Elle t'a à la bonne, Ché PresidenteEm_Biau wrote:Il y a aussi [email protected].
Elle a toujours répondu rapidement à mes mails.
Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Re: Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Bonjour à tous,
Voilà pour nous dossier complet. C'est parti pour l'Urbanisme! Yessssssss. Plus qu'à attendre les --->>>70 jours. Grrrrr
Steph, Geo.
Voilà pour nous dossier complet. C'est parti pour l'Urbanisme! Yessssssss. Plus qu'à attendre les --->>>70 jours. Grrrrr
Steph, Geo.
YESSSSSS
On a enfin notre permis!!!!!!!!!
On attend plus que le 7 pour passer l acte et on va pouvoir avancer! youpie
Les mois sont longs qd on sait qu on sera bientot ds sa nouvelle maison
Je souhaite plein de courage à tous ceux qui comme nous vont bientôt commencer et un bon emménagement à ceux qui vont bientot rentrer( les veinards )
Stegeomax
On a enfin notre permis!!!!!!!!!
On attend plus que le 7 pour passer l acte et on va pouvoir avancer! youpie
Les mois sont longs qd on sait qu on sera bientot ds sa nouvelle maison
Je souhaite plein de courage à tous ceux qui comme nous vont bientôt commencer et un bon emménagement à ceux qui vont bientot rentrer( les veinards )
Stegeomax
Héééé, mais je viens juste de percuter que nous sommes voisins de jardin !!! Félicitation alors cher voisin!
Oh oui j'espère vraiment que vous viendrez bientôt nous rejoindre parce que nous, si tout va bien, nous nous installons en janvier et j'avoue que je serais un peu plus rassurée quand nous serons bien entourés !
Bonne aventure constructive alors !!!
Caroline & co
Oh oui j'espère vraiment que vous viendrez bientôt nous rejoindre parce que nous, si tout va bien, nous nous installons en janvier et j'avoue que je serais un peu plus rassurée quand nous serons bien entourés !
Bonne aventure constructive alors !!!
Caroline & co
merci!
nous avons hate de vous rejoindre, encore un peu de patience à avoir!
Nous venons de transmettre les derniers documents à l entrepreneur et normallement ils peuvant commencer! mais un délai de 60 jours maximum pour débuter, nous espérons le plus vite possible en tt cas
a très bientot
steph et geo
nous avons hate de vous rejoindre, encore un peu de patience à avoir!
Nous venons de transmettre les derniers documents à l entrepreneur et normallement ils peuvant commencer! mais un délai de 60 jours maximum pour débuter, nous espérons le plus vite possible en tt cas
a très bientot
steph et geo
Ca y est, c'est fait !! la demande de permis est rentrée (mardi passé) ! on attend encore l'accusé de réception officiel, puis les horribles 70 jours d'attente (au maximum). Notre entrepreneur est prêt, ou presque, donc la construction devrait commencer pour l'été.
Ce fut une dure lutte (attention, pas de mauvais jeux de mots ) avec le service d'urbanisme, car notre premier projet a complètement été refusé pour des raisons de mauvaises interprétations des PCU, mais bon, on a tout revu avec notre architecte et cette fois c'est bon ...
On passe chez le notaire pour le terrain le 19 avril ... mon dieu que ça paraît réel maintenance
Allez, bonne construction/installation/réflexion/etc à vous tous et à bientôt.
Laurent
Ce fut une dure lutte (attention, pas de mauvais jeux de mots ) avec le service d'urbanisme, car notre premier projet a complètement été refusé pour des raisons de mauvaises interprétations des PCU, mais bon, on a tout revu avec notre architecte et cette fois c'est bon ...
On passe chez le notaire pour le terrain le 19 avril ... mon dieu que ça paraît réel maintenance
Allez, bonne construction/installation/réflexion/etc à vous tous et à bientôt.
Laurent
Oops, il faut lire "maintenant" pas "maintenance" ... déformation d'informaticien
-
Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
Sand &tribu wrote:Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
Super ! Allez ça avance bien...
-
Nous nous avions envoyé notre demande il y 2 mois...
Il y a deux semaines notre architecte me prévient que le dossier a été accepté. YOUPIEEEEEEEEEEEE
Depuis nous attendons le papier.
N'arrivant pas je téléphone à la commune où un gentil monsieur me dit: "Mais jeune homme si vous ne payez pas les 25 euros de délivrance, nous ne pouvons pas vous envoyé le papier"...
MERCI LA COMMUNE
Il y a deux semaines notre architecte me prévient que le dossier a été accepté. YOUPIEEEEEEEEEEEE
N'arrivant pas je téléphone à la commune où un gentil monsieur me dit: "Mais jeune homme si vous ne payez pas les 25 euros de délivrance, nous ne pouvons pas vous envoyé le papier"...
MERCI LA COMMUNE
Sebfire106 wrote:Nous nous avions envoyé notre demande il y 2 mois...
MERCI LA COMMUNE
C'était inscrit dans les papiers de la commune qu'il fallait payer 25 €....même moi je l'ai vu tout de suite
-
Khali wrote:Sand &tribu wrote:Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
Super ! Allez ça avance bien...
Oui Oui On y sera pour la fin de l'année au plus tard...
Nous normalement l'architecte a introduit la demande hier, on ne pensait pas y arriver avant fin mars!Sand &tribu wrote:Pour nous aussi, c'est presque fait.... L'architecte dépose aujourd'hui la demande ....
On sera peut-être dans notre maison avant fin d'année, le rêve...
YESSSS!!! le précieux sésame est arrivé ! Le permis est enfin en notre possession ...
Les chaises sont installées, le géomètre (J. Zone) va vérifier ça, le rapport sera signé par toutes les parties, rentré à la commune, puis on attend "l'autorisation de début de chantier" (max 20 jours) et c'est parti mon kiki !
Si tout va bien, les fondations seront faites avant les congés du bâtiment (juillet) ... et dès que les maçons reviennent tout bronzés de congé, hop ça monte
Maintenant, il ne reste plus que l'eau, le gaz, l'électricité, le téléphone, Internet, le parquet, le carrelage, le jardin ...
Bonne journée, week-end, semaine, année à tous !
Laurent
Les chaises sont installées, le géomètre (J. Zone) va vérifier ça, le rapport sera signé par toutes les parties, rentré à la commune, puis on attend "l'autorisation de début de chantier" (max 20 jours) et c'est parti mon kiki !
Si tout va bien, les fondations seront faites avant les congés du bâtiment (juillet) ... et dès que les maçons reviennent tout bronzés de congé, hop ça monte
Maintenant, il ne reste plus que l'eau, le gaz, l'électricité, le téléphone, Internet, le parquet, le carrelage, le jardin ...
Laurent
-
LLeonard wrote:YESSSS!!! le précieux sésame est arrivé ! Le permis est enfin en notre possession ...
Laurent
En bonne voie pour nous aussi mais j'ai déjà le jardin..... presque le parquet et carrelage (pour ce mois).
Lentement mais sûrement!