bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Merci Eric, Christophe pour votre réponse, c'est déjà cela en moins à payer
Dominique
Dominique
-
La rue maurlage s'agrandit
lot 105 ( aurélia, sandro )
lot 105 ( aurélia, sandro )
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du la parcelle n°13 (Chemin de la Givronde 18).
Je m'appelle Yannick (Breizh) et ma compagne s'appelle Isabelle. Nous sommes les parents de Nicolas (10 ans) et Laura (5 ans) et tous les 4 originaire de France. Pour l'instant nous vivons et travaillons sur Bruxelles et nous sommes enchantés par ce projet et l'idée de retourner vivre à la campagne à l'écart de la ville.
Nous avons déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de nos passages dans le lotissement (lot 12, 14, 40,jeanphi....). Nous avons signé le compromis le 05/06 et nous sommes occuper à contacter une sté pour l'essai de sol...Nous espérons que ce sera positif concernant la stabilité du terrain.
Voilà, que dire de plus, que je suis passionné de BD, amateur de rugby et de course à pied.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt
Yannick
Nous sommes les futurs propriétaires du la parcelle n°13 (Chemin de la Givronde 18).
Je m'appelle Yannick (Breizh) et ma compagne s'appelle Isabelle. Nous sommes les parents de Nicolas (10 ans) et Laura (5 ans) et tous les 4 originaire de France. Pour l'instant nous vivons et travaillons sur Bruxelles et nous sommes enchantés par ce projet et l'idée de retourner vivre à la campagne à l'écart de la ville.
Nous avons déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de nos passages dans le lotissement (lot 12, 14, 40,jeanphi....). Nous avons signé le compromis le 05/06 et nous sommes occuper à contacter une sté pour l'essai de sol...Nous espérons que ce sera positif concernant la stabilité du terrain.
Voilà, que dire de plus, que je suis passionné de BD, amateur de rugby et de course à pied.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt
Yannick
-
Bienvenue à vous 4 Nous sommes le lot 10 (n°24) donc nous nous croiserons très certainement!
Bienvenue à la famille! Nous sommes au lot 181, un peu de l'autre côté du lotissement nous commençons la construction logiquement fin de ce mois ...
Laurent
Laurent
En tout cas, voilà une présentation bien sympa. Bienvenus.BREIZH wrote: Voilà, que dire de plus, que je suis passionné de BD, amateur de rugby et de course à pied.
Oli
Bien venue au chemin de la Givronde ! Nous habitons au 21 (lot 42)
Fabienne
Fabienne
Ca sent déjà la lavande et on entend déjà chanter les cigales...
Bienvenue chez vous! Vous n'aurez pas de regrets, vous verrez...
David & Co
David & Co
Amateur de BD, peut-être?Em_Biau wrote:En tout cas, voilà une présentation bien sympa. Bienvenus.BREIZH wrote: Voilà, que dire de plus, que je suis passionné de BD, amateur de rugby et de course à pied.
Oli
Cigale, lavande....je pense qu'on s'est déjà rencontré.davidhab wrote:Ca sent déjà la lavande et on entend déjà chanter les cigales...
David & Co
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'une location (maison ou appartement) sur Gembloux ou les environs de manière à pouvoir suivre la construction lorsqu'elle commencera. Si par un heureux hasard vous étiez au courant d'une offre n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Passez un bon weekend.
Yannick
Nous sommes à la recherche d'une location (maison ou appartement) sur Gembloux ou les environs de manière à pouvoir suivre la construction lorsqu'elle commencera. Si par un heureux hasard vous étiez au courant d'une offre n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Passez un bon weekend.
Yannick
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acquérir le lot 199 (chemin d'Eole n°...16?).
Nous avons 2 petites filles : Eline (bientôt 2 ans) et Clémence (6 mois).
Nous ne lancerons la construction que l'année prochaine (si tout va bien), mais je suis ravie de pouvoir suivre ce qui se passe dans notre futur quartier, grâce à ce forum.
Nous sommes impatients de nous installer dans notre nouvelle maison... Même si les plans ne sont pas faits
Au plaisir,
Françoise & Yvan
Mon mari et moi venons d'acquérir le lot 199 (chemin d'Eole n°...16?).
Nous avons 2 petites filles : Eline (bientôt 2 ans) et Clémence (6 mois).
Nous ne lancerons la construction que l'année prochaine (si tout va bien), mais je suis ravie de pouvoir suivre ce qui se passe dans notre futur quartier, grâce à ce forum.
Nous sommes impatients de nous installer dans notre nouvelle maison... Même si les plans ne sont pas faits
Au plaisir,
Françoise & Yvan
Félicitations pour votre achat et bienvenue à vous 4 !
N'hésitez pas à consulter le forum....riche d'informations
Au plaisir de vous rencontrer,
Carine et Oli
N'hésitez pas à consulter le forum....riche d'informations
Au plaisir de vous rencontrer,
Carine et Oli
-
bonjour à vous 4
Nous serons voisins(es), nous avons le lot 198 juste à coté. On vous attends avec impatience.
Bienvenue et surtout bon courage pour votre nouvelle aventure.
La famille Meurisse , Céline(16 ans) et sa maman Marie-Paule
Nous serons voisins(es), nous avons le lot 198 juste à coté. On vous attends avec impatience.
Bienvenue et surtout bon courage pour votre nouvelle aventure.
La famille Meurisse , Céline(16 ans) et sa maman Marie-Paule
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Bonjour François et Yvan,
nous serions ravis de vous avoir comme voisins. Notre petite Rosina (3 1/2 mois) voir avoir des petites camarades de jeu.
A très bientôt,
Fabrice, Solange et Rosina
Chemin d'Eole, 5
parcelle 227
nous serions ravis de vous avoir comme voisins. Notre petite Rosina (3 1/2 mois) voir avoir des petites camarades de jeu.
A très bientôt,
Fabrice, Solange et Rosina
Chemin d'Eole, 5
parcelle 227
Lot 227