Même si techniquement nous ne sommes pas encore voisins, ça nous intéresserait de venir. Malheureusement, nous avons justement RV avec l'architecte à 19h.
Peut-être que nous passerons après, faire un coucou à nos futurs voisins, et s'il y a des restes, on luttera avec M. le chat de BenVer pour les avoir
Fête des voisins le vendredi 28 mai 2010
Re: Fête des voisins le vendredi 28 mai 2010
Même si certains ne peuvent pas venir manger leur pain/saucisse, ils sont tout de même les bienvenus plus tard pour partager un verre de vin.
J'ai pris qques chips et snacks mais vue le monde je vais vite tomber "en panne"...
J'ai une grande bouteille de ketchup et de curry ketchup, des serviettes,qques verres de vin en verre (+ou- 30) et qques en plastique....si qq'un pouvait en amener (en plastique) ....
Bah à la bonne franquette ! On fera avec ce qu'on a...
A ce soir...
Carine
J'ai pris qques chips et snacks mais vue le monde je vais vite tomber "en panne"...
J'ai une grande bouteille de ketchup et de curry ketchup, des serviettes,qques verres de vin en verre (+ou- 30) et qques en plastique....si qq'un pouvait en amener (en plastique) ....
Bah à la bonne franquette ! On fera avec ce qu'on a...
A ce soir...
Carine
C'était en tout cas bien sympa!
Et Il restera dans les mémoires que Louis a appris à rouler à deux roues ce soir là. Surement qu'il avait picolé en cachette. Peut-être avait-il partagé une canette avec notre invité surprise au survet' vert
Vivement l'été!!
Et Il restera dans les mémoires que Louis a appris à rouler à deux roues ce soir là. Surement qu'il avait picolé en cachette. Peut-être avait-il partagé une canette avec notre invité surprise au survet' vert
Vivement l'été!!
Oui nous aussi on a vraiment bien aimé tous vous rencontrer !
Et merci à nos gentils G.O. Ecolo of course !!!
Et merci aussi évidemment à l'homme en vert pour la petite animation de la soirée!!!
Caroline
Et merci à nos gentils G.O. Ecolo of course !!!
Et merci aussi évidemment à l'homme en vert pour la petite animation de la soirée!!!
Caroline
J'ai quelques photos que je posterai ici dans le courant de la semaine.
Itou.
Je vais essayer ce soir.
Le pharmacien va vider son stock de biactol
Je vais essayer ce soir.
Le pharmacien va vider son stock de biactol
Et voici quelques photos...
Merci à tous (même ceux qui ne sont pas sur nos photos ) d'avoir participé et d'avoir animé cette soirée.
Merci à tous (même ceux qui ne sont pas sur nos photos ) d'avoir participé et d'avoir animé cette soirée.
Merci pour l'accueil, c'était une manière très sympa de faire connaissance avec tous!