Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer un abri de jardin et pour ce faire, couler au préalable une dalle de béton. Je me sentirais éventuellement d'attaque pour la faire moi-même mais si j'ai une chouette offre pour un "all inclusive", j'y réfléchirai à deux fois
Auriez-vous par hasard des conseils à me prodiguer? Un entrepreneur à me conseiller? Les données de contact d'un fournisseur de béton?
L'abri de jardin est en commande, faut pas que je traîne
D'avance merci pour votre aide!
BenVer
Chape béton pour abri de jardin
Re: Chape béton pour abri de jardin
Tant que j'y suis, j'ai calculé mes besoins en béton: sur base d'une dalle de 20 centimètres d'épaisseur, j'aurais besoin de 2.74 M³ (pas sûr d'avoir une bétonneuse pour si peu )
Salut Ben.
Je pense que Bertrand est une des personnes qui peut te faire ça...
Je pense que Bertrand est une des personnes qui peut te faire ça...
Salut Ben,
Je souhaite également faire couler une chape béton pour un abri. Bertrand le fait, mais quand je lui en avais parlé, il me conseillait de faire une "commande groupée" car le camion fait 10m³,et je n'ai besoin que d'un peu plus de 2m³.
Je veux bien prendre contact avec Bertrand.
Xa
Je souhaite également faire couler une chape béton pour un abri. Bertrand le fait, mais quand je lui en avais parlé, il me conseillait de faire une "commande groupée" car le camion fait 10m³,et je n'ai besoin que d'un peu plus de 2m³.
Je veux bien prendre contact avec Bertrand.
Xa
-
Bonjour,
Nous aussi nous sommes intéressés mais ca serait pour le mois de mai...
Merci de nous tenir informé!
Bonne soirée
Evelyne
Nous aussi nous sommes intéressés mais ca serait pour le mois de mai...
Merci de nous tenir informé!
Bonne soirée
Evelyne