RECHERCHE LOCATION

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
BREIZH

RECHERCHE LOCATION

Post by BREIZH »

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer je tiens à vous souhaiter une Bonne année 2011 qu'elle soit l'année de la réalisation de vos projets les plus fous comme les plus audacieux, et bien sûr tous mes voeux de santé, de bonheur et de réussite.
Je souhaiterai avec ma petite famille venir m'installer sur Gembloux ou à proximité, et ce afin de pouvoir être proche du terrain que nous envisageons d'acheter sur le quartier "A tous vents". Nous recherchons donc une location d'un appartement ou d'une maison disposant de 3 chambres et d'un garage. Si parmi vous quelqu'un aurait des infos de biens disponibles sur Gembloux (en dehors du réseau Immoweb et Vlan) je serai vivement intéressé d'en disposer.
Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Breizh

evelynethomas

Re: RECHERCHE LOCATION

Post by evelynethomas »

Bonjour,

Vous êtes intéressés pour une location à partir de quand?
Nous on loue pour le moment une maison pas trop loin du terrain en attendant que notre maison se finisse.
Maison 4 facades, grand jardin, 3 chambres, 1 grand garage et plusieurs caves. Quartier très calme.
Dès la fin de notre construction, elle sera donc mise en location

Evelyne

BREIZH

Post by BREIZH »

Bonsoir,

On doit libérer l'appartement qu'on loue actuellement avant la fin du mois de juin.
A tout hasard si les délais peuvent correspondre cela pourrait nous intéresser.

Merci

Breizh

evelynethomas

Post by evelynethomas »

Bonsoir,
Normalement la fin de notre construction est prévue pour fin juin. Mais on doit réaliser les finitions nous même donc je pense qu'avant la fin de l'été nous ne pourrons pas emménager.

Si c'est possible pour vous de posposer votre déménagement et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer à message en privé et je vous donnerai davantage de détails et on pourrait alors également convenir d'une visite!

Bonne chance pour votre construction!

Bonne soirée

Evelyne

Sebfire106

Post by Sebfire106 »

J ai vu ce we une maison rue du Culot a Gembloux
Je ne connais pas le prix ni rien du tout mais je sais juste qu'elle à l air grande et qu'elle est à louer!

Post Reply