;
- ça donne le temps de nourrir le chat (ça faisait longtemps, justement);
- ça permet d'utiliser la télé comme table de salon;
et j'en passe.
J'attends toujours !
Finalement, rien que RTBF :
- ça évite les choix difficiles : télé, Scrabble ou "attends un peu que je t'attrape": c'est facile.
- ça use moins la zapette;
- ça donne le temps de nourrir le chat (ça faisait longtemps, justement);
- ça permet d'utiliser la télé comme table de salon;
et j'en passe.
CA Y EST : ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Et oui on en rêvait, on y croyait plus et c'est quand même finalement devenu réalité depuis samedi!
Bon ok c'est un peu le remake de Camping mais qu'est-ce qu'on est bieeeeeeeen!
Un pti coucou en passant à tous nos voisins proches qu'on apperçoit largement par nos fenêtres sans tentures ... et à ceux moi proches qu'on finira bien par croiser un de ses quatres !
Caro & Co
Et oui on en rêvait, on y croyait plus et c'est quand même finalement devenu réalité depuis samedi!
Bon ok c'est un peu le remake de Camping mais qu'est-ce qu'on est bieeeeeeeen!
Un pti coucou en passant à tous nos voisins proches qu'on apperçoit largement par nos fenêtres sans tentures ... et à ceux moi proches qu'on finira bien par croiser un de ses quatres !
Caro & Co
Bienvenue dans la rue de la gadoueonde!
Bon, les poubelles ne sont toujours pas vidées à la place de la rose des vents !!!!
Sont passés chez vous hier? ou pas du tout à cause de la neige.....
Sont passés chez vous hier? ou pas du tout à cause de la neige.....
Oui, chez nous ils sont passés hier matin sans problème, poubelle à puce + poubelle déchets organiques.
Si tu veux je mettrai un post-it sur ma poubelle la semaine prochaine pour qu'ils ne vous oublient pas !!!
Si tu veux je mettrai un post-it sur ma poubelle la semaine prochaine pour qu'ils ne vous oublient pas !!!
cvwilder wrote:Oui, chez nous ils sont passés hier matin sans problème, poubelle à puce + poubelle déchets organiques.
Pfff, je vais vraiment croire qu'ils le font exprès
Je vais équiper ma poubelle d'un gyrophare....
Je compte sur toi Caroline pour mettre un post-it sur TA poubelle pour qu'ils vident MA poubelle
- Attachments
-
- 8423019-1.jpg (6.04 KiB) Viewed 7013 times
Bon je viens d'avoir Mr Lebon en ligne.
Vu le mauvais temps et certaines rues pas dégagées du tout...les camions ont du rentrer au dépôt....ils sont donc passés dans certaines rues et pas dans d'autres....
Je suis bien sur leur plan, ils passeront la semaine prochaine..
(Hep, Caroline, mets tout de même un post-it pour moi...merci )
Vu le mauvais temps et certaines rues pas dégagées du tout...les camions ont du rentrer au dépôt....ils sont donc passés dans certaines rues et pas dans d'autres....
Je suis bien sur leur plan, ils passeront la semaine prochaine..
(Hep, Caroline, mets tout de même un post-it pour moi...merci )
...nous sommes maudits !
La poubelle déborde et le camion n'est pas passé ! Un autre camion va faire un détour aujourd'hui pour la vider....
Mr Lebon va faire le tour avec eux la semaine prochaine pour leur montrer la place de la rose des vents ....
La poubelle déborde et le camion n'est pas passé ! Un autre camion va faire un détour aujourd'hui pour la vider....
Mr Lebon va faire le tour avec eux la semaine prochaine pour leur montrer la place de la rose des vents ....
Bien que je compatisse au désastre des poubelles que peuvent vivre les déjà habitants je me permets de revenir au "qui emménage quand"...
En ce qui nous concerne, nous devrions définitivement rejoindre la grande famille d'A TOUS VENTS le dernier week-end des vacances de Pâques...
Nous sommes pressés d'y être, comme bien d'autres bien entendu... mais que c'est bon d'avoir une date... on y arrivera
En ce qui nous concerne, nous devrions définitivement rejoindre la grande famille d'A TOUS VENTS le dernier week-end des vacances de Pâques...
Nous sommes pressés d'y être, comme bien d'autres bien entendu... mais que c'est bon d'avoir une date... on y arrivera
chriscath