BELGACOM
Re: BELGACOM
Revoilà l'oiseau de mauvaise augure
Bon, j'ai quand même réussi à avoir un feedback de BGC:
"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début septembre"
Moi, j'ai envie d'y croire
Bon, j'ai quand même réussi à avoir un feedback de BGC:
"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début septembre"
Moi, j'ai envie d'y croire
J'ai hâte, parce que 1 Mbps, c'est dur !
Bon, le petit bonhomme de Belgacom vient de partir... Oui, oui, celui qui devait venir le 06/08/10... Bref!
Ça download à du 1M et ça upload à du 150 k ... C'est pas Indianapolis, mais ça va ! (en tout cas pour moi !)
J'ai l'impression d'avoir lu quelques variantes de cette phrase:
"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début août"
"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début juillet"...
Ça download à du 1M et ça upload à du 150 k ... C'est pas Indianapolis, mais ça va ! (en tout cas pour moi !)
BenVer wrote:"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début septembre"
"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début août"
"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début juillet"...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Et encore, l'année n'est pas précisée... (sorry, c'est nerveux )growaaa wrote:
Eh non, hein !!!
Si ça continue, je vais devoir prendre VOO en parallèle....
Si ça continue, je vais devoir prendre VOO en parallèle....
Je ne sais pas vous, mais le numérique chez voo pour l'instant, c'est pas le top. Images qui se figent .... Irregardable en HD. Alors Internet chez eux .... Pas pour l'instant
Dware wrote:Je ne sais pas vous, mais le numérique chez voo pour l'instant, c'est pas le top. Images qui se figent .... Irregardable en HD. Alors Internet chez eux .... Pas pour l'instant
Euh...pas de problèmes chez nous avec voo....et internet impeccable
Oui, idem chez nous... Image saccadée en HD ou pas depuis une dizaine de jours ... Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir des soucis avec Voo!
Alors, alors ???
Début septembre, c'est ce mercredi !
Quelqu'un a des nouvelles ?
Je trépigne !!!!
Je trépigne !!!!
Re: Alors, alors ???
Mon chat fait le guet... A la vue d'un camionnette Belgacom, il déclenche l'"Alerte ROP"... Je te brief en cas d'urgence@lex wrote:Je trépigne !!!!
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Ah merci, parce que là, on y est ! Donc, c'est imminent !
Re: Alors, alors ???
Pas de nouvelles, bonne nouvelle?@lex wrote:Début septembre, c'est ce mercredi !
Je trépigne !!!!
Allez, je suis sûr que ça ne tardera plus
Zen, zen, zen...
PS: hey Tigrou, déjà une horde de chats à la croisée Molauvint/Ecorche Vent?
Allez, allez, vite-vite-vite !!!!!
Ils sont où ?????
Bon, sur un autre point, on cherche quelques chats capables de chasser les rats de l'aile ouest....
Ils sont où ?????
Bon, sur un autre point, on cherche quelques chats capables de chasser les rats de l'aile ouest....
Mon chat n'aime que les croquettes. Servies chez lu idans une gamelle.
Le Q dans le beurre ....
Le Q dans le beurre ....