Mariage

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
Cesco

Mariage

Post by Cesco »

Coucou tout le monde,

Certains le savent déjà, Leti et moi allons nous remarier. on avait pas bien compris la première fois, alors on remet le couvert...

Nous voudrions faire simple, très simple, et au budget serré, vu la maison. Et puis, il s'agit d'un second mariage pour nous deux, alors les flonflons,... J'irai en short :lol:
On partirait vers un méchoui, une cochonaille ou qq chose comme ça.
On pensait faire ça dans un chapiteau à la maison, mais ça risque d'énerver les voisins qui ne seront pas de la fête, sans compter la maréchaussée...

N'étant pas de la région, nous nous demandions si vous connaissez des salles, traiteurs ou tout autre artisant susceptible de nous aider. Tous les tuyaux sont bons à prendre...

P.S: Pas de Rochefort ni de Chimay au programme... :lol:

Mayday

chris2311

Re: Mariage

Post by chris2311 »

Cesco wrote:Coucou tout le monde,

Certains le savent déjà, Leti et moi allons nous remarier. on avait pas bien compris la première fois, alors on remet le couvert...

Nous voudrions faire simple, très simple, et au budget serré, vu la maison. Et puis, il s'agit d'un second mariage pour nous deux, alors les flonflons,... J'irai en short :lol:
On partirait vers un méchoui, une cochonaille ou qq chose comme ça.
On pensait faire ça dans un chapiteau à la maison, mais ça risque d'énerver les voisins qui ne seront pas de la fête, sans compter la maréchaussée...

N'étant pas de la région, nous nous demandions si vous connaissez des salles, traiteurs ou tout autre artisant susceptible de nous aider. Tous les tuyaux sont bons à prendre...

P.S: Pas de Rochefort ni de Chimay au programme... :lol:

Mayday
Hello,

Alors si tu comptes faire méchoui,cochonaille, j'ai trouvé la maison idéale ;)

Al&Béné

Post by Al&Béné »

COMMENT CA ?

T'invites pas tout le quartier ? :cry: :shock: ;)

Al&Béné

Post by Al&Béné »

Félicitations! On vous souhaite beaucoup de bonheur...

Pas de tuyaux pour le moment mais on va y penser...

Sebfire106

Post by Sebfire106 »

La salle saint roch a lonzee est une tres chouette salle et pas trop couteuse dans mes souvenirs. si tu veux le numéro je peux me renseigner.

Em_Biau

Post by Em_Biau »

La cité à sa salle. Peut-être que la commune te la mettrait à dispo.

Xavisa

Post by Xavisa »

Félicitations pour cette nouvelle vive le Poney-Levant :lol: ...
Louer un chapiteau n'est pas bon marcher. Quand nous nous sommes mariés, où hésitait aussi entre une salle et un chapiteau.

Xa

bulle

Post by bulle »

Il y a une salle de l'autre côté de la N4. Salle de l'Orneau ou domaine de l'Orneau, je crois. Le prix, je n'en ai aucune idée. Mais probablement que ça varie en fonction de la saison.

Sinon, toutes nos félicitations !

christine-Victor

Post by christine-Victor »

Coucou les tourtereaux!

Vic et moi nous sommes mariés au Golf de Mazy, très chouette salle , qui ne nous a rien coûté,...juste l'obligation de prendre leur traiteur mais les prix étaient raisonables et de +, tu pourrais proposer ton méchoui ou cochon à la broche, ils étaient assez ouverts à l'époque...

Sinon, une bonne adresse pour une porchetta (cochon farci , cuit au four et avec pdt et éventuellement salades): 0475/920794 ou 071/524225. De mémoire, 7.50€ pp et rajouter 2.50€pp pour salades.

Bon voilà,...sinon on attend toujours pour venir goûter aux bons desserts de Laetitia! A chaque fois que je passe devant chez vous, je salive!

A+

Christine

chris2311

Post by chris2311 »

Em_Biau wrote:La cité à sa salle. Peut-être que la commune te la mettrait à dispo.
Uniquement pour les gens de la CITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post Reply