Fête des voisins Vendredi 27/05/2011

La vie au domaine ATV
Em_Biau

Fête des voisins Vendredi 27/05/2011

Post by Em_Biau »

http://www.lafetedesvoisins.be

C'est pour bientôt. Date à boucler dans vos agendas ...

Xavisa

Re: Fête des voisins Vendredi 27/05/2011

Post by Xavisa »

Tu es sûr de la date??? Le lien est celui de l'année passée....

Tu ne t'es toujours pas remis de cette soirée??? ou d'une autre.. de type braderie :lol:

Xa

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Correct : c'est le 27/05/2011

Xavisa

Post by Xavisa »

SUPER je bloque la date

Xa

Sebfire106

Post by Sebfire106 »

Nous aussi on ferait bien partie de l'aventure. Prévoit on une réunion ou quelque chose comme cela? Y à t'il déjà quelque chose de prévu?

Séb

christine-Victor

Post by christine-Victor »

YES!!!! On srea là, tous les 3 ,...avec à boire et à manger:-)

Khali

Post by Khali »

Sebfire106 wrote:Nous aussi on ferait bien partie de l'aventure. Prévoit on une réunion ou quelque chose comme cela? Y à t'il déjà quelque chose de prévu?

Séb

Euh non je n'y ai pas encore vraiment réfléchi ;) ...c'est loin j'ai encore le temps....

L'année passée, on avait prévu le bbq, la musique :D ....les voisins sont venus avec leurs pains/saucisses et une boisson...c'était à la bonne franquette et c'était une chouette ambiance...de plus, comme il y a très peu de passage de voiture, les enfants ont pu s'amuser sans danger !

Ah ben tiens, s'il y a assez de monde, je pourrais refaire ma sangria !!!! ...

zorinho

Post by zorinho »

Bien que n'habitant pas encore dans le lotissement, je prends note du rendez-vous.

Merci à Xav et Isa pour l'invitation. Solange était super emballée à l'idée de rencontrer ses futurs voisins, et notre petite Rosina (2 mois) s'est déjà fait une grande copine en la personne de Charline.

C'est super de se sentir accueillis!!!
Lot 227

Val-Xav

Post by Val-Xav »

Nous sommes très tentés de venir vous rejoindre cette année encore mais comme c'est la veille de notre déménagement et que nous sommes encore nulle part, difficile de dire à l'avance si ce sera possible.
Nous risquons peut-être d'arriver à l'improviste juste avec nos saucisses, est-ce que ça pose problème?

Valérie, Xavier et Nolwenn (qui avait assisté à la fête bien au chaud dans mon bidou l'année dernière ;) )

Khali

Post by Khali »

Val-Xav wrote:Nous sommes très tentés de venir vous rejoindre cette année encore mais comme c'est la veille de notre déménagement et que nous sommes encore nulle part, difficile de dire à l'avance si ce sera possible.
Nous risquons peut-être d'arriver à l'improviste juste avec nos saucisses, est-ce que ça pose problème?

Valérie, Xavier et Nolwenn (qui avait assisté à la fête bien au chaud dans mon bidou l'année dernière ;) )

Hello !
Oui c'est juste, je me rappelle très bien vous avoir rencontrés.
Aucun souci si vous passez à l'improviste.

La fête des voisins reste un moment convivial et vient qui veut et à l'heure qu'il veut.

Nous installerons le bbq et une table (pour poser les bouteilles) près de la maison, plus vers le bassin (là où il y a des places de parking), c'est un endroit aéré et les enfants pourront jouer en toute sécurité.
Je propose de débuter la fiesta vers 19.00...ça laisse le temps à tous de rentrer du boulot et de décompresser un peu.
Chacun amène son pain et sa saucisse/brochette/boudin, un truc pour l'apéro (chips, crackers...) et une boisson alcoolisée ou non...
Oli et moi nous nous occupons du bbq, des sauces pour les pains, serviettes, et l'apéro (je me sens en forme pour préparer une petite sangria :D )
Si qq'un a des verres en plastique ou carton....merci de me le faire savoir que je n'en achète pas trop.

Voilà, qu'ai-je oublié ?

Carine.

stegeomax

Post by stegeomax »

Khali wrote:
Val-Xav wrote:Nous sommes très tentés de venir vous rejoindre cette année encore mais comme c'est la veille de notre déménagement et que nous sommes encore nulle part, difficile de dire à l'avance si ce sera possible.

Hello !
Oui c'est juste, je me rappelle très bien vous avoir rencontrés.
Aucun souci si vous passez à l'improviste.

La fête des voisins reste un moment convivial et vient qui veut et à l'heure qu'il veut.

Nous installerons le bbq et une table (pour poser les bouteilles) près de la maison, plus vers le bassin (là où il y a des places de parking), c'est un endroit aéré et les enfants pourront jouer en toute sécurité.
Je propose de débuter la fiesta vers 19.00...ça laisse le temps à tous de rentrer du boulot et de décompresser un peu.
Chacun amène son pain et sa saucisse/brochette/boudin, un truc pour l'apéro (chips, crackers...) et une boisson alcoolisée ou non...
Oli et moi nous nous occupons du bbq, des sauces pour les pains, serviettes, et l'apéro (je me sens en forme pour préparer une petite sangria :D )
Si qq'un a des verres en plastique ou carton....merci de me le faire savoir que je n'en achète pas trop.

Voilà, qu'ai-je oublié ?

Carine.
Bonjour,

Moi j'ai une centaine de goblets propres, neuf et emballés. je pourrai vous les fournir pour l'occasion.

A bientôt

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Après sa (dernière) utilisation, le 27, j'aurai un grand barbecue à offrir à qui le souhaite.
Sinon, container à métaux...

Dware

Post by Dware »

Et tu feras comment l'année prochaine :D :D :D

Em_Biau

Post by Em_Biau »

J'aurai toujours celui que vous m'avez offert, grande biesse ! :D

Khali

Post by Khali »

Em_Biau wrote:Après sa (dernière) utilisation, le 27, j'aurai un grand barbecue à offrir à qui le souhaite.
Sinon, container à métaux...
Ouais bon.... c'est un cadeau empoisonné...une roue est cassée :?

Post Reply