Bonjour,
Olivier D. nous avait dit que le projet de lotissement découlait d'un désir de la Commune d'accroître sa population de façon contrôlée. Ce serait donc un projet initialement communal ?
Qui en sait plus sur la question ?
Vous vous doutez que je suis assez critique à l'égard de Gembloux par rapport à nos tracas, mais si, en plus, c'est "son" projet...
El Biau
Historique d'A TOUS VENTS
Historique d'A TOUS VENTS
Last edited by Em_Biau on 25 Aug 2008, 10:51, edited 1 time in total.
Re: Historique d'A TOUS VENTS
aussi loin que je me souvienne,
on parle de bâtir cette zone depuis la création de la cité " à tous vents" ( 1982). il faut savoir qu'au début c'était prévu de faire uniquement des maisons de rangée.
je sais aussi que les premiers plans remontent à env. 2001. et en théorie ce n'est que le début puisqu'il existe des phases complémentaires sur la partie basse de la rue du baty de fleurus. la partie où se trouve le lotissement actuel n'est pas la plus grande.... maintenant , est-ce que tout va aboutir ? va savoir
on parle de bâtir cette zone depuis la création de la cité " à tous vents" ( 1982). il faut savoir qu'au début c'était prévu de faire uniquement des maisons de rangée.
je sais aussi que les premiers plans remontent à env. 2001. et en théorie ce n'est que le début puisqu'il existe des phases complémentaires sur la partie basse de la rue du baty de fleurus. la partie où se trouve le lotissement actuel n'est pas la plus grande.... maintenant , est-ce que tout va aboutir ? va savoir
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....