Bonsoir,
L'un de vous disposerait-il d'un jeu Pictionary (ou autre jeu du même style) qu'il pourrait nous prêter pour ce dimanche après-midi ?
Merci d'avance
Véronique & Christophe
Cherche jeu Pictionary/Cranium/Times'up/Taboo à prêter
Cherche jeu Pictionary/Cranium/Times'up/Taboo à prêter
Last edited by arcenciel on 16 Sep 2011, 06:23, edited 1 time in total.
-
Re: Cherche jeu Pictionary à prêter
bonjour
j'ai deux jeux de société que je peux preter , trivial pursuit et la clé des champs ( questions sur la nature: faune et flore ) si cela vous convient, ils sont à votre disposition à partir de ce soir.
j'ai deux jeux de société que je peux preter , trivial pursuit et la clé des champs ( questions sur la nature: faune et flore ) si cela vous convient, ils sont à votre disposition à partir de ce soir.
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Re: Cherche jeu Pictionary/Cranium/Times'up/Taboo à prêter
Merci beaucoup mais à ce niveau-là, nous avons ce qu'il nous faut.
Nous cherchons par contre en complément un jeu du style Pictionary, Cranium, Times'up ou Taboo.
Encore merci !
Nous cherchons par contre en complément un jeu du style Pictionary, Cranium, Times'up ou Taboo.
Encore merci !
-
Je n'y avait pas pensé tout de suite , mais il y a la ludothèque de Gembloux où on peut emprunter des jeux.
http://www.coalanet.org/Animationsextra ... fault.aspx
http://www.coalanet.org/Animationsextra ... fault.aspx
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Merci beaucoup pour ce tuyau !
On est allé voir ce matin. Ils n'ont pas le Pictionary mais on a trouvé un jeu qui semble dans le même style.
Merci !
On est allé voir ce matin. Ils n'ont pas le Pictionary mais on a trouvé un jeu qui semble dans le même style.
Merci !