École de Lonzee VS Grand-Manil

La vie au domaine ATV
laura1976

Re: École de Lonzee VS Grand-Manil

Post by laura1976 »

J'oubliais de préciser: l'école communale de Lonzée est une petite école: environ 30 élèves en maternelle, et environ 25 en primaire. Du coup chaque enfant est chouchouté ;)

cvwilder

Re: École de Lonzee VS Grand-Manil

Post by cvwilder »

[quote="Alinomax"]Cvwilder, je ne suis pas instit... Je travaille au secrétariat et je suis la gentille madame qui faut traverser les enfants a la sortie :D
Le prénom de tes filles ne m'est pas inconnu, on sest surement croisées a la garderie ou je suis de temps en temps le soir ;)
Super, je veux bien que tes filles chouchoutent mon fils :mrgreen: c'est gentil!

Oui j'imagine qu'on s'est déjà rencontré à l'école (ou p-e au BBQ A tous vent ? ) mais moi je suis tellement nulle pour reconnaitre les gens que bon voilà....
Bon, j'ai demandé à Maya si elle connaissait un Noah dans sa classe et elle m'a dit "mais oui, c'est mon copain!" (oui, en même temps, pour Maya, tout les monde est son copain :D ), alors je lui ai dit que si elle le voyait triste à la garderie qu'elle pouvait aller près de lui pour le consoler et elle m'a dit "mais oui, et je lui dirais: c'est pas "rrrave" hein!" (oui parce qu'avec Maya rien n'est jamais grave ...et j'aime bien cette manière de voir les choses :lol: ! )

A un de ces quatre j'espère alors!

Caro & Co

Post Reply