Coordinateur de sécurité: vous payez combien ?

def-j

Re: Coordinateur de sécurité: vous payez combien ?

Post by def-j »

Coucou à tous :D

Je remonte un peu le topic sur ce fameux coordinateur de sécurité .. Quelqu'un a des news sur le "contact" d'Alex ou de Gaz ?

Merci

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

def-j wrote:Coucou à tous :D

Je remonte un peu le topic sur ce fameux coordinateur de sécurité .. Quelqu'un a des news sur le "contact" d'Alex ou de Gaz ?

Merci
Oui... mais il a un peu augmente ses tarifs (650 EUR HTVA) mais a mon avis, ca reste competitif.
Si tu veux ses coordonnees, je peux te les envoyer par mp.

Karine

Post by Karine »

Miss Skypi wrote:
def-j wrote:Coucou à tous :D

Merci
Oui... mais il a un peu augmente ses tarifs (650 EUR HTVA) mais a mon avis, ca reste competitif.
Si tu veux ses coordonnees, je peux te les envoyer par mp.
Salut !

Je les veux bien aussi ! :-) Merciiii !

Coordinateur

Post by Coordinateur »

Bonjour,

Je suis coordinateur chantier et il est particulièrement intéressant de vous lire.
Je comprends le questionnement de certains mais la coordination chantier, à défaut d'être obligatoire, est efficace si bien réalisée.
Pour la tarification il n'y a en effet pas de bâreme officielle mais bien officieux (de 1 à 4%). Pour des montants inférieur je peux vous garantir que vous ne verrez pas souvent votre coordinateur... où alors ces montants correspondront à une paye en "noir"... et oui ça existe aussi dans ce domaine.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je sévis sur la région Mons-Borinage, et le centre (la Louvière, Genappe...)

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Pour info, Nous payons +/- 800 euros hors TVA

thibaut

Post by thibaut »

bjr

je connais un coordianteur de sécurité dans le hainaut qui demande entre 500 et 750€
il est moins cher que ceux qu'on employé 2 de mes amis 750 € et 1250 € et ne surtout pas travailler au pourcentage car la cela fait fort cher...

si des personnes sont interéssées je donnerai ses coordonnées par MP

Coordinateur

Post by Coordinateur »

Bonjour,

Je réalise égalment la coordination chantier pour des prix très intéressant, de 500 à 750euro.
PSS, DIU, suivit du chantier... bref forfait tout compris!!

Si vous souhaitez des renseignements ou une offre 0494294118

Bon we à toutes et tous,

Safetyproject

Post by Safetyproject »

Pour ceux qui recherche un coordinateur de sécurité sur Bruxelles : www.safetyproject.be

Anette51

Post by Anette51 »

Bonjour bonjour,

Je vois que le sujet date déjà d'il y a pas mal de temps, mais je pense qu'il est toujours de bon ton de filer des bons tuyaux aux autres internautes ;)

J'ai fait appel à un coordinateur de chantier pour des travaux de construction d'une annexe de maison à ossature bois en Belgique. C'était l'année dernière. L'entreprise est implantée en Brabant wallon mais se déplace à travers toute la Belgique : Flandre, Wallonie et Bruxelles confondus.

J'ai été très contente de leurs services alors je pensais qu'il était important de partager cette information. Les maîtres d’œuvre de mon chantier ont été rapides, efficaces, m'ont dégoté un devis global à l'excellent rapport/qualité prix et se sont entourés d'entrepreneurs labellisés QualityPro qui ont fait du très bon boulot sur ma maison. Le tout, dans le respect des délais promis et préétablis.

Je recommande chaleureusement :P

Post Reply