Repassage - Titres services
Repassage - Titres services
Une personne du lotissement souhaiterait savoir s'il y a une demande pour du repassage par titres-services (dans le quartier). Elle souhaiterait éventuellement se lancer là-dedans.
-
Re: Repassage - Titres services
Exellente idée! Nous serons certainement client!!!
Bonne soirée
Evelyne et Thomas
Bonne soirée
Evelyne et Thomas
-
Une demande de repassage certainement!
Oui intéressé
Bonjour,
Nous habiterons d'ici un ou deux mois dans le lotissement et oui ce serait fort interressant !!!!
Bonne continuation,
Laeti
Nous habiterons d'ici un ou deux mois dans le lotissement et oui ce serait fort interressant !!!!
Bonne continuation,
Laeti
Bonjour à tous,
Je profite de ce "vieux" post pour y aller de ma ptite pub perso !
En effet pour ceux qui ne le savent pas, je suis depuis près d'un an responsable d'une agence de Titres-Services à Sambreville, non loin de Gembloux, et donc au besoin, n'hésitez pas à me contacter si vous étiez à la recherche d'une super aide-ménagère (bin oui, comme c'est moi qui les recrute, ce sont forcement toutes de sacrées perles !!!) ou simplement pour prendre des renseignements sur le système des titres-services!
A tout bientôt!
Caroline Van Wilder
Chrono Clean Sambreville
071/72.62.25
0488/46.59.58
[email protected]
Je profite de ce "vieux" post pour y aller de ma ptite pub perso !
En effet pour ceux qui ne le savent pas, je suis depuis près d'un an responsable d'une agence de Titres-Services à Sambreville, non loin de Gembloux, et donc au besoin, n'hésitez pas à me contacter si vous étiez à la recherche d'une super aide-ménagère (bin oui, comme c'est moi qui les recrute, ce sont forcement toutes de sacrées perles !!!) ou simplement pour prendre des renseignements sur le système des titres-services!
A tout bientôt!
Caroline Van Wilder
Chrono Clean Sambreville
071/72.62.25
0488/46.59.58
[email protected]