+++ SPORT +++
-
Re: +++ SPORT +++
Gardez du temps pour venir danser hein!!!! - voir poste à ce sujet - non non, je ne relance pas ma pub
Triathlon ATV :
1) partir en courrant, avec son vélo sur le dos
2) danser
3) revenir à vélo
On fait l'impasse sur la natation dans les bassins d'orage, ce serait trop sadique
4) pour les plus téméraires, terminer en passant chez Jeanphi ou Em_Biau (ou les deux?) pour l'apéro
1) partir en courrant, avec son vélo sur le dos
2) danser
3) revenir à vélo
On fait l'impasse sur la natation dans les bassins d'orage, ce serait trop sadique
4) pour les plus téméraires, terminer en passant chez Jeanphi ou Em_Biau (ou les deux?) pour l'apéro
Pour info, le parcours 10 km passera juste à côté du lotissement (Baty de Fleurus vers la cité)
Bon, finalement ça va pour dimanche soir, donc on dit 20:30, même endroit pour un petit coup de cyclotourisme.
Avis aux amateurs !
Avis aux amateurs !
Merci Jeanphi, ton soutien moral fut inestimable pendant le joggingBenVer wrote:
Approchez et venez encourager BenVer
Pour info, le parcours 10 km passera juste à côté du lotissement (Baty de Fleurus vers la cité)
ainsi que le breuvage mystérieux de ta gourde mais chut, je ne voudrais pas perdre ma 126e place
Sorry pour l'absence dimanche soir, j'avais oublié qu'on allait à Paradisio dimanche. On est rentré trop tard pour le départ.
Et bravo Benver !
Et bravo Benver !
par contre un ti footing à l'occas une fois qu'on aura emménagé.
Je rappelle le jogging du samedi matin, RDV à 08:00 ce samedi !
Me laisserais bien tenter. J'ai du lard en stock que je brade en promo...
Et j'ai nettoyé et graissé mon VTT. Step one!
Et j'ai nettoyé et graissé mon VTT. Step one!
Jogging ce samedi à 8h, j'espère qu'on sera plus que la semaine passée !
Hum! hum! Sorry pour samedi dernier mais petite nuit et trop chaud pour moi...
Pour ceux que ça intéresse, il y a le Beau vélo de Ravel à Orbais (Perwez) ce samedi 17 juillet (à quelques kms d'A tous vents) pour une ballade facile à vélo de 35 km dans notre belle région... avec, pour les plus festifs, concert de Faudel et Pierre Theunis, animations pour enfants et tout cela gratuitement !!!
http://blogrtbf.typepad.com/ravel/17-ju ... bais-.html
Pour ceux que ça intéresse, il y a le Beau vélo de Ravel à Orbais (Perwez) ce samedi 17 juillet (à quelques kms d'A tous vents) pour une ballade facile à vélo de 35 km dans notre belle région... avec, pour les plus festifs, concert de Faudel et Pierre Theunis, animations pour enfants et tout cela gratuitement !!!
http://blogrtbf.typepad.com/ravel/17-ju ... bais-.html
C'est tôt... très tôt... trop tôt...@lex wrote:Jogging ce samedi à 8h, j'espère qu'on sera plus que la semaine passée !
J'aime encore bien galoper mais Morphée me garde captif le samedi jusqu'à 9 heures en moyenne
Moi pareil.
Ben, j'irai seul alors ?
Il y a sûrement des amateurs... et s'il faut vraiment, je peux faire un compromis pour un départ à 08:15, cela permet de se lever à 8h, ce qui est déjà tard pour un WE !
Dites-moi quoi !
Il y a sûrement des amateurs... et s'il faut vraiment, je peux faire un compromis pour un départ à 08:15, cela permet de se lever à 8h, ce qui est déjà tard pour un WE !
Dites-moi quoi !
Quoi!@lex wrote:Ben, j'irai seul alors ?
Dites-moi quoi !
8H15? Monsieur est trop bon