Tout est dans le titre...
Nous aimerions un système de ventilation double fux avec récupération de chaleur mais notre entrepreneur nous le déconseille (prix plus important que pour le système C+, pas mal de gens mécontents après installation via leur fournisseur officiel).
Nous avons l'adresse du fournisseur en question pour aller en parler avec lui mais j'aimerais bien, dans la mesure ou le poste "ventilation" peut être retiré du devis, allez en voir d'autres...
Si vous avez un système double fux avec récupération de chaleur et que vous êtres contents de l'installateur (même si via société clefs sur porte comme T-palm par exemple), je veux bien la référence de la société.
Merci !!
Quel installateur pour placer ventilation double flux
-
Re: Quel installateur pour placer ventilation double flux
Pour ma part, je suis satisfait de JMD qui a installé du storkair chez moi.
Le mécontent est assez peu explicite, que se cache-t-il derrière? Trop de bruit, pas les rendements annoncé, inconfort (humidité, courant d'air), difficulté d'entretient, déorganisation de l'entrepreneur, Renson est mécontent car pour eux c'es moins rentable que de vendre des grilles de ventilations, problème de filtration de l'air.
Selon le type de mécontentement je pourrai t'orienter vers l'une ou l'autre marque. Pour les installateurs, le vrais pros ne se bousculent pas encore mais ça va venir.
Le mécontent est assez peu explicite, que se cache-t-il derrière? Trop de bruit, pas les rendements annoncé, inconfort (humidité, courant d'air), difficulté d'entretient, déorganisation de l'entrepreneur, Renson est mécontent car pour eux c'es moins rentable que de vendre des grilles de ventilations, problème de filtration de l'air.
Selon le type de mécontentement je pourrai t'orienter vers l'une ou l'autre marque. Pour les installateurs, le vrais pros ne se bousculent pas encore mais ça va venir.
Mis à part le fait que mon sapin de Noël sèche plus vite , je suis assez content du système (de type codumé) installé chez nous par T-Palm.
Un bémol quand même: une odeur d'égoût désagréable si je ne remplis pas régulièrement le siphon (pour l'eau de condensation) qui se trouve en bas de la VMC.
Un bémol quand même: une odeur d'égoût désagréable si je ne remplis pas régulièrement le siphon (pour l'eau de condensation) qui se trouve en bas de la VMC.
Nous sommes aussi contents de l'installation effectuée par "JMD ventilation" ainsi que du service. Un des rares intervenants sur le chantier qui ne nous a pas emm....... Le système (unité storkair) est très silencieux en régime normal.
Christophe.
Christophe.
Très content de ma VMC double flux.
-
Après en avoir touché un mot avec notre architecte, il nous conseille de travailler avec la société "intérieur et chaleur"... J'ignore sur quels points portaient les plaintes mais apparemment notre entrepreneur a changé d'installateur depuis peu (lien de cause à effet) et propose également "intérieur et chaleur" (sur indication de l'architecte).
JMD ventilation a l'air bien aussi effectivement.
JMD ventilation a l'air bien aussi effectivement.
Nous sommes très contents de notre Storkair installée par JMD. Très silencieuse, filtres efficaces (au vu de ce qu'ils ramassent) et agréable pour donner un coup de frais la nuit en été.