Qui emménage quand?
Re: Qui emménage quand?
Je pense qu'on s'est croisés ce WE chez le marchand de glace ambulant, c'était vous ?
En tous cas, c'était moi
En tous cas, c'était moi
On en fait il me semble des rencontres au marchand de glace au chemin de la givronde (entre parenthèses il a bien compris l'bazar lui en passant tous les jours!) !
Moi c'est Caroline aussi mais du N° 17 avec les 2 petites filles (que je vais d'ailleurs devoir bien surveiller d''ici qq années quand je vois le nombre de petits garçons aux alentours !!!!)
Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 aussi Caroline du lot 10!!! Peut-être vendredi à la fête des voisins?
Caroline Bis
Moi c'est Caroline aussi mais du N° 17 avec les 2 petites filles (que je vais d'ailleurs devoir bien surveiller d''ici qq années quand je vois le nombre de petits garçons aux alentours !!!!)
Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 aussi Caroline du lot 10!!! Peut-être vendredi à la fête des voisins?
Caroline Bis
-
Ha ...au lot 10, ce n'est pas une Caroline mais bien une Christine
Et en effet, j'ai mis au monde une petite merveille qui s'appelle Enzo et qui va faire un ravage sur le lotissement ,...mais ne t'inquiète pas, je lui apprend déjà à être gentil avec les filles
Nous ne serons malheureusement pas là ce soir, déjà qqch de prévu de longue date...
Amusez-vous bien en tout cas (n'ai pas trop de doutes là-dessus!).
Christine
Et en effet, j'ai mis au monde une petite merveille qui s'appelle Enzo et qui va faire un ravage sur le lotissement ,...mais ne t'inquiète pas, je lui apprend déjà à être gentil avec les filles
Nous ne serons malheureusement pas là ce soir, déjà qqch de prévu de longue date...
Amusez-vous bien en tout cas (n'ai pas trop de doutes là-dessus!).
Christine
Mais ouiiiii, bien entendu, je rectifie Christine, c'est le n° 10 et pas le lot 10 !!!
- Miss Skypi
A notre tour!!!
On a prévu d'emménager fin septembre...
En tout cas, nous avons donné notre renon à nos proprios pour fin septembre... donc si la maison n'est pas prête, on se retrouvera à la rue.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
On a prévu d'emménager fin septembre...
En tout cas, nous avons donné notre renon à nos proprios pour fin septembre... donc si la maison n'est pas prête, on se retrouvera à la rue.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
On vous garde la tente des enfants et la cage des poules, au cas où ?
-
Bonjour,
Je pense que notre terrain se situe en face de votre maison (rue du maurlage n°10) et malheureusement je pense que la tranquilité ne sera pas pour tout de suite puisque la construction de notre maison est normalement prévue pour le mois de septembre! Sorry Sorry Sorry
Je croise les doigts pour que tout aille bien et que vous puissiez rentrer à temps dans votre maison et j'espère que notre construction n"endommagera pas trop de bruit!
A bientôt
Evelyne et Thomas
Je pense que notre terrain se situe en face de votre maison (rue du maurlage n°10) et malheureusement je pense que la tranquilité ne sera pas pour tout de suite puisque la construction de notre maison est normalement prévue pour le mois de septembre! Sorry Sorry Sorry
Je croise les doigts pour que tout aille bien et que vous puissiez rentrer à temps dans votre maison et j'espère que notre construction n"endommagera pas trop de bruit!
A bientôt
Evelyne et Thomas
-
Hey hey hey , nous , on débarque ce we!!!!
Dans les boîtes jusqu'au cou mais trop heureux d'enfin intégrer notre jolie maison
Christine, Victor, Enzo, Chopin (...les poissons arriveront un peu plus tard, pas encore eu le temps de creuser l'étang!)
Chemin de la Givronde, 24 (lot 10)
Dans les boîtes jusqu'au cou mais trop heureux d'enfin intégrer notre jolie maison
Christine, Victor, Enzo, Chopin (...les poissons arriveront un peu plus tard, pas encore eu le temps de creuser l'étang!)
Chemin de la Givronde, 24 (lot 10)
Bien venue à vous chers voisins !
Fabienne, Dominique et Anthony
Fabienne, Dominique et Anthony
Bonjour,
Evelyne-Thomas, nous sommes ravis de voir que la rue du Maurlage se "peuple"... que tout aille bien pour votre construction.
Pour les autres, bon courage pour le déménagement et BEAUCOUP DE BONHEUR dans votre nouveau petit nid.
Chris et Cath
(Rue du Maurlage, 14)
Evelyne-Thomas, nous sommes ravis de voir que la rue du Maurlage se "peuple"... que tout aille bien pour votre construction.
Pour les autres, bon courage pour le déménagement et BEAUCOUP DE BONHEUR dans votre nouveau petit nid.
Chris et Cath
(Rue du Maurlage, 14)
chriscath
- Miss Skypi
Avec plaisir... mais débarasse toi des rats d'abord stp.Em_Biau wrote:On vous garde la tente des enfants et la cage des poules, au cas où ?
Pas de souci... ma salle de bains ne se situe pas de votre côté... Je serai donc tranquille et vos ouvriers ne seront pas distraits non plus.evelynethomas wrote:Bonjour,
A bientôt
Evelyne et Thomas
Ca y est, c'est officiel, nous avons emménagé !!!!! Malgré un début un peu difficile (toutes les peines du monde à me faire raccorder aux énergies donc 4 jours sans chauffage) nous sommes bien là...
Bien sur, il nous reste encore pas mal à faire mais c'est un réel bonheur
Au plaisir de vous croiser lors d'une balade dans le quartier
Link
Link
Félicitations, voisins!link wrote:Ca y est, c'est officiel, nous avons emménagé !!!!! Malgré un début un peu difficile (toutes les peines du monde à me faire raccorder aux énergies donc 4 jours sans chauffage) nous sommes bien là...
Link
Dans quelques mois ce sera notre tour...
-
Bonjour à tous
Et voilà, nous y sommes! Après 1 an de retard pour la construction, des tonnes de problèmes et de suppléments...
Mais l'important, c'est qu'on y est.
Merci à nos deux voisins du lot 21 et 24 pour leur aide.
Pierre, Lisiane, Alexandre
Et voilà, nous y sommes! Après 1 an de retard pour la construction, des tonnes de problèmes et de suppléments...
Pierre et Lisiane wrote:Bonjour à tous
Félicitations et bienvenue !