Avis aux candidats batisseurs

Post Reply
christine-Victor

Avis aux candidats batisseurs

Post by christine-Victor »

Chers Candidats batisseurs,

Nous avons construit avec Thomas et Piron et sommes très heureux de notre choix. A présent que notre maison est terminée, nous avons l'occasion de parrainer de futurs candidats batisseurs et de remporter 400€ si ces derniers décident de signer chez eux. Nous essayons donc de profiter de cette offre et nous nous proposons de verser la moitié à nos "filleuls ", ce qui sera autant intéressant pour eux que pour nous!

Une seule condition pour pouvoir être notre "filleul": ne pas être encodé chez Thomas et Piron, càd ne jamais avoir eu de contact avec eux, ni par mail, ni par téléphone, ni à Batibouw...

Bref, si vous êtes intéressés (cela n'engage absolument pas une signature chez eux, mais juste de s'intéresser à leurs offres), contactez-nous afin de finaliser ce parrainage.

A très bientôt,

Christine, Victor et Enzo

francis

Re: Avis aux candidats batisseurs

Post by francis »

christine-Victor wrote:Chers Candidats batisseurs,

Nous avons construit avec Thomas et Piron et sommes très heureux de notre choix. A présent que notre maison est terminée, nous avons l'occasion de parrainer de futurs candidats batisseurs et de remporter 400€ si ces derniers décident de signer chez eux. Nous essayons donc de profiter de cette offre et nous nous proposons de verser la moitié à nos "filleuls ", ce qui sera autant intéressant pour eux que pour nous!

Une seule condition pour pouvoir être notre "filleul": ne pas être encodé chez Thomas et Piron, càd ne jamais avoir eu de contact avec eux, ni par mail, ni par téléphone, ni à Batibouw...

Bref, si vous êtes intéressés (cela n'engage absolument pas une signature chez eux, mais juste de s'intéresser à leurs offres), contactez-nous afin de finaliser ce parrainage.

A très bientôt,
Christine, Victor et Enzo
a cri-cri ...

désolé ... mais j' ai evidement mon nom encodé dans leur base de données pour le lotissement de la sucrerie :oops:
tu devras vérifier .... si conclusion avec T&P
francis

christine-Victor

Post by christine-Victor »

Bonjour Francis,

En effet, si tu es déjà encodé, cela ne vaut même pas la peine d'essayer...Dommage :-(

En tout cas, si tu hésites encore, je te dirais de foncer car pour nous, c'était vraiment nikel cette construction! :-)

Bonne aventure!

proced

Post by proced »

Bonjour, je recherche des personnes qui envisage de construire ou qui sont sur le point de signer avec la société Somafi, afin de leur faire bénéficier d'une réduction de 3000€ (parrainage) ;)
Ou vous êtes à la recherche d'un constructeur ? Vous hésitez entre plusieurs sociétés de clé sur porte ? 

Renseignements par mail à [email protected]

gofstef01

Post by gofstef01 »

Bonjour, je suis en train de construire avec somafi;
Pour le moment tous ce passe bien.
Si quelqu un est interressé d avoir un avis ou des questions;
il peut me contacter par mail [email protected]
J'ai également des cheques parrainnages de 3000 euros;
Si quelqu un est interressé;

Post Reply