BELGACOM
Re: BELGACOM
Merci pour ce résumé. C'est pas très encourageant...
Y en a d'autres qui ont ce genre d'expérience ? Ou bien quelque chose de différent ?
On cherche des gens qui ne sont PAS chez Belgacom, et qui ont réussi à être connectés directement chez leur opérateur alternatif.
Merci !
@lex
Y en a d'autres qui ont ce genre d'expérience ? Ou bien quelque chose de différent ?
On cherche des gens qui ne sont PAS chez Belgacom, et qui ont réussi à être connectés directement chez leur opérateur alternatif.
Merci !
@lex
Je crois que GaeFred ont essayé d'avoir un raccordement via Tele2 (Base), et que là aussi, ils sont trop loin d'A Tous Vents.
Non, on attend tous en embuscade que Em Biau démine la situation...@lex wrote:Y en a d'autres qui ont ce genre d'expérience ?
Plus sérieusement, moi j'attends patiemment que VOO me rappel "Oui monsieur, je vous ai déjà dit que le technicien allait vous appeler pour le rendez-vous" Ah ça pour me l'avoir déjà dit elle mùe l'a déjà dit... au moins 4 fois !
Non di'djoss, pas encore client et déjà prit pour un caca...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Selon un de mes collègues, Scarlet place ses équipements dans les mêmes locaux que Belgacom. Par conséquent, si Belgacom peut me fournir le service (parce qu'il est assez proche) Scarlet devrait aussi pouvoir. Je vais essayer de vérifier. Pas gagné...
Même jour, plus tard :
Je rappelle le service technique de Scarlet : C'est bien Belgacom itself qui prétend à Scarlet que le service n'est pas disponible place de la rose des vents... alors qu'eux même me l'ont fournit en janvier. Les sal**** ! Mon collègue était donc dans le bon. Scarlet a relancé la demande chez Belgacom. J'attends que Scarlet me rappelle. Aurai-je Scarlet à Pâques ?
Même jour, plus tard :
Je rappelle le service technique de Scarlet : C'est bien Belgacom itself qui prétend à Scarlet que le service n'est pas disponible place de la rose des vents... alors qu'eux même me l'ont fournit en janvier. Les sal**** ! Mon collègue était donc dans le bon. Scarlet a relancé la demande chez Belgacom. J'attends que Scarlet me rappelle. Aurai-je Scarlet à Pâques ?
Bonjour,
Je viens aux nouvelles: quelqu'un a-t-il réussi à faire installer un pré-raccordement par BGC en étant chez un autre opérateur, et à avoir sa ligne migrée dans sa nouvelle maison sans devoir envoyer des recommandés et contacter le médiateur des télécoms, et tout en restant chez son opérateur "alternatif" ?
Merci !
@lex
Je viens aux nouvelles: quelqu'un a-t-il réussi à faire installer un pré-raccordement par BGC en étant chez un autre opérateur, et à avoir sa ligne migrée dans sa nouvelle maison sans devoir envoyer des recommandés et contacter le médiateur des télécoms, et tout en restant chez son opérateur "alternatif" ?
Merci !
@lex
La réponse est dans ta question :
Belgacom = NON
Belgacom = NON
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Et au final chez Belgacom les abonnements Internet Favorite/Intense sont-ils possibles sur le lotissement (en profitant +/- des débits descendants & montants annoncés)
- christophe
De notre côté, le pré raccordement est effectué pour un nouveau contrat Belgacom. Cela fût difficile sachant que le Chemin de la Givronde n'était pas disponible dans la base de données pour la création du dossier. Maintenant, nous sommes confrontés à une autre problème: le type de services pouvant être offerts dans notre rue. Belgacom ne sait pas quelle est la configuration technique et donc ne sait pas nous vendre un contrat de service (Belgacom TV? Vitesse ligne internet ?...).
Je ne déserpère pas ...
Je ne déserpère pas ...
Christophe Godfroid
www.cgodfroid.be
www.cgodfroid.be
Moi, ça me laisse pantois.christophe wrote:Belgacom ne sait pas quelle est la configuration technique et donc ne sait pas nous vendre un contrat de service (Belgacom TV? Vitesse ligne internet ?...)
C'est LEUR propre réseau et ils avouent ne pas le connaître. Super ! On est pas dans la m****.
Fantastique
Bon je crois qu'on va apeller. P-e qu'à force d'avoir du monde qui demande des infos ils vont finir par y prêter un peu attention
Le pré-raccordement vous l'avez prévu cb de temps avant l'emménagement +/- ?
Bon je crois qu'on va apeller. P-e qu'à force d'avoir du monde qui demande des infos ils vont finir par y prêter un peu attention
Le pré-raccordement vous l'avez prévu cb de temps avant l'emménagement +/- ?
- christophe
Nous avons effectué ce préraccordement le 11 mars et comptons emménager le 23 juin. En ce qui nous concerne, nous devions refermer les tranchées entre la voirie et notre maison pour réaliser le pavage des trottoirs périphériques, ce qui nous mettait un peu de pression.
Sinon, ils auraient pu faire le raccordement dans la foulée. Je suis actuellement en contact avec un responsable d'agence qui mène l'enquête mais il ne semble pas avoir très facile.
Sinon, ils auraient pu faire le raccordement dans la foulée. Je suis actuellement en contact avec un responsable d'agence qui mène l'enquête mais il ne semble pas avoir très facile.
Christophe Godfroid
www.cgodfroid.be
www.cgodfroid.be
Pour info, nous sommes raccordés Belgacom dans le chemin de la Givronde en ce qui concerne l'ADSL et la ligne fixe après pas mal de difficultés des techniciens Belgacom qui ont dû s'y reprendre quelques fois!
Malheureusement, BelgacomTV n'est toujours pas disponible... A mon grand regret car Voo et son voocorder n'arrive pas à sa hauteur!!!
Malheureusement, BelgacomTV n'est toujours pas disponible... A mon grand regret car Voo et son voocorder n'arrive pas à sa hauteur!!!
Bon, c'est quelle agence ?Je suis actuellement en contact avec un responsable d'agence qui mène l'enquête mais il ne semble pas avoir très facile.
Autant mettre la pression à plusieurs sur le même gars, ça aura peut-être plus d'effet... car j'ai abandonné les opérateurs alternatifs, vu que BGC a déjà apparemment des problèmes pour nous raccorder, donc ils ne donneront sûrement pas de la capa à leurs concurrents... autant attendre que ça s'améliore....
Ouais... Je ne vais pas tenter d'innocenter Scarlet (dont le seul avantage semble être de ne pas être désagréable avec moi au téléphone), mais ça expliquerait pourquoi ils rament et disent attendre des infos de Belgaconne.@lex wrote:vu que BGC a déjà apparemment des problèmes pour nous raccorder, donc ils ne donneront sûrement pas de la capa à leurs concurrents...
-
davidhab wrote:Pour info, nous sommes raccordés Belgacom dans le chemin de la Givronde en ce qui concerne l'ADSL et la ligne fixe après pas mal de difficultés des techniciens Belgacom qui ont dû s'y reprendre quelques fois!
Pourrais tu nous dire quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? Vitesses up et douwn réelles et pas celles données par BGC ?
Nous avons eu l'info comme quoi la ligne serait du 1mbps et donc trop lente pour BelgacomTV.
Merci.
Manu