Barbecue été 2011
Re: Barbecue été 2011
Myriam prévoit une salade de pissenlits frais ?
top la photo!baseric wrote:Grrr ... Tu n'as pas un format plus grand par hasard. Histoire d'être sûr de bien me reconnaitre.
La vengeance est un plat qui se mange froid, sauf par temps de barbecue. Ca va chauffer ce soir. Coroyez moi aussi.
Les hostilités commencent dans une demi-heure. En garde, tous à vos plats.
- christophe
Et merci aux organisateurs pour ce très chouette barbecue entre voisins !
Christophe Godfroid
www.cgodfroid.be
www.cgodfroid.be
-
Grand merci aux organisateurs pour cette superbe soirée.
Cela a permis de revoir des connaissances et d'en faire d'autres. Tout était parfait
A une prochaine rencontre
Cela a permis de revoir des connaissances et d'en faire d'autres. Tout était parfait
A une prochaine rencontre
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
J'espère que le rangement n'a pa été trop pénible. Les kids étants morts, je n'ai pas pu rester pour le coup de main, et chose rare(!), Louis vient de se réveiller...
Chouette soirée hier.
Faudra un peu de patience pour les photos, il y a du boulot...
Chouette soirée hier.
Faudra un peu de patience pour les photos, il y a du boulot...
Merci c'était une bien chouette soirée.
Merci aux organisateurs pour la soirée, c'était très bien !!!
Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil et votre chaleur humaine!!!
Lot 227
Effectivement, merci pour l'organisation !
Mon épouse étant enceinte, nous ne l'avons pas fait trop longue ...
En passant, quelqu'un aurait-il récupérer notre plat de pâtes? Il est en plastique transparent avec un bord jaune et vert ... Nous l'avons complètement oublié, le pauvre, il doit se sentir tout seul maintenant
Laurent
Mon épouse étant enceinte, nous ne l'avons pas fait trop longue ...
En passant, quelqu'un aurait-il récupérer notre plat de pâtes? Il est en plastique transparent avec un bord jaune et vert ... Nous l'avons complètement oublié, le pauvre, il doit se sentir tout seul maintenant
Laurent
-
bonjour aux organisateurs
J'ai également laissé un plat en plastique orange ( mon nom est inscrit sur le fond) c'est pas qu'il vaille une fortune mais il est très pratique, où pourrais-je le récupérer?
grand merci
J'ai également laissé un plat en plastique orange ( mon nom est inscrit sur le fond) c'est pas qu'il vaille une fortune mais il est très pratique, où pourrais-je le récupérer?
grand merci
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
- Miss Skypi
Un tout grand merci à tous pour ce super bbq... et tout particulièrement aux organisateurs.
On est déjà prêts à recommencer l'année prochaine.
On est déjà prêts à recommencer l'année prochaine.
Ouiiiii, un tout grand merci aux gentils organisateurs de cette chouette soirée.
On a passé un très bon moment et les enfants ce sont vraiment eclatés avec le château gonflable, top!
Caro & Co
On a passé un très bon moment et les enfants ce sont vraiment eclatés avec le château gonflable, top!
Caro & Co
A notre tour de remercier les organisateurs pour cette chouette initiative ! C'était très réussi.
Nous avons passé une excellente soirée et avons pu faire la connaissance de nouveaux voisins ou en revoir d'autres en nous remémorant le tout premier barbecue sur les terrains en friche. Depuis lors, chacun a parcouru un petit bout de chemin...avec plus ou moins de déboires ;:)) mais finalement, on arrivera tous au but.
Véronique & Christophe
Nous avons passé une excellente soirée et avons pu faire la connaissance de nouveaux voisins ou en revoir d'autres en nous remémorant le tout premier barbecue sur les terrains en friche. Depuis lors, chacun a parcouru un petit bout de chemin...avec plus ou moins de déboires ;:)) mais finalement, on arrivera tous au but.
Véronique & Christophe
-
Félicitations pour cette réussite et merci aux organisateurs (sans oublier Bertrand!)
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
Nous vous remercions également pour cette impeccable organisation.
Merci aussi à Bertrand pour la fourniture du matériel et son aide pour le démontage.
Nous avons passé une excellente soirée.
Juste un peu dur le lendemain matin pour le démontage, Mais nous avons qd même passé une agréable journée.
Dommage qu'il n'y ai pas eu autant de monde pour nous donner un coup de main.
Vivement l'année prochaine!
Merci aussi à Bertrand pour la fourniture du matériel et son aide pour le démontage.
Nous avons passé une excellente soirée.
Juste un peu dur le lendemain matin pour le démontage, Mais nous avons qd même passé une agréable journée.
Dommage qu'il n'y ai pas eu autant de monde pour nous donner un coup de main.
Vivement l'année prochaine!