Où puis-je trouver ... ?
Où puis-je trouver ... ?
Je cherche à faire faire 2 couvercles en grosse tôle (fer ou alu) de 75 x 75 environ, avec un rebord de 8 cm.
Ces couvercles recouvriront mes réhausses des citernes (car une simple taque laisse un interstice par lequel la terre s'introduit et salit mon eau dès que je lève la taque).
Quel atelier de construction métallique peut me fournir, découper, plier et vendre ce genre de tôle ?
Ces couvercles recouvriront mes réhausses des citernes (car une simple taque laisse un interstice par lequel la terre s'introduit et salit mon eau dès que je lève la taque).
Quel atelier de construction métallique peut me fournir, découper, plier et vendre ce genre de tôle ?
Re: Où puis-je trouver ... ?
Essaye à Flawinne le long du chemin de fer: il y a un "gros" ferronier.
Je te passe l'adresse cette semaine car je ne la connais pas. Et comme je passe devent demain matin...
Je te passe l'adresse cette semaine car je ne la connais pas. Et comme je passe devent demain matin...
Merci ma biche. Suite à la suggestion du vendeur de matériaux, je vais peut-être ne pas en avoir besoin. Les réhausses devraient suffire à éviter d'avoir de la terre dans la citerne.
Je cherche du vin (à jeter)
... j'en fais du vinaigre.
Je compte planter des cornichons l'an prochain.
C'est pas une blague ...
Si vous avez du vin pas terrible (voire tourné) à bazarder ... pensez à moi.
Sinon, je cherche toujours des bidons vides assez grands pour faire du purin d'ortie, et, tant que j'y pense, si quelqu'un a une pince emporte-pièce à prêter pour juste faire 2 trous en plus dans une ceinture...
Amicalement
Je compte planter des cornichons l'an prochain.
C'est pas une blague ...
Si vous avez du vin pas terrible (voire tourné) à bazarder ... pensez à moi.
Sinon, je cherche toujours des bidons vides assez grands pour faire du purin d'ortie, et, tant que j'y pense, si quelqu'un a une pince emporte-pièce à prêter pour juste faire 2 trous en plus dans une ceinture...
Amicalement
Je cherche des châtaigniers
Où y a-t-il des bois dans le coin avec des châtaigniers ? Dans mon Hainaut natal, ça pullulait, mais je n'en ai encore trouvé qu'un au coin du feu rouge de la N4, au dessus de Hubo ...
Sinon, que vais-je manger cet hiver ? Bah...il me reste bien quelques potirons et des topinambours...
Sinon, que vais-je manger cet hiver ? Bah...il me reste bien quelques potirons et des topinambours...
Grande échelle pendant une heure
Je cherche une grande échelle (5-6 m) à prêter me temps de fixer un clapet d'évacuation sur un mur, en hauteur.
Et je cherche toujours des bidons, un emporte-pièce à prêter, du vieux vin
Et je cherche toujours des bidons, un emporte-pièce à prêter, du vieux vin
Passe la prendre chez moi ce week end. Si tu veux une échelle t'attend.
A+
Nico
A+
Nico
Merci Nicolas, c'est super gentil mais réglé depuis hier !
Je cherche toujours des bidons, du vieux pinard et un emporte pièce.
Salut Olivier,Em_Biau wrote:Merci Nicolas, c'est super gentil mais réglé depuis hier !
Emporte pièce, ça j'ai. Peut-être aussi du vieux pinard .. sniff. Un grand cru 1999 qui a mal tourné pour cause de cave trop sèche. Grrr trop râlant . Je vais tout de même encore gouté une ou deux fois Hips !!
Quand tu veux.
Olivier,
J'ai aussi quelques vieilles bouteilles de vin retrouvées par hasard lors du déménagement.
Je te les donnerai ce W-E
Eric
J'ai aussi quelques vieilles bouteilles de vin retrouvées par hasard lors du déménagement.
Je te les donnerai ce W-E
Eric
Super, les gars !
Pour l'emporte-pièce : je peux éventuellement passer avec ma ceinture. Ca prend quelques secondes ...
Merci, merci !
Pour l'emporte-pièce : je peux éventuellement passer avec ma ceinture. Ca prend quelques secondes ...
Merci, merci !
Tu peux passer quand tu veux avec ta ceinture bien-sûr. Une bonne âme tiendra bien ton pantalonEm_Biau wrote:Super, les gars !
Merci, merci !
Je viens encore de boire mon vieux pinard. Il y a vraiment un goût de porto. beurk quand je compare à ce qu'il était avant.
A +
A tout hasard... Et pour éviter de dépenser de l'argent pour rien...
Quelqu'un aurait-il une boite au lettre dont il ne se sert plus? Je cherche à mettre un boite aux lettres temporaire en attendant de terrasser pour de bon (j'aime autant attendre avant de poser la flambant neuve )
Quelqu'un en aurait-il une? Un truc basic qu'on sait monter sur un piquet en bois...
Merci
Link
Quelqu'un aurait-il une boite au lettre dont il ne se sert plus? Je cherche à mettre un boite aux lettres temporaire en attendant de terrasser pour de bon (j'aime autant attendre avant de poser la flambant neuve )
Quelqu'un en aurait-il une? Un truc basic qu'on sait monter sur un piquet en bois...
Merci
Link