Quels courageux

La vie au domaine ATV
Post Reply
Val-Xav

Quels courageux

Post by Val-Xav »

La semaine dernière, nous sommes allés voir notre terrain en compagnie de notre architecte.
Nous avons pataugé dans la gadoue, tant sur le terrain... que sur la route.

Comme l'a si bien dit notre architecte, "ceux qui habitent ici, c'est comme les pionniers, il ne manque plus que les planches sur la route!"

Moi je dis à tous ceux d'entre vous qui habitent dans ces conditions qu'ils sont bien courageux:!:

BenVer

Re: Quels courageux

Post by BenVer »

pas faux, parfois... :?

Moi je remercie tous les camions qui de jour en jour, creusent de superbes ornières le long de ma parcelle rue du Molauvint :x Ok, les rues sont étroites mais c'est pas toujours une excuse je trouve.

"pas vu, pas pris" comme on dit :evil:

Khali

Post by Khali »

Oui, il faut voir les camions autour de la place de la rose des vents.

Ils sont carrément dans la pelouse, le nez du camion contre la clôture du bassin d'orage... :? .

Je prends des photos dès que possible...on ne sait jamais !

bulle

Post by bulle »

C'est vrai que le Chemin de la Givronde ressemble plus au Chemin de la gadoue ces 2/3 derniers mois...

BenVer

Post by BenVer »

De mieux en mieux: à force de creuser des ornières et de se garer n'importe comment (c'est beau la solidarité des différents corps de métier dans le lotissement), rendant les manoeuvres des camions de livraison plus qu'hasardeuses, j'ai découvert ce matin un semi-remorque embourbé devant chez moi :o

Compatissant, je leur ai tout de même demandé (gentillement) de reboucher les tranchées engendrées (on verra ce soir s'ils ont tenu promesse). :|

J'sais pas pourquoi, mais je commence à en avoir marre (et ça ne fait que commencer! ARGH!!!! :shock: )

Xavisa

Post by Xavisa »

BenVer wrote:De mieux en mieux: à force de creuser des ornières et de se garer n'importe comment (c'est beau la solidarité des différents corps de métier dans le lotissement), rendant les manoeuvres des camions de livraison plus qu'hasardeuses, j'ai découvert ce matin un semi-remorque embourbé devant chez moi :o

Compatissant, je leur ai tout de même demandé (gentillement) de reboucher les tranchées engendrées (on verra ce soir s'ils ont tenu promesse). :|

J'sais pas pourquoi, mais je commence à en avoir marre (et ça ne fait que commencer! ARGH!!!! :shock: )
Je te comprends totalement... Il y a vraiment des personnes qui ne respectent rien...
A certains endroits, je crois que le lotissement est en état de siège, on ne distingue plus la route et le bas côté!

A propos, la commune est-elle venue voir l'état de la voirie pour les cautions? Parce qu'avec ce temps là, ils vont encore faire des noises.

Bon courage,

Xa

Post Reply