Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël

La vie au domaine ATV
Lecomte

Re: Petits chatons à donner, naissance prévu à Noël

Post by Lecomte »

super, les nouvelles.
Heureux de savoir qu'il vous a adopté, (en attendant qu'il adopte les animaux)
Oui, les pantalons légers ne font pas bon ménage avec les petits chats, vive les bons Jeans.
heureusement c'est l'hiver.

Bonne continuation et bonjour à Coquin! ;)

stéphanie

Post by stéphanie »

Bonjour
Voila des nouvelles de coquin apres 1 semaine;tout va tres bien,il n'arrete pas de manger,c'est le chef de la maison il attaque tous le monde c'est une vrai petite terreure :D il sait tres bien ce faire comprendre quand il veut quelque chose et que l'on ne le regarde pas ,il miaule en hurlant :o c'est tres comique.Mais il est super calin des qu'il nous voit il nous fait La fete a sa maniere.Apres c'est petite crise de folies :twisted: il vient ce couché pres de nous.Il est super génial :D on l'adore

Lecomte

Post by Lecomte »

:D :D :D :o :o :D :D :D
Très content de savoir qu'il s'est bien adapté.
:lol: :lol:
Il ne nous reste plus que 2 chatons, on commence à trouver la maison un peu vide!
Mais... c'est la vie!

Salut, bonne continuation. ;)

stéphanie

Post by stéphanie »

Bonjour,quelques nouvelles de coquin.C'est un monstre :mrgreen: il est le chef de la maison :lol: il n'a peur de rien ni de personne :lol: et est collant comme de la glue :D Il mange tous salade chips au paprika en fait je suis un gros gourmand.Et le matin quand tout le monde quitte la maison ,je me met a la fenetre et je hurle :evil: :D Avez vous des nouvelles des autres chatons?

Lecomte

Post by Lecomte »

Merci pour ces nouvelles.
Oui, nous avons quelques nouvelles. D'ailleurs la maitresse de Cracotte vient de nous en donner.
Elle (c'est une femelle) va très bien aussi et cherche a sortir de la maison. Mais sa maitresse a peur qu'elle se fasse prendre avant qu'elle ne soit opérée à 6 mois!
Et coquin, est-ce qu'il sort ? as-tu une petite photo récente ?
En voici une de cracotte.
cracotte .jpg
A+ :D

Em_Biau

Post by Em_Biau »

On m'a dit que si on jette Cracotte en l'air, elle retombe toujours du côté beurré. Tu peux confirmer ?

chat

Post by chat »

Ils sont trop mignons! J'ai déjà un chat et je vous recommande la vétérinaire du quartier A tous vents.

stéphanie

Post by stéphanie »

Non coquin ne sort pas;j'ai trop peur qu'il se fasse écrasser.Je mettrais des photos des que possible.Je ne suis pas une pro de l'ordi :lol:

Post Reply