Bonjour, J'ai eu l'occasion de discuter avec le responsable des travaux sur la N4. Nos demandes ont été entendue et même de manière inespérée.
Voici ce qu'ils nous préparent:
Le filet d'eau sera comblé
une bande de lancement sera mise en place vers Namur, ce qui règle le problème du parking dangereux du pain d'antan
Une bande de sortie sera aménagée sur la N4 pour rentrer dans le lotissement ce qui règle l'autre partie du parking dangereux
et le dernier point, un feu sera mis en place l'année prochaine. Le cablage sera effectué dans cette phase de travaux.
Voici qui devrait donner un petit peu plus de sécurité routière dans notre quartier.
Merci à tous ceux qui se sont bougés pour faire avancer les choses !
Pris par notre déménagement et les travaux, nous n'avons pas encore eu l'occasion de venir aux réunions mais nous tâcherons vraiment d'être présents la prochaine fois.
Encore merci à tous et au plaisir de faire la connaissance de ceux que nous n'avons pas encore rencontrés.
Je dois reconnaître que j'ai toujours la hantise de me faire emboutir pour poids lourd lorsque je quitte la N4 pour rentrer dans le lotissement, ou pour m'engager sur la N4.