Barbecue été 2011

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
evelynethomas

Re: Barbecue été 2011

Post by evelynethomas »

Bonjour,

Je viens de voir l'inscription pour le BBQ.

Si ce n'est pas trop tard, pouvez vous également nous rajouter (2adultes et 2 enfants). Je passerai demain vous déposer l'argent dans votre boite aux lettres.

Merci et désolée pour le retard. Nous n'habitons pas encore dans le lotissement (prévu pour septembre).

Evelyne

LLeonard

Post by LLeonard »

Oops, on vient de rentrer de vacances et j'ai complètement oublié de confirmer notre participation ...

Voilà qui est chose faite. Nous serons donc 2 adultes, pas encore d'enfant, notre petite grenouille est trop bien installée dans le ventre de sa maman ... ;)

Pour info, nous serons là vers 19.00, mon épouse travaillant jusque 18.30 ... pas marrant ça.

En première mondiale, je vous préparerai des "Fafardelle alla Leonardo" pour accompagner saucisses, brochettes et autres viandes :)

Je déposerai le "carton de participation" ainsi que la due dîme dans la boîte aux lettres adéquate.

A très bientôt

Laurent et Sophie

zorinho

Post by zorinho »

Salut,

je serai là avec mon épouse Solange, la petite Rosina (5 mois) et ses grands-parents congolais.

Nous prévoyons de réaliser un petit plat africain en accompagnement.

A très bientôt,

Fabrice alias Zorinho
Lot 227

Débora

Post by Débora »

Nous ne serons pas de la partie. Autres projets ce jour-là. Bon BBQ à tous.

Débora et Alex

Al&Béné

Post by Al&Béné »

On sera présent !

:ugeek:
on se voit le 20 pour faire la fête !

LLeonard

Post by LLeonard »

euh, c'est peut-être, voire sûrement une bête question, mais c'est où la place de l'allumoir?

Je ne connais pas encore le plan et le nom des rues par coeur ... mais ça va venir ;)

Laurent

nrossion

Post by nrossion »

La place de l'allumoir est au bout de la rue Baty de Fleurus, bordée au sud par une allée de peupliers, à l'ouest par la salle des fêtes au nord par deux parcelles libres et à l'est par une maison en brique Wanlin rouge (très belle maison d'ailleurs ;-).

Pour ceux qui ne trouvent pas, je suppose que jeanphi et Eric flècheront ;-)

nrossion

Post by nrossion »

La place de l'allumoir est au bout de la rue Baty de Fleurus, bordée au sud par une allée de peupliers, à l'ouest par la salle des fêtes au nord par deux parcelles libres et à l'est par une maison en brique Wanlin rouge (très belle maison d'ailleurs ;-).

Pour ceux qui ne trouvent pas, je suppose que jeanphi et Eric flècheront ;-)

baseric

Post by baseric »

Le barbecue approche. Tout se présente bien.
On a toutes les autorisations. La météo nous est favorable :D . Vous êtes nombreux à avoir répondu présents - plus d'une centaine à cette heure et on n'a pas encore compté tous les enfants.

N'oubliez pas vos belles nominettes - inscrivez votre rue également, c'est la première question qu'on pose en général.
N'oubliez pas vos boissons du repas, assiettes, couverts ...
Il serait bien de mettre aussi une nominette sous le plat que vous apportez, histoire de savoir à qui il appartient au moment du rangement.
chateau gonflable.jpeg
chateau gonflable.jpeg (6.93 KiB) Viewed 7118 times
Pour les enfants, on a prévu, entre autres, un château gonflable. Si vous voulez en profiter plus tôt que 18h30, n'hésitez pas. Il sera monté dès 15h.

Nicolas propose une pièce bébés-dortoir avec babyphone. Nicolas, c'est le gentil monsieur parlant dans le post précédent de la très belle maison de la place de l'Allumoir. ;) Pour trouver sa maison ce jour-là, dirigez-vous vers le château gonflable et la grande tente.

Pas besoin de coup de main pour la préparation de samedi. On est suffisament nombreux, merci.
Par contre, coup de main bienvenu par les plus vaillants :oops: samedi-soir pour démonter la tente-chapiteau avant d'aller dormir. Le lendemain, il faudra encore nettoyer la salle et les alentours.

Avec un plein de bonne humeur pour samedi, au plaisir de se voir ou revoir.

L'équipe bbq
Last edited by baseric on 17 Aug 2011, 12:31, edited 4 times in total.

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

nrossion wrote:Pour ceux qui ne trouvent pas, je suppose que jeanphi et Eric flècheront ;-)
Sinon, tu peux toujours suivre l'odeur du barbecue. :lol:

Val-Xav

Post by Val-Xav »

Bonjour,

Nous sommes également rentrés cette semaine de vacances, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire? Ce sera deux adultes, notre choupinette est encore trop petite pour manger des brochettes...
Si OK nous déposons le montant dû dans la boîte aux lettres.
Merci!

Et le dortoir bébé, super idée, je ne pense pas que notre babyphone ait suffisamment de portée jusqu'à la place de l'allumoir :lol:

Xavier, Valérie et Nolwenn Blanchard-Peeters

Clem&Del

Post by Clem&Del »

top le chateau gonflable. j'en connais qui vont s'amuser comme des petits fous :lol:

stegeomax

Post by stegeomax »

Vivemant demain soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Cesco

Post by Cesco »

Pendant que certains montent chapiteau et tonnelles, sous le soleil (rare), l'un des organisateurs se prend pour Schumi. Et coroyez-moi, si je bouge pas, je suis en dessous...
Eric, tu voulais la photo, tu l'as! :lol:
Image

baseric

Post by baseric »

Grrr ... Tu n'as pas un format plus grand par hasard. Histoire d'être sûr de bien me reconnaitre.
La vengeance est un plat qui se mange froid, sauf par temps de barbecue. Ca va chauffer ce soir. Coroyez moi aussi. :x

Les hostilités commencent dans une demi-heure. En garde, tous à vos plats. 8-)

Post Reply