FERME DE L'ABONDANCE
Re: FERME DE L'ABONDANCE
Ouuuups, oui, il est plus que temps !!!
Allez hop, on vient aussi tous les 4 !
Allez hop, on vient aussi tous les 4 !
-
Il est toujours temps de s inscrire??
Oui tout a fait!Sebfire106 wrote:Il est toujours temps de s inscrire??
Il faut me renvoyer le formulaire pour le 4 octobre au plus tard (voir premier post de ce forum)
Il faut payer avant le 8 octobre!
A bientôt
François
Nouvelle mise à jour 30/09/10, 60 participants:pouslou wrote:Bonjour à tous,
Petit bilan des réservations, actuellement il y a 52 inscrits.
Ci-joint la liste, premièrement pour que vous sachiez qui vient et deuxièmement pour que vous puissiez vérifier que je vous ai bien pris en compte et qu'il n'y ai pas d'erreurs, oublis et autres....
Dans la colonne de droite si c'est rouge c'est que je n'ai pas reçu de paiement!
Pour info aussi, le paiement se fait de préférence par virement bancaire!
Si néanmoins vous voulez payer cash, il est hors de question de laisser de l'argent dans ma boîte aux lettres!!!
Le cash c'est uniquement de la main à la main!
Merci d'avance!
François
-
eh ben bingo... 2 adultes en plus et p-e notre pt boulette d'amour mais il à moins de 2 ans donc pas de payement en vue pour lui si j ai bien compris??
Pour nous je fais un virement de 7 euros(?)
Super cool de vous rencontrez une fois plus ou moins tous.
Séb et Mali
Pour nous je fais un virement de 7 euros(?)
Super cool de vous rencontrez une fois plus ou moins tous.
Séb et Mali
Ouais 70€...faut juste me dire si on prévoit une chaise pour la boulette ou pas!
A bientôt
A bientôt
-
Lundi ca va pour la réponse??
YESSSS
Coucou à tous,
C'est de justesse mais on est enfin inscrit.
A très bientôt
Michel et Cathy
C'est de justesse mais on est enfin inscrit.
A très bientôt
Michel et Cathy
Dernière mise à jour 01/10/10, 64 participants:
Va falloir penser à ça: http://www.eurobussing.com/Default.aspx ... Culture=fr
Sinon, on enverra deux ou trois bagnoles en avant pour prévenir l'arrière-garde...
P.S: je vais vérifier, mais je pense que nous avons payé. Si pas ce sera fait cette semaine, sans faute.
Sinon, on enverra deux ou trois bagnoles en avant pour prévenir l'arrière-garde...
P.S: je vais vérifier, mais je pense que nous avons payé. Si pas ce sera fait cette semaine, sans faute.
Dernière mise à jour 02/10/10, 76 participants:
Prière à ceux qui n'ont pas payés de s'assurer que ce sera le cas avant le week-end prochain!
N'oubliez pas que le transfert d'une banque à une autre se fait en 3 jours et de même pour payer le resto!
p.s.: si Eric Lefevre (lot104) voit ce message (ou si qqn sait passer l'info), je n'ai pas reçu de feuille d'inscription, confirmez vous que vous venez bien à 4 adultes et qu'il n'y a pas d'anniversaire dans vos invités (ou mieux envoyer moi votre fiche d'inscription), merci!
Prière à ceux qui n'ont pas payés de s'assurer que ce sera le cas avant le week-end prochain!
N'oubliez pas que le transfert d'une banque à une autre se fait en 3 jours et de même pour payer le resto!
p.s.: si Eric Lefevre (lot104) voit ce message (ou si qqn sait passer l'info), je n'ai pas reçu de feuille d'inscription, confirmez vous que vous venez bien à 4 adultes et qu'il n'y a pas d'anniversaire dans vos invités (ou mieux envoyer moi votre fiche d'inscription), merci!
Ben d'après mes comptes, ce n'est pas encore payé!Cesco wrote:Va falloir penser à ça: http://www.eurobussing.com/Default.aspx ... Culture=fr
Pour les retours, je propose que tous ceux qui n'ont pas payés (anniversaires) soient BOB...
Pour l'autocar, je l'avais proposé mais bon...ca coûte encore...à moins que Bertrand...tracteur + remorque...on peut la décorer pour faire un char folklorique... ...bon ok, je
Moi je ne bois pas, c'est sûr et certain, il reste 2 places de libre dans la voiture....
Prem's!!!Khali wrote:Moi je ne bois pas, c'est sûr et certain, il reste 2 places de libre dans la voiture....
Merci Khali!
Pouslou, virement avec date memo. C'est lancé, pas débité. Sorry