super, les nouvelles.
Heureux de savoir qu'il vous a adopté, (en attendant qu'il adopte les animaux)
Oui, les pantalons légers ne font pas bon ménage avec les petits chats, vive les bons Jeans.
heureusement c'est l'hiver.
Bonne continuation et bonjour à Coquin!
Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël
Re: Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël
Bonjour
Voila des nouvelles de coquin apres 1 semaine;tout va tres bien,il n'arrete pas de manger,c'est le chef de la maison il attaque tous le monde c'est une vrai petite terreure il sait tres bien ce faire comprendre quand il veut quelque chose et que l'on ne le regarde pas ,il miaule en hurlant c'est tres comique.Mais il est super calin des qu'il nous voit il nous fait La fete a sa maniere.Apres c'est petite crise de folies il vient ce couché pres de nous.Il est super génial on l'adore
Voila des nouvelles de coquin apres 1 semaine;tout va tres bien,il n'arrete pas de manger,c'est le chef de la maison il attaque tous le monde c'est une vrai petite terreure il sait tres bien ce faire comprendre quand il veut quelque chose et que l'on ne le regarde pas ,il miaule en hurlant c'est tres comique.Mais il est super calin des qu'il nous voit il nous fait La fete a sa maniere.Apres c'est petite crise de folies il vient ce couché pres de nous.Il est super génial on l'adore
Très content de savoir qu'il s'est bien adapté.
Il ne nous reste plus que 2 chatons, on commence à trouver la maison un peu vide!
Mais... c'est la vie!
Salut, bonne continuation.
Bonjour,quelques nouvelles de coquin.C'est un monstre il est le chef de la maison il n'a peur de rien ni de personne et est collant comme de la glue Il mange tous salade chips au paprika en fait je suis un gros gourmand.Et le matin quand tout le monde quitte la maison ,je me met a la fenetre et je hurle Avez vous des nouvelles des autres chatons?
Merci pour ces nouvelles.
Oui, nous avons quelques nouvelles. D'ailleurs la maitresse de Cracotte vient de nous en donner.
Elle (c'est une femelle) va très bien aussi et cherche a sortir de la maison. Mais sa maitresse a peur qu'elle se fasse prendre avant qu'elle ne soit opérée à 6 mois!
Et coquin, est-ce qu'il sort ? as-tu une petite photo récente ?
En voici une de cracotte. A+
Oui, nous avons quelques nouvelles. D'ailleurs la maitresse de Cracotte vient de nous en donner.
Elle (c'est une femelle) va très bien aussi et cherche a sortir de la maison. Mais sa maitresse a peur qu'elle se fasse prendre avant qu'elle ne soit opérée à 6 mois!
Et coquin, est-ce qu'il sort ? as-tu une petite photo récente ?
En voici une de cracotte. A+
On m'a dit que si on jette Cracotte en l'air, elle retombe toujours du côté beurré. Tu peux confirmer ?
Ils sont trop mignons! J'ai déjà un chat et je vous recommande la vétérinaire du quartier A tous vents.
Non coquin ne sort pas;j'ai trop peur qu'il se fasse écrasser.Je mettrais des photos des que possible.Je ne suis pas une pro de l'ordi