Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël
Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël
Qui veut un beau petit chaton en février, le temps de les sevrer et que leur mère les éduque.
C'est une belle chatte, très gentille et très propre, affectueuse mais pas collante.
L'avantage de le "commander" à la naissance, vous pouvez choisir le sexe, la couleur.
Sinon, je n'en garderai qu'un. Ce n'est pas sa première portée et nous avons vu qu'elle s'occupe très bien de ses petits et ils sont devenus de très chouettes chatons, vite propres et indépendants.
Elle vient de Dakar. Elle est fine, un peu égyptienne.
C'est une belle chatte, très gentille et très propre, affectueuse mais pas collante.
L'avantage de le "commander" à la naissance, vous pouvez choisir le sexe, la couleur.
Sinon, je n'en garderai qu'un. Ce n'est pas sa première portée et nous avons vu qu'elle s'occupe très bien de ses petits et ils sont devenus de très chouettes chatons, vite propres et indépendants.
Elle vient de Dakar. Elle est fine, un peu égyptienne.
Re: Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël
Il reste des chatons à donner.
Déjà 2 de réservé, mais je pense qu'elle en fera plus.
Déjà 2 de réservé, mais je pense qu'elle en fera plus.
-
Moi tu peux m en garder un mais je ne le prendrais que quand nous serions installer cad mi janvier...
si ok pour toi tu peux m en garder un ou une
si ok pour toi tu peux m en garder un ou une
Ils sont là!
Depuis dimanche.
Il en reste un.
Un petit mâle roux "tigré" blanc à donner. (à partir du 15 janvier)
Qu'on se le dise!!!
En pleine santé; ils sont en train de pomper leur maman, mais elle tient bien le coup et s'en occupe bien.
Depuis dimanche.
Il en reste un.
Un petit mâle roux "tigré" blanc à donner. (à partir du 15 janvier)
Qu'on se le dise!!!
En pleine santé; ils sont en train de pomper leur maman, mais elle tient bien le coup et s'en occupe bien.
Voici quelques photos!
Nous en a-t'elle fait 4 ? On voit bien le petit dernier tout mouillé qui a déjà trouvé la tétine.
Non, elle nous en a fait 5! C'est parfois la petite bataille pour trouver sa tétine.
il reste le 1er à droite à donner, un petit mâle roux. Chacun est venu choisir son chat et... je n'ai plus eu le cœur de le faire disparaitre. p'tit minou!
à votre bon cœur M'sieurs, Dames!!!
Maman chat en plein travail.Nous en a-t'elle fait 4 ? On voit bien le petit dernier tout mouillé qui a déjà trouvé la tétine.
Non, elle nous en a fait 5! C'est parfois la petite bataille pour trouver sa tétine.
il reste le 1er à droite à donner, un petit mâle roux. Chacun est venu choisir son chat et... je n'ai plus eu le cœur de le faire disparaitre. p'tit minou!
à votre bon cœur M'sieurs, Dames!!!
Bonsoir,
Si vous etes d'accord,moi je prend le dernier peit male roux.Bien a vous
Si vous etes d'accord,moi je prend le dernier peit male roux.Bien a vous
oh j'ai fait des fautes je voulais dire le petit
Sans problèmes! Je vous garderai le dernier petit chat, et vous contacte par MP.
C'est une bonne mère qui va nous faire de beaux chatons bien propres.
Je placerai des photos portraits des chatons bientôt.
Ils ont les yeux bien ouverts, les oreilles bien grandes et commencent à gambader partout.
Comme d'habitude, (c'est la troisième fois) ma chatte Bella a mis bas dans le salon au milieu de la vie familiale et la troisième semaine, quand ils commencent à se déplacer, elle les a "cachés" dans la chambre de ma fille où ils sont à l'aise pour découvrir le monde.
A+
-
C'est super Jacques merci pour ces bonnes nouvelles!
Le p'tit roux avec le museau blanc en étoile pour Sébastien.
Le gris noir pour Sylvie, on le reconnait par rapport aux petites femelles, il est un peu plus foncé. (voir image plus haut, dans la caisse.)
deux petites femelles grises pour élodie et pour ingrid. difficile de les différencier, mais mignonnes toutes les deux.
et enfin le p'tit roux avec les lignes des sourcils pour stéphanie.
Ils sont tous vif et en bonne santé. Vous pouvez passer les voir.
salut!
Last edited by Lecomte on 20 Dec 2010, 21:22, edited 2 times in total.
-
Ehhhhhhhhhh non je pense que c'est juste nous on a bien pris le pt roux... il est vraiment beau
Oui oui! j'm'étais gouré, mais j'ai corrigé et je l'ai écrit que je m'étais trompé, mais comme j'avais corrigé... c'est parfait pour faire un quiproquo.nous on a bien pris le pt roux
Ca pousse hein!
Livrable à partir du 1er février à 2 mois 1/2.
et jusqu'à 4 mois, c'est à dire le 15 mars.
J'ai lu qu'à peu près à cette période, la mère les jette pour reprendre son territoire et c'est bien le genre de ma chatte.
A+
-
Normalement je dis bien normalement si Dieu le veut et Tpalm aussi nous devrions être dans la maison pour début Février... Maintenant advienne que pourra
euh pardon la mais moi je suis perdue c'est le quel le miens le tout roux ou le roux avec du blanc;Stéphanie