pose de tringles pour tentures

La vie au domaine ATV
Post Reply
famille Meurisse

pose de tringles pour tentures

Post by famille Meurisse »

bonsoir à tous

Je lance un appel à toutes personnes qui pourraient me poser des tringles à tentures ce samedi 22 , car enfin nous enmenageons ce samedi et dimanche il nous faudra bien tout ce temps là pour tout demenager de l'ancienne maison , mon mari ayant accumuler des matériaux pour notre nouvelle maispn.

Si il y a des bras costauds , ils sont les bienvenus

18 chemin d'eole

Famille Meurisse
Marie-Paule et Céline
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole

Em_Biau

Re: pose de tringles pour tentures

Post by Em_Biau »

Si quelqu'un peut continuer pour assister Marie-Paule, car j'ai du monde à la maison ce soir et je suis pris demain.
Il lui faudrait sans doute aussi un/des volontaire(s) doués en domotique pour guider la personne qui lui raccorde son électricité ... :idea:
Si on veut l'aider, c'est maintenant qu'elle en a besoin. :ugeek:

baude

Post by baude »

Hello,

Pas de panique, son appel à l'aide n'est pas resté sans réponse. Je n'étais pas dispo samedi mais j'ai modifié mon planning de ce dimanche pour donner un coup de main. On a pu terminer le déménagement et maintenant, c'est l'aménagement qui commence... Si nécessaire, Marie Paule, fait signe et je m'arrangerai pour revenir te donner un coup de pouce (j'habite pas loin ;) ). Le prochain WE n'est pas très chargé pour le moment, si tu as besoin, je pourrai revenir.

Pour ce qui est de la domotique par contre, je ne serai pas d'un grand support car c'est vraiment pas mon domaine.
Geoffroy

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Je crois que ce qui ferait maintenant plaisir à Marie-Paule et Céline, c'est un coup de main pour remonter les meubles et nettoyer. Si quelqu'un peut nous rejoindre vendredi PM (ou avant, ou après ...) :idea:

Sebfire106

Post by Sebfire106 »

Ca aurait été avec le plus grand des plaisir, mais j'emménage également ce we.
Désolé

Bien à vous

link

Post by link »

Cette semaine, dès que possible, je passerai voir fin de journée après le travail si un coup de main est nécessaire et je serai disponible quelques heures samedi et dimanche.

Link

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

Em_Biau wrote:Je crois que ce qui ferait maintenant plaisir à Marie-Paule et Céline, c'est un coup de main pour remonter les meubles et nettoyer. Si quelqu'un peut nous rejoindre vendredi PM (ou avant, ou après ...) :idea:
Skyp et moi, nous essayerons de passer vendredi dès qu'on rentre du boulot.

Post Reply