Bon, le petit bonhomme de Belgacom vient de partir... Oui, oui, celui qui devait venir le 06/08/10... Bref!
Ça download à du 1M et ça upload à du 150 k ... C'est pas Indianapolis, mais ça va ! (en tout cas pour moi !)
BenVer wrote:"si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début septembre"
J'ai l'impression d'avoir lu quelques variantes de cette phrase: "si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début août" "si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début juillet"...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
growaaa wrote:
J'ai l'impression d'avoir lu quelques variantes de cette phrase: "si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début août" "si tout se passe bien, on devrait pouvoir mettre les ROP d'à tous vents en service début juillet"...
Et encore, l'année n'est pas précisée... (sorry, c'est nerveux )
Je ne sais pas vous, mais le numérique chez voo pour l'instant, c'est pas le top. Images qui se figent .... Irregardable en HD. Alors Internet chez eux .... Pas pour l'instant
Dware wrote:Je ne sais pas vous, mais le numérique chez voo pour l'instant, c'est pas le top. Images qui se figent .... Irregardable en HD. Alors Internet chez eux .... Pas pour l'instant
Euh...pas de problèmes chez nous avec voo....et internet impeccable