Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Courage à vous!
Sandrine Frédéric William et Patryk
Rue du Molauvint 3
remerciement
Re: remerciement
C'est avec une grande émotion que nous avons appris cette triste nouvelle.
Si nous pouvons vous aider de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter, vous pourrez compter sur nous.
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficile.
Recevez nos plus sincères condoléances.
Anne & Eric
Rue du Maurlage 5
Si nous pouvons vous aider de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter, vous pourrez compter sur nous.
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficile.
Recevez nos plus sincères condoléances.
Anne & Eric
Rue du Maurlage 5
Sincères condoléances.
On pense à vous avec émotion.
Courage.
A bientôt
Myriam & Eric
On pense à vous avec émotion.
Courage.
A bientôt
Myriam & Eric
Bonsoir
Quelle triste nouvelle. Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage. N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
Marc & Ingrid
Chemin de la Givronde 1
Quelle triste nouvelle. Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage. N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.
Marc & Ingrid
Chemin de la Givronde 1
Ca ne changera malheureusement pas grand-chose à votre situation, mais nous vous présentons également nos sincères condoléances. Si vous avez besoin de quoi que ce soit (coup de main pour de la peinture, pour déménager, etc.), n'hésitez pas.
Didier & Karine
(contact par message privé)
Didier & Karine
(contact par message privé)
Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas encore mais nous avons appris avec grande peine le décès de votre époux et nous tenions à vous présenter nos plus sincères condoléances.
Nous vous souhaitons malgré tout un bon emménagement dans le lotissement, nous espérons que vous vous y plairez comme c'est le cas pour nous depuis un peu plus d'un an.
Bien cordialement,
Benjamin & Carole
Nous ne nous connaissons pas encore mais nous avons appris avec grande peine le décès de votre époux et nous tenions à vous présenter nos plus sincères condoléances.
Nous vous souhaitons malgré tout un bon emménagement dans le lotissement, nous espérons que vous vous y plairez comme c'est le cas pour nous depuis un peu plus d'un an.
Bien cordialement,
Benjamin & Carole
Bonjour,
n'étant pas encore installé sur le lotissement, je ne suis pas au courant de l'actualité sur Gembloux. Je n'étais pas du tout au courant du décès tragique de votre époux.
Je tenais à vous présenter mes plus soncères condoléances à vous deux, et prie pour que vous trouviez le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.
Bien amicalement,
Vandermesse Fabrice
n'étant pas encore installé sur le lotissement, je ne suis pas au courant de l'actualité sur Gembloux. Je n'étais pas du tout au courant du décès tragique de votre époux.
Je tenais à vous présenter mes plus soncères condoléances à vous deux, et prie pour que vous trouviez le courage nécessaire pour traverser cette épreuve.
Bien amicalement,
Vandermesse Fabrice
Lot 227
Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Nous nous joignons à l'ensemble des habitants du lotissement pour vous souhaiter bon courage dans cette épreuve.
Bien à vous,
Laurent & Nancy
Nous nous joignons à l'ensemble des habitants du lotissement pour vous souhaiter bon courage dans cette épreuve.
Bien à vous,
Laurent & Nancy
Je me joints, tardivement, à la communauté Atousvensienne pour vous adresser mes sincères condoléances.
Grégoire.
Grégoire.
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
-
enfin internet est de retour chez nous
je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues nous aider lors du déménagement et l'amenagement de notre nouvelle maison.
Merci aussi à l'accueil des jeunes du lotissement, super sympa et touchant pour céline.
Un tout grand meric à Eric , pour être venu nous apporter son aide durant ses week-end.
Grand merci aussi à Karine et Olivier pour l'installation de tringles et de l'aide pour nettoyer notre ancienne maison.
Marie-Paule et Céline
je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues nous aider lors du déménagement et l'amenagement de notre nouvelle maison.
Merci aussi à l'accueil des jeunes du lotissement, super sympa et touchant pour céline.
Un tout grand meric à Eric , pour être venu nous apporter son aide durant ses week-end.
Grand merci aussi à Karine et Olivier pour l'installation de tringles et de l'aide pour nettoyer notre ancienne maison.
Marie-Paule et Céline
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Bonjour,
J ai découvert il y a peu ce forum... Et je tenais a vous présenter au nom de ma famille toutes nos sincères condoléances...
On vous souhaite beaucoup de courage.
Et bien sur si on peut vous aider en quoi que ce soit, n hésitez pas...
A bientôt
J ai découvert il y a peu ce forum... Et je tenais a vous présenter au nom de ma famille toutes nos sincères condoléances...
On vous souhaite beaucoup de courage.
Et bien sur si on peut vous aider en quoi que ce soit, n hésitez pas...
A bientôt