Je suis allé à Batibouw ce dimanche afin de continuer mes recherches. Suite au contact commercial que j'ai eu, j'ai déja décidé de supprimer Duro-home et Exel construction. Le premier pcq ils ne semblaient pas du tt professionnel. Je vous passe les détails mais j'avais vraiment de rire qd j'entendais ce qu'il me racontait...Ds le genre on prend les gens pour des C...Y a pas mieux. Maintenant ils construisent peut être très bien les maisons. Pour Exel, j'étais assez embalé jusqu'à ce qu'il me dise qu'il fallait compter environ 1900 HTVA/m²...Je veux bien qu'il faut comparer des pommes avec des pommes et qu'un cahier des charges n'est pas l'autre mais là ça fait un peu chero...J'étais assez surpris pcq ils n'ont pas cette réputation d'être cher. Ils tentent peut-être un repositionnement de marché.
Sinon il y a un nouveau venu, appartenant à un grand groupe: e-villa. Ils m'ont fait assez bonne impression. Je vais creuser un peu.
Celui qui me tente le mieux sur base de ce que j'ai pu lire et vu sur le lotissement, c'est JMD. Je vais aller les voir pour voir ça de plus près.
Maintenant on est pas très pressé. On peux prendre le temps pour choisir l'entrepreneur...Et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas

MANY THANKS!!!